Ma coquine adore sentir un sexe bien dur en elle alors qu'elle offre sa merveilleuse croupe en.levrette @nuggets ...
Et je crois savoir que nos complices ont tous adoré la prendre ainsi!!!
Par contre, mon sexe a réagi immédiatement à leurs échanges!
Candauheureux a écrit :Comment rendre un mari candauliste heureux quand vous êtes son Epouse?
- Sautez lui dessus en plein après midi.
Et oui un mari cocu aime voir, entendre, sentir sa femme jouir avec un ou d'autres partenaires mais il aime aussi beaucoup entrer en fusion sexuelle avec elle;
- pendant qu'il vous prend avec amour en levrette, dites lui que vous auriez envie d'une deuxième queue...
Car comme il est écrit plus haut, le mari candauliste adore voir, entendre, sentir sa Femme jouir avec un ou des sexes différents du sien.
- offrez lui vos fesses pour qu'il libère sa semence. Cela lui rappellera les fois où il a vu en direct ou en vidéo vos complices s'offrir un passage par la porte des artistes...
- permettez lui de se lover tout contre vous une fois les ébats terminés.
Comme beaucoup d'homme, le ptit dodo réparateur la tête posée sur les seins chauds et gonflés de son Namoureuse est une étape importante un peu comme des postliminaires...
Mon Amour je suis le plus heureux des hommes...
Candauheureux a écrit :Hummmm @curieuxCandau !!!
Comme j'aime lire cela!!!!
L'avenir nous le dira...
Je pense que mon cerveau est mon premier organe sexuel...
La première fois qu'elle couche avec un autre, c'est comme un deuxième dépucelage.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée