Hello, je reprends le contrôle pour vous répondre (dans l'ordre des commentaires depuis ma dernière intervention)
@GeekyBull Mais pas de quoi, votre participation (que ça siot en likes et commentaires) me fait tout autant plaisir
@bablar merci, j'esssaye de faire de mon mieux avec mon téléphone portable pour immortaliser tout ces moments uniques et qui sont vraiment des "premières" pour nous.
@sylv32 C'est vrai qu'on voit pas très bien mais il la sodo. J'ai aussi adoré la petite bavure

, sauf que comme tu l'as dis, ça sera à un autre endroit prochainement.
@nicomi en effet encore une nouvelle étape, ça depuis quelques mois que maintenant chaque semaine devient une nouvelle étape et m'apporte son lot de nouveautés.
@david59 whaaaaouuu encore un fan, et bien elle en a de la chance miss Coquinerie67 d'en avoir autant, ça la gênerait presque
@nicomi et encore un autre fan

comme tu l'as dis, elle a une attitude qu'on arrive pas vraiment à déterminer. Moi qui la connait depuis maintenant 11 ans, c'est l'expression de son visage qui me fascine et que je découvre tout comme vous.
@cevieuxjp18 merci pour tes compliments sur la miss et ma technique pour découper les vidéos

. Je sais bien que tout le monde ne peut pas être souvent connecté sur le forum et c'est pour cela que je ne supprime rien (pour que ceux qui découvrent le sujet puissent aussi profiter de nos précédentes rencontres). J'ai juste rapatrié les vidéos de xhamster pour les mettre en interne sur le forum.
@Comprehensif72 Hello fan numéro 1, j'essaye de répondre à tout le monde du mieux que je peux. De plus j'ai découverts les "@speudo", ce qui simplifie grandement la tâche et évite de citer le post à chaque fois (ça prends aussi moins de place).
@tigerbuffalo2001 et
@sylv32 en effet un étang naturiste sur Strasbourg (blauelsand) mais je ne sais pas où exactement, ça sera une première pour moi aussi
@jeremx merci pour tes compliments jeremx