- 27 févr. 2019, 08:30
Jolie intiative @Jolicouple ! Répète t-elle cela maintenant régulièrement (sans culotte) ?
To be continued...
julesx630 a écrit :Jolie intiative @Jolicouple ! Répète t-elle cela maintenant régulièrement (sans culotte) ?
sergio a écrit :Ta femme t'a reservé une sacrée surprise. Sortir faire ses emplettes avec juste sa robe sur elle..... te raconté qu'elle avait attiré bien des regards .................. que le bouche n'avait pas été insensible à sa tenue................................
To be continued...
Ha ben oui. On a envie de savoir s'il y a eu une autre surprise.
Douxdesirs50 a écrit :Elle est très jolie, et j'imagine la surprise de la découvrir nue sous sa robe...
extazee a écrit :Haaaa vous voila de nouveau de retour!! Et toujours excitante miss joliecouple.
Vivement la suite de ce beau moment!!!
.......lui demande d’imaginer si un mec avait regardé sous sa robe pendant qu’elle se penchait en courses. Elle gémie, se tortille. Ces mots l’ont faite monter jusqu’à l’orgasme !
ROMetCHERRY a écrit :Excellent, c'est toujours très excitant de ressortir les vieux dossiers et de les partager à nouveau !!!!
Merci pour cet épisode des plus bandant !
Douxdesirs50 a écrit :Et bah cet épisode m'a mis dans un état !
Ok, moi je veux ton cul ! (je sais que ça l’a fera encore plus dégouliner, la sodo a un effet magique sur elle)
J'ai pas mis les photos dans l'ordre!)
Douxdesirs50 a écrit :Et fantasme-t-elle sur la double par exemple ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée