Alors disons qu'au départ il était question d'une rencontre ou la fellation serait de mise et ou nous elle avait "envisagé" une pénétration devant moi mais toujours les yeux bandés...
Il a été évident que dès le départ la première étape a été vite franchie
La suite s'en très vite enchaînée ...mise sur le dos d'abord elle a très vite sentit une langue puis un sexe se rapprocher de son intimité et moi au vue de ses mouvement de bassin et de ses petits gémissements j'en était ravis ....
Il n'était ni énorme , ni petit , mais la vue de ce sexe la prenant en vas et vient continu et vigoureux mmmmm
Lorsqu'elle se retrouva prise en levrette , j ai pu admirer de plus belle ce sexe entrer au plus profond , lui arrachant de cris de plaisir et occasionnant de véritable vagues utérines parfois si abondantes et fortes qu'il avait du mal a s'y maintenir ..
Puis de bonne guerre , il essaya de tantôt de passer un doigt humide sur son petit trou en insitant , tantot de se retirer et d'y passer sa langue fouilleuse...
Le travail de sape portant ses fruits, je vis d'abord un doigt y pénétrer puis lors d'un changement de position et un retour en levrette son sexe se retrouva a l'entrée de ce divin plaisir ...
Et la sous mon regard un peu incrédule je dois l'avouer , je vis ma chérie accepter ce membre dans son anus et dans toute sa splendeur lui arracher des gémissement de jouissance certains
Pendant 1h30 elle fût soumise a des assauts répétés et puissants , dans toutes les positions et par tous les orifices que la nature luia donné ...
Au bout de ce qui a été pour elle et moi un divin "calvaire", il s'est entrepri a se positionner au dessus de sa bouche entre ouverte et elle a acceulli sa semence avec la gourmandise que je lui connait , le suçant longuement même après sa délivrance ...
D'ou sur le chemin du retour mon état "dubitatif" entre surprise et voluptée ....

« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2138683#p2138683