©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 81
Oui jolie progression, baiser comme ça à 4 pattes avec sa laisse, c est terrible et lorsqu on lui demande de regarder la,caméra, quel regard de chienne !
Il lui prenait la chatte, on ne voit pas trop dans la pénombre ?
Contrairement à certains commentaires, je trouve qu elle avale une bonne de foutre de son maître, et top la petite bavure de foutre ;-)
Elle va bientôt tout avaler le foutre de son maître mais ça sera tout dans sa chatte :-D
bravo mister @coquinerie67
superbes vidéos, j'aime bien ce découpage en 3 parties, allant crescendo..et bien jolis textes, jolie complicité, merci pour ts ces partages...
elle est à croquer, ta miss, en jolie petite soumise, canaille en diable et gourmande comme on en rêve tous..et même si je ne suis pas aussi présent que d'autres sur votre post, j'adore..alors enjoy .. :x :x <3 :P
nicomi a écrit :oui, en effet, c'est très bien d'avoir les points de vue, les souhaits et les objectifs de chacun ! :)
Si j'étais dans ta position Manu, je souhaiterai que l'amant garde l'avantage sur le Maître (disons 60/40) pour le coté cuckkold ;)

Il serait bien aussi de savoir un peu plus ce que pense et souhaite Rebecca dans l'évolution de cette relation...(plutôt amant ? plutôt maitre ?davantage soumise ? davantage cocufieuse ou salope ? ...)
merci à vous 3 pour ce très bon et beau partage :)

Merci Nicomi d'avoir abordé ce point. En effet, il semble important de savoir à présent quelle tournure je souhaiterais voir prendre cette relation.
Je n'interviens jamais car la partie "débriefing" ne m'intéresse pas au même titre que le visionnage des vidéos et photos. C'est tout le bonheur nécessaire de mon cocu de mari.
En début d'aventure, mon souhait premier était de vivre une relation de maître soumise avec un homme expérimenté dans ce domaine tout en comblant le désir de monsieur de vivre son fantasme candauliste. J'ai trouvé tout mon bonheur en la personne de libertango.
Les relations humaines étant si surprenantes, qu'une réelle complicité s'est naturellement créée entre mon maitre, devenu amant et moi. Je sais à présent que j'aime et souhaite garder les deux facettes de cette relation, tant l'amant que le maître, tant les caresses que les fessées pour symboliser. Cette fusion d'esprit avec libertango, cette maîtrise qu'il a de ma tête et mon corps a amplifier le désir et le lâcher prise.
La relation Maître soumise est tellement forte qu'elle pousse un Etre à perdre le contrôle pour se confier aveuglement à la puissance de l'autre. Comme un pantin articulé qui ne prendrait vie que dans les mains de celui qui tient les ficelles.
J'ai pu voir que mon cocu prenait un réel plaisir à me voir perdre le contrôle sous les mains de libertango. Il m'a permis de me libérer en donnant ma liberté à un autre homme qui pourrait le remplacer. Il est le spectateur de mon évolution et le miroir de mon plaisir. Dans cette relation à 3, il est la balance qui maintient la stabilité.
J'aimerais aussi faire de mon cocu de mari un objet de jeux, un élément actif dans certains scénarios, si mon Maître le permet évidemment.

Une relation à 3, toujours sur le fil il faut être honnête, mais dans le plus grand respect de chacun.

Miss Coquinerie67
Hello, je reprends le contrôle pour vous répondre (dans l'ordre des commentaires depuis ma dernière intervention) lol
@GeekyBull Mais pas de quoi, votre participation (que ça siot en likes et commentaires) me fait tout autant plaisir lol
@bablar merci, j'esssaye de faire de mon mieux avec mon téléphone portable pour immortaliser tout ces moments uniques et qui sont vraiment des "premières" pour nous.
@sylv32 C'est vrai qu'on voit pas très bien mais il la sodo. J'ai aussi adoré la petite bavure ;) , sauf que comme tu l'as dis, ça sera à un autre endroit prochainement.
@nicomi en effet encore une nouvelle étape, ça depuis quelques mois que maintenant chaque semaine devient une nouvelle étape et m'apporte son lot de nouveautés.
@david59 whaaaaouuu encore un fan, et bien elle en a de la chance miss Coquinerie67 d'en avoir autant, ça la gênerait presque ;)
@nicomi et encore un autre fan ;) comme tu l'as dis, elle a une attitude qu'on arrive pas vraiment à déterminer. Moi qui la connait depuis maintenant 11 ans, c'est l'expression de son visage qui me fascine et que je découvre tout comme vous.
@cevieuxjp18 merci pour tes compliments sur la miss et ma technique pour découper les vidéos ;) . Je sais bien que tout le monde ne peut pas être souvent connecté sur le forum et c'est pour cela que je ne supprime rien (pour que ceux qui découvrent le sujet puissent aussi profiter de nos précédentes rencontres). J'ai juste rapatrié les vidéos de xhamster pour les mettre en interne sur le forum.
@Comprehensif72 Hello fan numéro 1, j'essaye de répondre à tout le monde du mieux que je peux. De plus j'ai découverts les "@speudo", ce qui simplifie grandement la tâche et évite de citer le post à chaque fois (ça prends aussi moins de place).
@tigerbuffalo2001 et @sylv32 en effet un étang naturiste sur Strasbourg (blauelsand) mais je ne sais pas où exactement, ça sera une première pour moi aussi lol
@jeremx merci pour tes compliments jeremx ;)
Superbe intervention de miss rebecca ! on l'a sent épanouie
elle aime ce qui lui arrive , on voit qu'elle pense à son mari et le remercie
elle emploie le terme de cocu , ce qui en dit long sur sa pensée, j'ai noté aussi qu'elel souhaite que son maitre fasse participé son cocu ! A t'elle une idée derrière la tête ?
en tout cas , son maitre et amant assure doucement son évolution, avec bcp d'habilité il peut l'amener très loin , même au delà des désirs de son mari !
post à suivre de très près
merçi manu aussi pour ton retour détailler , on ne voyer pas bien si son maitre la sodomiser à 4 pattes avec sa laisse et lorsque tu lui a demander de tourner sa tete de salope !
@nicomi Merci, ça fait beaucoup de compliments :D .
J'essaye vraiment de retranscrire ce que je vis en essayant de ne rien oublier.
Ce qui est sûr, c'est que vous en avez autant sur ce sujet que j'en ai sur mon disque dur lol, et quitte à me répéter je n'efface rien pour que ceux qui découvrent le sujet puissent en profiter depuis le début. D'ailleurs c'est une des premières choses que je fais en rentrant chez moi lorsque je laisse la miss chez son maître. Transférer sur mon pc, redimensionner les photos, encoder, couper et diminuer la taille des vidéos, vérifier qu'aucune personne tiers n'apparaisse dessus etc....
J'attache beaucoup d'importance à chaque détail comme par exemple les sms, qui sont peut-être moins parlant que les photos ou les vidéos pour certains, mais qui montrent parfaitement l'état d'esprit dans lequel nous sommes tout les trois lors des rencontres quand je ne suis pas avec eux.
Pour la réponse de miss Coquinerie67, j'aurais pu l'écrire moi même (je sais à peut près ce qu'elle veut lol ) mais ça aurait manqué d'authenticité et de transparence comme tu l'as si bien dis. Je voulais vraiment qu'elle utilise ses mots à elle et sa façon de voir les choses. Il ne faut pas oublier aussi son maître/amant qui vient de temps en temps poser sa griffe ici mais qui suis le sujet avec attention.
Faudrait faire un sondage pour savoir si il fait parti des meilleurs sujets du forum mais je sais pas comment faire :D
Bizarrement je m'attendais à une intervention de @sylv32 mdr.
Elle en effet une idée derrière la tête. Tout ce que je sais (info reçu par mail) c'est qu'elle voudrait me priver de quelque chose sur une petite durée (par exemple : pas de fellation pendant une semaine, pas d'ejac interne pendant deux semaines, pas de cunni pendant x temps etc.....). Et si je tiens bon, j'ai une surprise choisi par elle et son maître (par rapport au forum?). Donc pour cette fois ça sera pas de fellation, ni cunni pendant une semaine à partir de minuit lol
Je tiens juste à préciser que si je ne suis pas un dominant, je n'en suis pas un soumis pour autant, et que je ne pourrais jamais me priver de ma femme complétement et en permanence. C'est juste un jeu qui apporte un peu de piquant.
Tu as bien fais de demander, c'est vrai qu'on ne voit pas toujours tout. Il ne faut surtout pas hésiter si vous voulez des précisions.
Et comme toi je pense qu'il peut l'emmener très très loin.Jusqu'où? je ne sais pas, l'avenir nous le dira ;)
Bon pas de fellation ni cuni pendant une semaine ! Ça commence doucement
Pendant ce temps là, elle va pomper son maître, quelle salope !
J espere que cette privation vaudra le coup,
Attention qu elle n achète pas une petite cage. Hihi
hello,
@sylv32 ça commence doucement, tout est relatif lol . J'espère aussi que ça vaudra le coup mais je ne m'en fais pas. Je sais que la récompense sera à la hauteur du sacrifice ;)
Non non, pas de cage, je n'accepterais pas de toute façon. Comme dit, quelques privations, mais pas permanentes ni intégrales. C'est plus un jeu qu'une réelle soumission de ma part.
@julesx630 peut-être en effet que ça sera elle qui offrira quelque chose, mais vraiment aucune idée. Je sais qu'elle en a parlé par mail à son maître (je connais l'identifiant et le mot de passe lol ) mais ça foutrait toute la surprise en l'air. Donc je joue le jeu.
La fréquence de ses rencontres sont de 1 journée par semaine (nuit comprise), voir 2 quand nos emplois du temps le permettent.
@azerty333 Normalement la prochaine rencontre est prévue pour vendredi. Pour la sortie en extérieur je ne sais pas, mais cette semaine encore. Comme tu as pu le voir la météo en France n'est pas très favorable pour les plans en extérieurs. On attends tout les 3 avec impatience cette sortie
@voyeurdu38 Ravi que ça te plaise lol
Merci pour tes interventions rapides
Oui j espere pour toi que ce n est qu un jeu, car ça serait vraiment dommage que cette petite soumise et son maître te transforme e' cocu soumis ;-)
Une nouvelle rencontre vendredi, humm tu ne sais tjs pas le thème de cette rencontre ?
Les beaux jours reviennent hâte que son maître l amene au lac pour l exiber !
Dernière intervention avant notre sortie, j'en profite pour répondre à vos messages ;)
@sylv32 @bablar Mon prochain message devrait répondre à vos interrogations, nous verrons si la miss est à la hauteur de nos attentes. En tout cas, belle journée devant nous que je n'oublierais pas d'immortaliser pour notre plus grand plaisir.
@nicomi quand je peux aider pour publier une vidéo, pas de soucis lol. Non non je ne me ferais pas encager, je n'irais pas jusque là. T'imagines, avoir la miss à la maison et ne pas pouvoir en profiter, ça serait un comble quand même ;)
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée