©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 52
c'est le but de ce forum de pouvoir partager, échanger sur nos expériences respectives. Chaque parcours est différent, mais il y a des similitudes et des croisements ;)
Bon Week-end Miss @Lplayers
Après encore une semaine de décantation, on n'y croit toujours pas. On en parle encore et toujours... certaines scènes nous excitent à nouveau, d'autres nous semblent folles et restent assez "fantasmiques".
Pour vous dire à quel point, elle a dépassé ses limites et à quel point elle a été "chienne", la plus belle salope qui soit... la mienne, MA femme
Je vous laisse découvrir quelques photos qui sont loin d'être "glamour" mais qui montrent la force et ferveur qui ont été pendant plus d'1h30 non stop. Elle s'en est littéralement liquifiée :x
(cetains subtiles constateront même peut-être ce qu'elle a accepté :) )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13 a liké
Petit son qui donne une idée de l'endurance de notre complice (1h30 je vous le rappelle!) :x 0=)
(je ne me lasse pas de ce son) :D :D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Au vue de sa chatte qui coule, les gémissements ne sont pas simulés.
Pour une première, elle est réussie et cela ne va que vous donnez l'envie de recommencer encore et encore. ;)

cetains subtiles constateront même peut-être ce qu'elle a accepté

Et si tu nous écrivais toi, ce qu'elle a accepté et qui n'étais pas prévu au départ.
Je suis sur que cela te procurerais beaucoup de plaisir à nous démontrer une fois de plus combien ta femme était dans un bel état d'esprit en s'offrant à un inconnu les yeux bandés et jouis devant son homme. :D
Alors disons qu'au départ il était question d'une rencontre ou la fellation serait de mise et ou nous elle avait "envisagé" une pénétration devant moi mais toujours les yeux bandés...

Il a été évident que dès le départ la première étape a été vite franchie :) :)

La suite s'en très vite enchaînée ...mise sur le dos d'abord elle a très vite sentit une langue puis un sexe se rapprocher de son intimité et moi au vue de ses mouvement de bassin et de ses petits gémissements j'en était ravis ....

Il n'était ni énorme , ni petit , mais la vue de ce sexe la prenant en vas et vient continu et vigoureux mmmmm

Lorsqu'elle se retrouva prise en levrette , j ai pu admirer de plus belle ce sexe entrer au plus profond , lui arrachant de cris de plaisir et occasionnant de véritable vagues utérines parfois si abondantes et fortes qu'il avait du mal a s'y maintenir .. :oops:

Puis de bonne guerre , il essaya de tantôt de passer un doigt humide sur son petit trou en insitant , tantot de se retirer et d'y passer sa langue fouilleuse...

Le travail de sape portant ses fruits, je vis d'abord un doigt y pénétrer puis lors d'un changement de position et un retour en levrette son sexe se retrouva a l'entrée de ce divin plaisir ... :x

Et la sous mon regard un peu incrédule je dois l'avouer , je vis ma chérie accepter ce membre dans son anus et dans toute sa splendeur lui arracher des gémissement de jouissance certains :oops: :oops:

Pendant 1h30 elle fût soumise a des assauts répétés et puissants , dans toutes les positions et par tous les orifices que la nature luia donné ...

Au bout de ce qui a été pour elle et moi un divin "calvaire", il s'est entrepri a se positionner au dessus de sa bouche entre ouverte et elle a acceulli sa semence avec la gourmandise que je lui connait , le suçant longuement même après sa délivrance ...

D'ou sur le chemin du retour mon état "dubitatif" entre surprise et voluptée .... :x :x
Luc13 a liké
Tout ce 'petit' résumé est juste une vague représentation résumée , bien évidement des choses incroyablements fortes que nous avons ressenties cette fameuse première fois .....

Vous nous excuserez certainement de garder certaines représentations tant visuelle que sensitives pour nous ;)
Très heureux pour vous deux de voir cette grande étape franchie. À te lire, je comprends que cela a été un très bon moment partagé par vous deux. Madame s'est complètement lâchée comme beaucoup de nos coquines de femme. Elles sont toujours surprenante et tellement belles quand elles se livrent à ces plaisirs.
Je lirais la suite avec grand plaisir.
Bise à vous deux
@nacra29
J'ai fais une réponse qui n'est pas passé apparemment :???:

Je disais donc que l'image que j'en garde le plus est la beauté de ma chérie dans la jouissance bien plus que des images d'actes ;)

Nous aurons certainement l'occasion d'y revenir bientôt a l'occasion de nouvelles rencontres ;)

Nous vous embrassons coquinement également <3
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée