©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 40
Cocucornu a écrit :Soumission ?
Bah ! Avec le temps ça viendra !
Ne t’en déplaise !
Tu verras : un jour tu y prendra goût à ton corps défendant !

@Cocucornu si tu les connaissais vraiment tu ne serais pas aussi affirmatif ...
Je ne vois pas, dans tout ce qui est raconté ici, ce qui pourrait te faire penser à une évolution vers la soumission :???:
@curieuxCandau @Mattweu78
Merci pour vos témoignages édifiants. Votre expérience a vraiment fait évoluer ma vision sur les sentiments dans une relation candauliste.
@curieuxCandau Est-ce que votre relation de couple au quotidien a évolué depuis qu'une troisième personne occupe une place à part dans votre couple ?
Votre sexualité reste-t-elle la même ou a-t-elle changé quand vous n'êtes que tous les deux ?
@Saxojaune
@Cocucornu si tu les connaissais vraiment tu ne serais pas aussi affirmatif ...
Je ne vois pas, dans tout ce qui est raconté ici, ce qui pourrait te faire penser à une évolution vers la soumission :???:

Je t’aurais bien fait un double like si j’avais pu :)
Effectivement nous avons la chance de se connaître un peu et tu peux mieux nous cerner.
Tu as toujours des écrits agréables, des mots qui raisonnent tout le temps‘ juste merci @Saxojaune
J’aurai vraiment bien envie de vous revoir et de discuter devant un bon mojito ;)
@fredcandaule
Merci pour vos témoignages édifiants. Votre expérience a vraiment fait évoluer ma vision sur les sentiments dans une relation candauliste.

Et c’est pour cela que je continue notre histoire, car je pense sans trop me tromper quelle est belle et qu’elle mérite d’être raconter pour inspirer les autres couples, l’Amour c’est tellement beau qu’il ne faut pas le condamner et le nier par peur d’être abandonner, miss est d’ailleurs elle même étonnée par sa capacité a aimer autant deux hommes, elle ne savait pas en être capable. (Attention, je ne dis pas que tout est rose dans le monde des bisounours, il y’a des difficultés que j’essaierai d’exposer)
@curieuxCandau Est-ce que votre relation de couple au quotidien a évolué depuis qu'une troisième personne occupe une place à part dans votre couple ?
Votre sexualité reste-t-elle la même ou a-t-elle changé quand vous n'êtes que tous les deux ?

Oui, le couple a forcément évolué mais pas tant que l’on peut l’imaginer, la plus grosse évolution en fait, c’est l’omniprésence de @Mattweu78 dans notre vie, maintenant.
Nous pensons tout le temps a lui. Et moi autant voir plus que miss :)
Ils communiquent énormément tous les deux, il ne se passe pas deux heures sans un message de la part de tous les deux, et je les vois tous car ils écrivent dans le groupe. C’est une des clés de la réussite... je me culpabilise régulièrement sur ce manque d’intimité parfois pour eux, mais cela permet d’accepter plus facilement leur passion.
Lors de la 4ème rencontre ils ont encore un espace de communication tous les deux et la pression chez moi s’accentuait au fur et à mesure... :???: jusqu’à une nuit ou plus rien n’a été pour moi... :( (il faudra suivre les épisodes... :) )
Notre sexualité a changé mais déjà par le passé avant la rencontre avec @Mattweu78
J’aurai tendance à dire que j’ai besoin de la faire encore plus avec ma femme, j’ai besoin de sentir qu’elle même aussi et que de mieux pour ça que de faire l’amour :) :)
Mais je pense être parfois trop pesant pour miss.
Pas toujours facile de trouver un équilibre. :x
@curieuxCandau Oui on veut se rassurer en faisant l'amour plus souvent. Mais dans la réalité la qualité des rapports est souvent meilleure quand elle est plus rare.
Donc effectivement des rapports plus fréquents peuvent créer une banalisation néfaste pour le couple. Mais comment gérer tout cela quand on se trouve dans une "insécurité" affective ?
A mon avis la prochaine étape consiste à laisser beaucoup plus de liberté à ton épouse... Des rencontres en tête à tête, leur laisser leurs moments rien qu'à eux. Difficile certes, mais tellement bénéfique pour le couple "légitime" me semble-t-il.
Oui, je suis d’accord avec toi sur la fréquence des rapports dans le couple.
Je me suis mal exprimé, je ne ressens pas de l’insécurité affective, j’ai besoin de lui montrer encore plus que je l’aime. J’ai toujours beaucoup montrer d’affection envers miss, mais là avec «l’omniprésence» de @Mattweu78, j’en ai encore plus besoin... d’où ma lourdeur parfois... il est vrai aussi que j’aime qu’elle me montre encore plus son amour. :D
(On a débattu de ça tous les trois :D )

Oui plus de liberté pour eux... c’est mon axe de progrès, mais on a tous nos limites et ce sont les miennes pour l’instant.
Je n’aurai plus de joie à vivre cela. Et miss s’en rendrait vite compte.
Nous allons aller doucement sur cette voie là.
Un autre point qui m’empêche de leur laisser plus d’espace, c’est que j’aime profondément voir ma femme faire l’amour à @Mattweu78 c’est ce candaulisme que j’aime, l’entendre, la voir est une source de plaisir immense alors seulement les imaginer serait très frustrant pour moi.
Je ne suis pas parfait, je leur laisse vivre au maximum leur passion mais pour l’instant c’est en ma présence.
Si ces propos ne sont pas une belle preuve d'amour !!!
@curieuxCandau qui fait tout ce qu'il peut pour trouver l'équilibre de cette relation polyamoureuse. Et les ressentis de la Miss et de @Mattweu78 doivent être différents, mais on constate également le respect, la compréhension et l'envie de trouver cet équilibre aussi de leur part. Vraiment, vous formez un très joli trouple !
@michpat
la plus belle preuve d'amour et de confiance envers ta miss

Justement, je ne suis pas sûr du tout qu’elle le prenne pour une preuve d’amour.
Ça c’est la vue candauliste, ma femme aurait préféré avoir un homme plus « Jaloux »
La laisser partir avec un autre homme n’est pas une preuve d’amour pour elle. :D
@fredcandaule nous allons chacun à notre rythme, nous acceptons pas tous la même chose, nous avons tous nos limites.
La question ne se pose pas, nous avons des enfants qui ne comprendrait pas l’absence de leur mère... :D
Ils auront au fur et à mesure des moments de plus grande liberté, c’est une évidence mais rien ne sert de tout précipiter aux risques de tout gâcher. :D
Je les ai déjà laisser quelques heures seules plusieurs fois :x
@curieuxCandau Sûr que nous avons tous nos limites. Mais beaucoup sont des barrières inutiles dans nos têtes car nous avons peur de perdre l'être qui nous est le plus cher. Alors qu'au final on aurait tout à gagner : plus de complicité, plus de confiance mutuelle...
Pour les enfants, on arrive toujours à trouver des subterfuges, non ?
@misscurieuxcandau, @curieuxCandau et @Mattweu78, votre histoire à trois continue pour votre plus grand bonheur à tous.

Elle interroge. Elle questionne. Faut dire que des histoires comme la votre ne sont pas légions. J'ai lu, il y a quelques années, une histoire d'amour à trois. La femme amoureuse de ses deux hommes et les deux hommes devenus très bons amis. Ca a duré plusieurs années jusqu'au départ professionnel du tiers loin d'eux.
Nous avons eu le plaisir de rencontrer ce couple et nous en avons discuté. Ils évoquaient ces années avec beaucoup de sourires, de tendresse et de nostalgie.
Je crois qu'il est possible de vivre bien ce que vous vivez.

C'est un couple "BDSM", elle soumise et lui Dominateur. Ca n'a rien changé de ce côté. Jamais lui n'a switché pour devenir soumis, ni elle dans sa soumission. Je rajoute cela pour ceux qui voit déjà @curieuxCandau en lopette et au service de sa Miss et de @Mattweu78. Il ne faut jamais faire de généralité dans aucun domaine.
Amusez-vous, profitez, vivez votre histoire comme vous avez envie de la vivre et aimez-vous? Vous êtes les seuls acteurs de vos envies à venir. ;)
@sergio
Ton message m’a beaucoup touché, merci.
Cela me donne de l’espoir pour l’avenir de notre trio :)
Il est devenu tellement important dans notre vie de tous les jours. L’amour de ma femme pour moi et pour @Mattweu78 est immense.
Nous sommes devenus complètement accro de nos rencontres, une complicité de plus en plus grande est présente entre moi et @Mattweu78 et elle se construit et se consolide jour après jour. :D
Leur passion est tellement grande que l’on a parfois du mal à trouver un équilibre, mais nos discussions sans cessent nous permettent de franchir chaque fois les difficultés.
J’espère de tout mon cœur que cette relation dure la plus longtemps possible. :D
J’ai comme image de complicité un moment très doux que l’on a eu la semaine dernière :
Nous étions assis dans le canapé @Mattweu78 et moi et miss était allongé sur nous en travers.
Je caressais les hanches et le fessier de ma femme et @Mattweu78 caressait ses épaules, ses cheveux et son visage. Et ma femme s’est endormi sur nous comme ça.
Vivre des moments comme cela, je veux en vivre des milliers de fois!!! :)
Cette histoire est belle, je la trouve même merveilleuse et je me considère très chanceux de pouvoir la vivre mais surtout de la partager avec un couple tel que les curieuxCando.
Merci beaucoup à chacun d'entre vous pour vos interventions, vos critiques souvent constructives, vos interrogations, vos craintes parfois et vos encouragements...
Moi aussi je souhaite faire un très long chemin avec ce couple formidable tant il me plaît.
Nous aimons tellement partager des instants ensemble, des moments de vie parfois très intimes au sens des sentiments comme cet instant très bien raconté sur le canapé.
Un moment de vie tellement banale que nous avons pourtant savouré comme un délicieux instant de paradis...
Comme nous aimons le dire nous sommes devenus accro à nos petits moments de bonheur.
L'attachement qui nous lie devient de plus en plus fort et nous le vivons tellement bien, tellement naturellement avec parfois des petites contrariétés qui sont tellement vite effacées par cette attachement fort et précieux qui nous lie...
Je savoure les beaux messages de Miss comme des friandises divines, ils sont beaux ses messages, ils sont forts, ils sont remplis d'amour et ils me font battre le coeur tellement fort à chaque fois... Et avec Mister nous avons plaisir à échanger comme de bons amis, nous partageons une belle complicité et un réel attachement mais surtout un immense Amour pour une femme extraordinaire...
Encore merci à tous, merci à vous les curieuxCando, merci à la vie de nous faire cadeau de moments tellement merveilleux...
Et surtout vive l'Amour vive la vie et n'ayons pas peur de ces sentiments merveilleux, de cette belle émotion qui peut rendre une relation si précieuse mais surtout si belle....
Nous sommes le 4 septembre 2020
Encore une journée très chaude presque 30 degré sur Paris.
Nous emmenons des victuailles pour manger un peu le midi.
Nous arrivons pour 11h30, nous avons devant nous un peu plus de 3h, sacrée pause déjeuner. :x
@Mattweu78 nous reçoit toujours aussi gentleman, miss est très contente de le voir, elle est tout sourire et l’embrasse déjà avec fougue.
IMG_5980.jpg

Nous nous installons pour commencer à discuter devant un petit verre.
Quatrième fois que l’on rencontre cet amant, c’est une première pour nous d’avoir autant de contact et de sentir autant le désir de se voir. L’ambiance se réchauffe un peu entre eux et on bascule vite dans la chambre à l’étage, miss se retrouve rapidement en petite tenue sexy rose, et @Mattweu78
entreprend un cunilingus qui va bien exciter miss.
IMG_5993-f.jpg

Elle invite rapidement son partenaire à le rejoindre pour des baisers tendre et fougueux, doux et passionné, le regard de miss sur @Mattweu78 en dit long sur son envie d’une étreinte plus charnelle, @Mattweu78 joue avec son pénis sur le sexe de miss, à chaque aller retour sur sa vulve débordante de désir un petit soupir sort de sa bouche, c’est d’une excitation intense et je me demande si il va la prendre comme ça.
IMG_6007-f.jpg

Madame prend les devants et lui demande si il veut mettre un préservatif? Il lui répond comme tu veux, et le sourire de miss en a dit suffisamment.
@Mattweu78 s’introduit dans ma femme sans protection, c’est un moment très fort pour moi et qui c’est fait tellement naturellement décidément cet amant est différent de tous ceux que l’on a connu jusqu’ici.
IMG_6018-r-f.jpg

L’excitation entre eux est très intense, @Mattweu78 est obligé de faire des pauses pour éviter de partir trop vite, il alterne avec des étreintes profondes et des plus légère, miss déborde d’envie et veut une prise plus intense, elle l’invite et l’attire sur elle pour plus de hardeur, @Mattweu78 en joue et miss veut tout faire pour qu’il ai du plaisir en elle, elle lui demande de se lâcher, mais son amant veut profiter un maximum de cette étreinte.
Miss finit par changer de position et se retrouve sur lui où elle finira par avoir raison de lui!
@Mattweu78 finit par exploser en elle.
Quel moment intense!! Miss est aux anges, faire plaisir a son amant est essentiel pour elle.
@Mattweu78 va rapidement faire un brin de toilette, nous laissant seul, je demande si tout va bien pour miss, elle me répond que oui.
J’ai une envie folle d’elle, de la reprendre après lui, je lui fait comprendre que j’aimerai moi aussi la pénétrer, elle m’accorde ce doux plaisir et en m’introduisant en elle, la sensation que j’ai de son sexe brûlant me fait un plaisir fou, je sens en elle la semence de son amant nouvelle sensation pour moi qui m’excite énormément. Je jouis très vite en elle, un moment très intense pour moi.
@Mattweu78 revient nous voir nous faisons une pause gourmande.
Merci Mister pour ce joli récit qui est si bien narré que la lecture de ces quelques lignes m'a permis de revivre cet instant merveilleux...
Cette grande première sans protection, c'était pour moi un signe très fort, le signe d'une relation de plaisir à laquelle j'ajoute la dimension extrême de l'amour par la confiance envers l'autre...
J'étais pour ma part déjà très amoureux de cette femme lors de cette 4eme rencontre.
Un amour que je tentais de maîtriser, de dissimuler tant je craignais que la tournure de cette relation leur fasse peur.
J'avais encore à l'esprit les mises en garde de l'un et de l'autre sur l'intensité sentimentale de mes messages...
Mais heureusement pour moi, Miss allait bientôt m'avouer que mes jolis messages remplis de beaux sentiments commençaient à lui manquer.
Elle prenait goût à mes beaux messages...
Rapidement elle m'expliquera ne pas avoir l'habitude de recevoir de tels messages d'amant si riches en sentiments d'où ses craintes d'être moquée, bernée, puis délaissée...
Comment faire comprendre à une femme que l'on est le plus sincère possible dans nos correspondances ? L'abandon du préservatif dans notre relation était pour moi une des plus belles preuves de cette sincérité sentimentale...
Cette pause déjeuner fut très Intense tant dans l'émotion que le plaisir...
Il faut avouer que les sensations d'une étreinte sans protection sont sans comparaison avec le port d'un préservatif.
D'ailleurs aux sensations délicieuses vous ajoutez l'immense excitation d'une première pénétration sans protection, et bien voilà un cocktail qui peut vous faire partir au quart de tour... Alors il faut gérer, contrôler comme on peut et en même temps savourer ce plaisir tellement Intense...
Je ne voulais pas en perdre la moindre sensation en alternant les cadences, les pénétrations, les baisers coquins déjà remplis d'amour...
Miss me faisait ressentir son désir immense, sa gourmandise de plaisir et son envie de sentir mon plaisir jaillir en elle...
On changera de position ce qui me permettra de reprendre un peu mes esprits et profitera à Miss pour atteindre la jouissance, jouissance dans laquelle je vais rapidement l'accompagner en mélangeant nos gémissements de plaisir et de bonheur...
La chaleur est forte et nos corps perlent de plaisir... Nous sommes évanescents...
Nous nous regardons profondément, nous nous sourions, nous nous embrassons, nous nous caressons, nous nous rassurons l'un l'autre sur ce moment qui fut pour chacun de nous un instant merveilleux...
J'adore son regard plein d'étoiles, ses yeux pétillent, je suis comme envoûté...
J'aime cette expression "envoûté", c'est le terme qu'employait Miss pour évoquer ses sentiments envers moi. Et ça c'est le bonheur !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée