©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 22
par loolonantes44
Bonjour a tous les coquins et surtout bon weekend

Moi je nage dans le bonheur de cette liberté de me découvrir grâce a mon amant et j'aime vous en faire profiter

Katou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par homohabilis
Katou peut-on te suggérer des poses ??
Ta biuche est hyper sexy su tu pouvais te lecher un doigt tendu en montrant bien ta langue ce serait
...
Et si tu peux en même temps caresser avecton autre main du bout du doigt ta chatte pour l'écarter un peu....
par loolonantes44
Bonsoir les coquins...

Voici un petit aperçu de l'excitation que me provoque mon amant...je n'avais jamais connu ça avant..

Pour les idées de photos je suis toujours preneuse et je verrais si je peux les faire

Katou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par loolonantes44
Bonjour
Et oui mon amant me fait très facilement mouiller avec tous ses jeux et ses idées pour moi

Bonne journée à tous

Katou
par malagheto
un post magnifique et terriblement excitant!!! c'est très excitant de suivre l'évolution de mme elle se libère de plus en plus :-) un vrai régal pour nous son amant et je présume que le mari lui aussi doit etre excité par cette evolution
par loolonantes44
Bonsoir
Une journée passée au chaud a la maison où j'ai hélas joué seule, enfin presque seule car la voix de mon amant m'a beaucoup guidée et j'étais comme une pile électrique et j'étais insaisissable....

Katou
par loolonantes44
Oui cet après-midi j'étais en feu et en même temps toute mouillée

Katou
par homohabilis
Tu es terriblement excitante dans cette position j'imagine à quel point il doit bander très dur.
Tu aimes sentir son desir te remplir la rondelle!??
Tu aimes le sentir t'ecarteler le cul??
par loolonantes44
Bonjour les coquins

Aujourd'hui il pleut et je m'impatiente de la prochaine venue de mon amant.
Il sait faire monter la tension et l'excitation a tel point que je suis excitée jour et nuit

Katou
par gwennadu
Sublime Katou, à la fois sensuelle, sexy, provocante , raffinée et un peu (faussement?) timide. Cet essai de vidéo est comme tout le reste depuis le début : magnifique et hautement stimulant !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée