©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 50
par phil84
coupleausoleil a écrit :Tu es gourmand trois juste pour toi. :lol: :lol:

Quand on aime on ne compte pas ou encore quand y en a pour deux, y en a pour trois :mrgreen:
par coupleausoleil
Maintenant que la robe est choisis passons au dessous.
A votre avis que dois-je mettre?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par phil84
Euh j ai pas tout suivi moi, je croyais que tu choississais une tenue pour ce soir enfin cette nuit (car on a depassé minuit) sinon le dernier body je l aime bien ;)
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :Maintenant que la robe est choisis passons au dessous.
A votre avis que dois-je mettre?

Quand je vous disais que Nath était canon!! :o :shock: :o :shock:

C'est vraiment son homme le plus heureux du monde avec une poulette comme elle! ;)

MOi, je craque aussi pour le dernier body avec les rayures :twisted: , et après ,la guèpiere bleue 8-)

Nath , tu es très belle!! Bravissimo
par MateurFou
coupleausoleil a écrit :alors les vus de derrière

Alors là, le cul de Nath est grandiose :twisted:

moi qui ais un faible pour la lingerie, j'adore les culottes transparentes, mais là , je suis perdu de voir les belles fesses de Nath!!

mais comme il faut choisir, je vais craquer pour le 1er body, transparent et tellement excitant :oops:

Merci ma belle :mrgreen:
par coupleausoleil
phil84 a écrit :Euh j ai pas tout suivi moi, je croyais que tu choississais une tenue pour ce soir enfin cette nuit (car on a depassé minuit) sinon le dernier body je l aime bien ;)

Euh très cher ami, nous sommes entrain de décider ensemble de ma tenue pour rencontrer mon futur amant sur Paris. :roll:
Donc le choix de la robe est posé ça sera la noire, rouge et blanche.
Ma robe desigual.
Il reste maintenant le choix de la lingerie et pour le moment le bodies rayé l'emporte. :mrgreen:

Va vraiment falloir que je te donne des cours particuliers à toi. :twisted: :twisted:
par phil84
Ah ben voilà que je comprends mieux.
Pourquoi s encombrer de choses inutiles et futiles.

Vas y directement nue ca c est la première solution (avantage simple, inconvénient il n a rien à découvrir)

Vas y avec un pull col roulé, un pantalon ample (avantage il ne voit rien de ton corps, s interrroge quoi que s'il est du forum il connait déjà tes formes :D )

Conclusion ben choisis toi une tenue entre les deux :lol: :lol: :lol: :lol:
par coupleausoleil
atax a écrit :Belle,

La guêpière bleue superbe, de la couleur !
Le body 4e photo te va très bien également.

Tu vas faire de l'effet :oops:

Je n'en doute pas et d'ailleurs c'est le but, si je ne lui fait pas d'effet ça serait dommage d'avoir fait 1200 kilomètres. :roll: :roll:
J'espère que mon futur amant saura me remercié comme il se doit et que mon mari aussi par la même occasion. :twisted:
par coupleausoleil
Passons maintenant aux manteaux lequel à votre avis.
Ah oui je suis nue dessous. :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par coupleausoleil
Pour le moment c'est le desigual qui l'emporte.

Donc résumé ma robe desigual avec en dessous mon bodies à rayures et mon manteau desigual.
Des bas dim up vus que je n'aurais pas de porte jarretelles.
Il me manque quelque chose non?
:roll: :roll:

@ sladys tu es un peu loin pour que je te fasse les essayages en direct. ;)
par phil84
coupleausoleil a écrit :Pour le moment c'est le desigual qui l'emporte.

Donc résumé ma robe desigual avec en dessous mon bodies à rayures et mon manteau desigual.
Des bas dim up vus que je n'aurais pas de porte jarretelles.
Il me manque quelque chose non?
:roll: :roll:

@ sladys tu es un peu loin pour que je te fasse les essayages en direct. ;)

Ben les chaussures

Punaise je commence à savoir habillé une meuf :D je vieillis y a pas a dire :oops:
par coupleausoleil
C'est vrai les chaussures maintenant et je serais parée, le reste je vais gérer moi même.
Je vais pas vous faire voir ma collection de sac, tous mes bijoux, ma collection de barrette à cheveux, etc... :lol: :lol:
Donc j'ai fis des photos avec la robe choisis et les chaussures, dites moi ce que vous en penser.
par phil84
misscple36 a écrit :ou bon goût tout simplement :mrgreen:

Comme elle se la pete grave :D :D

Mais t as raison tu peux te le permettre :oops:

J ai jamais vu une faute de gout dans tes photos, dans tes interventions
par coupleausoleil
Pour vous remerciez de vos participations je mets une petite photo.
bon en fait deux. :lol: :lol:
par wouahcool
coupleausoleil a écrit :Pour vous remerciez de vos participations je mets une petite photo.
bon en fait deux. :lol: :lol:

mmmmh superbe de dos comme devant :P
par coupleausoleil
merci de vos messages sympathiques.
je ne mets pas de nuisette à table, j'ai des enfants. :lol: :lol:
Mais pour un diner en amoureux sans ça peut se faire. :mrgreen: :mrgreen:
par pierrotmartine01
Si tu n'est pas superbe ainsi penchée en avant, je n'y connais rien!!!!

Merci de nous présenter une superbe vue!!
par coupleausoleil
pierrotmartine01 a écrit :Si tu n'est pas superbe ainsi penchée en avant, je n'y connais rien!!!!

Merci de nous présenter une superbe vue!!

Merci pour tous les compliments.
Il y en a plein qui me disent que j'ai un cul à fessée vous en pensez quoi?

:mrgreen: :mrgreen:
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée