- 25 oct. 2015, 23:11
Visite d’un sex-shop.
Prévu en milieu de semaine, encore fallait-il concrétiser la visite d’un sex-shop avec ma belle.
Pas facile, 2ème visite de sa vie dans un sex-shop et vu le résultat la première fois… Ça ne va pas être de la tarte de la faire rentrer la dedans. Ça c’était avant lol.
Jeudi soir, petite discussion autour du sex-shop et des envies de Solange.
Moi : « Alors chérie, le sex-shop c’est une blague ou tu veux vraiment y aller ? »
Solange : « Oui, vérifie les horaires et on y va demain avant que cela ferme »
Moi : « ok », Vite fait un petit tour sur le site pour vérifier les horaires. « Bon je vais me dépêcher de rentrer ».
La soirée se passe tranquillement, discussion, TV, Câlin au coucher… Du standard.
Le réveil sonne, ma belle est à côté de moi, toujours aussi belle même au naturel.
Solange : « Bonjour mon amour »
Moi : « Bonjour Chérie »
Solange : « Tu as bien dormi ? »
Moi : « oui, très bien et toi ? »
Solange : « Ça va, j’appréhende un peu la visite de cet après-midi ! »
Moi : « Ah pourquoi ? Tu veux annuler ? »
Solange : « non, on y va mais ce n’est pas ma tasse de thé. »
Elle lève le drap et s’enfui vers mon sexe pour le prendre en bouche sans même un mot
Moi : « Humm chérie continue, rentre la bien au fond de ta bouche »
Elle continue son œuvre une bonne minute.
Solange : « on doit se lever »... rien d'anormal, elle me prend en bouche presque chaque matin.
Sur ce, on se lève, petit dej., et go au boulot… La journée se passe avec l’envoie de nombreux SMS où Solange joue le jeu de la coquine a son homme.
Moi : « Tu as déjà une idée de ce que tu veux acheter dans le sex-shop ? »
Solange : « Oui »
Moi : « Ah, et quoi ? »
Solange : « Tu verras ! »
Moi : « Ah, tu me fais des cachoteries ? »
Solange : « Non, mais j’ai besoin de voire pour choisir »
Moi : « ok a tout à l’heure »
Un peu plus tard,
Solange : « Je suis à la maison, je vais me faire une petite beauté pour te faire plaisir »
Moi : « Oh tenue spéciale ? »
Solange : « Peut-être, dépêche-toi de rentrer et tu verras »
Moi : « je suis à la maison dans 30min maxi »
Solange : « Ok je me dépêche, a tout de suite »
Une petite demi-heure plus tard, je rentre enfin… impatient de la voir et d’emmener Solange en boutique. J’ouvre la porte, elle m’attend déjà au salon, prête…
Solange : « On y va ? »
Moi : « Tout de suite ? »
Solange : « Oui, il faut que j’ai le temps de choisir »
Moi : « Bon ok, on est parti »
Solange se lève, radieuse et éblouissante de beauté. Cheveux détachés lui donnant un volume très agréable. Légèrement maquillée comme quand elle va au boulot. Un joli pull avec de grosse maille qui laisse voire le port d’un sous-tif blanc. Une jupe du plus bel effet avec des collants et des bottes à talons qui lui donne prestance et hauteur. Comme d’habitude je la trouve sublime, à mes yeux c’est sûr, elle est la plus belle.
Nous voilà parti, le temps de faire la route, garer la voiture. Nous voici donc en train de marcher vers la boutique. Dernière inquiétude…
Moi : « Tu es sur ? »
Solange : « oui certaine »
Nous passons la porte et rentrons dans le sex-shop
Solange : « Mon cœur les films c’est pas la peine on arrive à les faire nous-même »
Moi : « Ok, tu cherches quoi ? »
Solange : « Les accessoires !! »
Nous nous dirigeons donc vers les rayons en question pour commencer notre inspection… Solange me surprend, elle fait preuve d’une assurance surprenante vu que ce n’est que la deuxième fois qu’elle rentre dans un tel lieu.
On passe dans le rayon des vibros… la coquine ne se laisse même pas impressionner par un homme seul dans le rayon. Elle déambule dans le rayon, ne remarque même pas que j’ai laissé 2 pas entre nous pour laisser l’homme la regarder, ce qu’il ne se prive pas de faire… Solange elle me parait vraiment concentrée sur les articles en rayon… Ma femme me surprend encore, si timide et complexée la voilà qui étudie consciencieusement le contenu du rayon.
Nous faisons ainsi une première fois le tour des rayons, l’homme lui a bien compris que nous étions un couple et ne fait rien de spécial hormis la regarder discrètement.
Solange : « Il y a des choses que nous avons déjà mon chéri »
Moi : « Oui c’est vrai, mais en commandant par internet ou en allant sur place on trouve les mêmes articles. »
Solange : « On aurait pu commander par internet alors »
Moi : « Sur place je trouve cela bien plus excitant »
Solange : « Petit coquin, j’hésite encore ! »
Moi : « Ah, tu as sélectionné quoi ? »
Nous parcourons les rayons…
Solange me montre un vibro : « Ça peut être pas mal si je m’ennuie », l’homme à côté ce retourne même, Solange ne le remarque pas… ouf
Moi : « pourquoi pas ! Tu as vu d’autres choses ? »
Solange : « oui, ça », elle me montre une petite cage à sexe…
Moi : « tu es sérieuse »
Solange : « oui, comme ça je t’enferme et je te laisse pas me toucher, ça pourrait être très rigolo »
Moi : « Oh tu ferais ça ? »
Solange : « oh oui, juste pour t’exciter », je n’en crois pas mes oreilles.
Solange : « il y a ça aussi qui pourrait être drôle. », elle me montre un développeur pour ma bite.
Moi : « Euh t’es sur de toi ? »
Solange : « oui, tu passerais pour une petite bite à la caisse », elle rigole
Moi : « tu deviens vicieuse ma chérie »
Solange me murmure à l’oreille : « Je t’aime »
Moi : « Moi aussi » et lui fait un petit bisou
Solange : « il y a sa aussi qui me plait beaucoup, je l’avais déjà vu sur internet », elle me montre un gode ceinture creux…
Moi : « ohhh tu voudrais que ? »
Solange : «oui, prend le, on achète ça ».
Nous nous dirigeons vers la caisse, Solange est radieuse. Elle sourit fièrement et me regarde avec amour.
La caissière explique quelques trucs, je suis tellement surpris de l’aisance de Solange que je n’y fais même pas attention… j’hallucine, ma none d’autrefois ce tape la discute avec la caissière du sex-shop.
Je prends le sachet et nous sortons…
Solange : « Tu es content »
Moi : « oui très, mais t’as vu ce qu’on a acheté »
Solange : « on regardera de plus près ce soir »… « la vendeuse a dû se dire la pauvre »
Moi : « pardon ? pourquoi ? »
Solange : « vu l’outillage que tu as dans le sachet, elle a du te prendre pour une petite bite »
Moi : « Coquine va »
Solange : « oh, imagine j’y prenne gout, tu vas être embêté car la tienne à côté c’est quand même plus petit »
Je n’ose même pas répondre, pour le coup elle m’a cloué le bec !
Moi : « tu étais très a l’aise dans le magasin, tu m’as fait plaisir »
Solange : « merci, tu as vu le mec c’est retourné plusieurs fois sur moi »
Moi : « oui, j’ai vu »
A suivre…
Retrouvez solange ici :[url] http://www.forum-candaulisme.fr/solange-t65689-220.html#p1825545
[/url]
Merci de récompenser de quelques mots, remerciements et dédicaces... motivez nous a de nouveaux clichés