Nous sommes le 4 septembre 2020
Encore une journée très chaude presque 30 degré sur Paris.
Nous emmenons des victuailles pour manger un peu le midi.
Nous arrivons pour 11h30, nous avons devant nous un peu plus de 3h, sacrée pause déjeuner.
@Mattweu78 nous reçoit toujours aussi gentleman, miss est très contente de le voir, elle est tout sourire et l’embrasse déjà avec fougue.
IMG_5980.jpg
Nous nous installons pour commencer à discuter devant un petit verre.
Quatrième fois que l’on rencontre cet amant, c’est une première pour nous d’avoir autant de contact et de sentir autant le désir de se voir. L’ambiance se réchauffe un peu entre eux et on bascule vite dans la chambre à l’étage, miss se retrouve rapidement en petite tenue sexy rose, et
@Mattweu78 entreprend un cunilingus qui va bien exciter miss.
IMG_5993-f.jpg
Elle invite rapidement son partenaire à le rejoindre pour des baisers tendre et fougueux, doux et passionné, le regard de miss sur
@Mattweu78 en dit long sur son envie d’une étreinte plus charnelle,
@Mattweu78 joue avec son pénis sur le sexe de miss, à chaque aller retour sur sa vulve débordante de désir un petit soupir sort de sa bouche, c’est d’une excitation intense et je me demande si il va la prendre comme ça.
IMG_6007-f.jpg
Madame prend les devants et lui demande si il veut mettre un préservatif? Il lui répond comme tu veux, et le sourire de miss en a dit suffisamment.
@Mattweu78 s’introduit dans ma femme sans protection, c’est un moment très fort pour moi et qui c’est fait tellement naturellement décidément cet amant est différent de tous ceux que l’on a connu jusqu’ici.
IMG_6018-r-f.jpg
L’excitation entre eux est très intense,
@Mattweu78 est obligé de faire des pauses pour éviter de partir trop vite, il alterne avec des étreintes profondes et des plus légère, miss déborde d’envie et veut une prise plus intense, elle l’invite et l’attire sur elle pour plus de hardeur,
@Mattweu78 en joue et miss veut tout faire pour qu’il ai du plaisir en elle, elle lui demande de se lâcher, mais son amant veut profiter un maximum de cette étreinte.
Miss finit par changer de position et se retrouve sur lui où elle finira par avoir raison de lui!
@Mattweu78 finit par exploser en elle.
Quel moment intense!! Miss est aux anges, faire plaisir a son amant est essentiel pour elle.
@Mattweu78 va rapidement faire un brin de toilette, nous laissant seul, je demande si tout va bien pour miss, elle me répond que oui.
J’ai une envie folle d’elle, de la reprendre après lui, je lui fait comprendre que j’aimerai moi aussi la pénétrer, elle m’accorde ce doux plaisir et en m’introduisant en elle, la sensation que j’ai de son sexe brûlant me fait un plaisir fou, je sens en elle la semence de son amant nouvelle sensation pour moi qui m’excite énormément. Je jouis très vite en elle, un moment très intense pour moi.
@Mattweu78 revient nous voir nous faisons une pause gourmande.