- 06 août 2020, 10:54
Ca fait plaisir de vous revoir ! Avec plaisir pour la suite des aventures. Trouvez-vous un bon équilibre entre votre nouvelle vie et les coquineries ?
Moi l’art m’excite.
jeanrp a écrit :Moi l’art m’excite.
Il n'y a plus qu'à lui demander de poser pour des dessins érotiques, alors![]()
Jeanbisrepetita
viewtopic.php?p=2434550#p2434550
christo a écrit :quel plaisir de retrouver la belle
FB57 a écrit :nananette - magnifique, très belle femme
scort75 a écrit :Quel beau retour j en suis tout retourné.
Moi ce que j aime ce est voir nana nue juste avec des bas , mes préférés : couleur chaire , blancs et résille....
Dionysos06 a écrit :L’art qu’est ta fiancée m’excite
bagou51 a écrit :Hum qu'elle retour divin , une photo de Nanette mangeant une banane nue ...
bagou51 a écrit :Hum si tu en n'a hésite pas à lui partager mon idée au pire une sucette a la viande ferai l'affaire hehe
jeanrp a écrit :@nananette un croquis c'est 10 mn de pose... rapide non ? je peux faire plus court mais c'est plus cherJe plaisante, j'offre les croquis, il ne faut pas dire dessins, je me suis fait reprendre, pas assez fignolés
Jeandessinateurprécoce
nananette a écrit :bagou51 a écrit :Hum si tu en n'a hésite pas à lui partager mon idée au pire une sucette a la viande ferai l'affaire hehe
C’est quoi sucette à la viande ?jeanrp a écrit :@nananette un croquis c'est 10 mn de pose... rapide non ? je peux faire plus court mais c'est plus cherJe plaisante, j'offre les croquis, il ne faut pas dire dessins, je me suis fait reprendre, pas assez fignolés
Jeandessinateurprécoce
Même devant j'imagine très bien![]()
Tu pourrais déjà t’entrainer sur cette photo
Imaginez vous derrière…
nananette a écrit :bagou51 a écrit :Hum si tu en n'a hésite pas à lui partager mon idée au pire une sucette a la viande ferai l'affaire hehe
C’est quoi sucette à la viande ?jeanrp a écrit :@nananette un croquis c'est 10 mn de pose... rapide non ? je peux faire plus court mais c'est plus cherJe plaisante, j'offre les croquis, il ne faut pas dire dessins, je me suis fait reprendre, pas assez fignolés
Jeandessinateurprécoce
J'imagine bien devant également
Tu pourrais déjà t’entrainer sur cette photo
Imaginez vous derrière…
Notre boutique candauliste 100% sécurisée