©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 200
Ma coquine adore sentir un sexe bien dur en elle alors qu'elle offre sa merveilleuse croupe en.levrette @nuggets ...
Et je crois savoir que nos complices ont tous adoré la prendre ainsi!!!
par croclavie82
Bonjour les @Candauheureux .

quelques jours que je ne suis pas passé sur le forum, et je découvre ce matin le retour de la Miss, plus belle et excitante que jamais.
Sur tes tressentis @Misscandauheureux , je pense que le physique n'est pas à prendre individuellement, bien des femmes se rendent attirantes par ce qu'elles dégagent comme envie, gourmandise et érotisme. Et je crois bien qu'avec ce que j'ai vu dans la douche, tu es sur la bonne voie... Tu as envie de donner envie, ça se ressent, et les retours de tous ces hommes montrent à quel point tu es désirable. A titre personnel, je suis ravi de retrouver ton sourire coquin, mais pas que 0=)
@Candauheureux , je suis sûr que tu mettras tout en oeuvre pour que ta douce Reine puisse revenir à son rythme sur les chemins du "plaisir interdit".
Bises à vous deux et surtout, profitez de ces instants de vie qui eux, ne se représenteront pas... Nous attendrons le temps qu'il faut pour les coquineries, même si quelques petites provocations en images ne se refusent pas.
Rhoooo
La Miss vient de me faire lire sa conversation whatsapp avec T...
J'adore...
Elle semble vouloir jouer virtuellement suite à sa demande pour les faire patienter d'ici leurs prochains jeux en réel...
Je me sens très enthousiaste par rapport à cette demande, c'est très excitant!!!
par sergio
C'était quoi le sujet de cette conversation? La tempête Ciara? :x
Tout de suite les grands mots @sergio ... Par contre, mon sexe a réagi immédiatement à leurs échanges!
par sergio
Par contre, mon sexe a réagi immédiatement à leurs échanges!

@Misscandauheureux ne se sent pas encore prête pour les coquineries avec ces amants mais toi, t'es au taquet. :D
Toujours @sergio .
C'est d'ailleurs un aspect de ma personnalité qui appatait dans notre de mes projets...
Je tente de me soigner car ma Miss ne partage pas la même dynamique et cela amène parfois à des incompréhension...
Mais rien de grave... juste des ajustements nécessaires parfois
Petite traduction de mon message précédent...lol

C'est d'ailleurs un aspect de ma personnalité qui apparait dans bien d'autres de mes projets...
Je tente de me soigner car ma Miss ne partage pas la même dynamique et cela amène parfois à des incompréhensions...
Mais rien de grave... juste quelques ajustements nécessaires parfois...
Comment rendre un mari candauliste heureux quand vous êtes son Epouse?

- Sautez lui dessus en plein après midi.
Et oui un mari cocu aime voir, entendre, sentir sa femme jouir avec un ou d'autres partenaires mais il aime aussi beaucoup entrer en fusion sexuelle avec elle;

- pendant qu'il vous prend avec amour en levrette, dites lui que vous auriez envie d'une deuxième queue...
Car comme il est écrit plus haut, le mari candauliste adore voir, entendre, sentir sa Femme jouir avec un ou des sexes différents du sien.

- offrez lui vos fesses pour qu'il libère sa semence. Cela lui rappellera les fois où il a vu en direct ou en vidéo vos complices s'offrir un passage par la porte des artistes...

- permettez lui de se lover tout contre vous une fois les ébats terminés.
Comme beaucoup d'homme, le ptit dodo réparateur la tête posée sur les seins chauds et gonflés de son Namoureuse est une étape importante un peu comme des postliminaires...

Mon Amour je suis le plus heureux des hommes... ;)
par Saxojaune
C'est vraiment génial de vous voir reprendre du plaisir !
A ce rythme là, gageons que @Misscandauheureux ne restera pas longtemps dans le virtuel !!
Gentil petit cocu, tu sais profiter de chaque moment, je suis vraiment heureux pour vous
Mais que fais tu à cette heure là sur le forum alors que tu étais en charmante compagnie mon cher @Saxojaune ?
par Saxojaune
Parce qu'en charmante compagnie nous étions tous les 4 ravis de lire ce que tu as posté.
Vive le boulot...lol

Mais pourquoi donc...

Et bien cela ménage mes forces car ma merveilleuse @Misscandauheureux a retrouvé son appétit sexuel...hihihi
4 fois en 3 jours... des mois que cela n'était pas arrivé... j'ai fleurté avec le claquage musculaire...lol
Je suis un mari heureux et comblé!!!!

Le pire c'est que plus elle me sollicite plus j'ai envie aussi... c'est un cercle vertueux!

Par contre, à ce rythme là, va falloir trouver des coéquipiers... hihihi ;)
C’est aussi le signe que @Misscandauheureux se prépare à la prochaine étape, elle s’entraîne sur toi :D :D
Elle reprend possession de tout son corps de tout ses sens afin de se sentir prête pour une rencontre coquine avec son futur amant. ;)
Ce n’est que supposition bien sûre...
Candauheureux a écrit :
Comment rendre un mari candauliste heureux quand vous êtes son Epouse?
- Sautez lui dessus en plein après midi.
Et oui un mari cocu aime voir, entendre, sentir sa femme jouir avec un ou d'autres partenaires mais il aime aussi beaucoup entrer en fusion sexuelle avec elle;
- pendant qu'il vous prend avec amour en levrette, dites lui que vous auriez envie d'une deuxième queue...
Car comme il est écrit plus haut, le mari candauliste adore voir, entendre, sentir sa Femme jouir avec un ou des sexes différents du sien.

- offrez lui vos fesses pour qu'il libère sa semence. Cela lui rappellera les fois où il a vu en direct ou en vidéo vos complices s'offrir un passage par la porte des artistes...

- permettez lui de se lover tout contre vous une fois les ébats terminés.
Comme beaucoup d'homme, le ptit dodo réparateur la tête posée sur les seins chauds et gonflés de son Namoureuse est une étape importante un peu comme des postliminaires...

Mon Amour je suis le plus heureux des hommes... ;)

J’adore :D
par michpat
Candauheureux a écrit :Hummmm @curieuxCandau !!!
Comme j'aime lire cela!!!!
L'avenir nous le dira... ;)

Je pense aussi que sa libido remonte en puissance et qu'elle se teste sur toi en effet ;)
Mon conseil : ce n'est pas le moment de faiblir, plus tu lui donneras du plaisir et plus elle en demandera , jusqu'au jour ou elle se sentira prête ...pour celui qui attend patiemment 8-)
Hummm! C'est bien parti tout ça !
Comme quoi c'est très cérébral tout ça. Les maris candau se délectent de savoir @Candauheureux bientôt heureux candau cocufié par @Misscandauheureux. :)
En effet @pleasecuckme , je pense qu'une des caractéristique commune à tous les maris candau est la cérébralité!

Je pense que mon cerveau est mon premier organe sexuel...

J'ai toujours pris énormément de plaisir sexuel avec mon Namoureuse mais je dois bien avouer que la relation candauliste vécue activement pendant 2 ans m'a permis d'atteindre des niveaux d'excitation sexuelle encore jamais expérimenté.
Je pense que mon cerveau est mon premier organe sexuel...

C'est vrai de tous les vertébrés, les cordées et les arthropodes. 8-)
Quand votre Chérie vous réveille en vous disant:

"- Je suis de nouveau prête à te faire cocu mon ptit chéri. Viens préparer ta Femme avec ton ptit sexe pour qu'après je puisse avoir une queue plus longue et plus épaisse pour me sentir bien remplie..."

Cette phrase, elle me l'a dite il y a moins de 1 heure alors que l'on se réveillait tranquillement.
Nous avons passé la nuit chez des amis à moins de 10 min du beau N, le chouchou de ma Miss.
Dès le réveil elle est venue sur moi et je me suis introduit en elle directement sans aucun difficulté. Elle m'a dit:
T'es comme ça toi...pas de prélilinaire...
Et je lui ai répondu qu'elle était toujours prête à être pénétrée...
Elle s'est penchée à mon oreille pour me chuchoter que c'était sûrement car elle pensait à N, à son membre...

Effet immédiat!!!
Quel moment merveilleux !

J'ai écrit une fois :
La première fois qu'elle couche avec un autre, c'est comme un deuxième dépucelage.

Même si dans ton cas c'est juste une reprise, cela reste un moment merveilleux. lol

Et quand les deux membres du couple sont aussi excités, cela présage beaucoup d'autres soir, nuit et matin d'amour et de sexe.

Ça me fait bander et je vais penser à toi en rejoignant ma femme dans pas longtemps.
par Saxojaune
Tu t'étais préparé à tous les scénarios, notamment, celui de plusieurs mois sans même en reparler et là la surprise est quand même totale !
Mais et toi ? Es-tu prêt ? lol lol lol
Je pense que comme le dit @pleasecuckme, tu vas te sentir redépucelé, une troisième fois donc :)
Votre histoire est magnifique, et cette simple petit phrase "Je crois que je suis prête" change la donne et la couleur de printemps qui devrait s’amorcer sous les meilleurs hospices.
Merci pour vos commentaires @michpat ,@pleasecuckme et @Saxojaune .

Je crois bien aussi @michpat ... et j'adore ça!!! Déjà hier, dans la voiture, alors que nous passions non loin de chez N, la Miss m'avait dit qu'elle se sentait de nouveau prête au vu de la réaction de son corps... je lui avais demandé si elle disait cela pour m'exciter ou si elle ressentait réellement cette sensation.
Et la Miss de me répondre que c'était sérieux tout en me montrant que ses cuisses se seraient l'une contre l'autre... hummm son sexe frétillait involontairement...

Oh oui @pleasecuckme , ces moments partagés dans la plus grande complicité sont merveilleux. Une allusion, un sourire, un regard et mon coeur s'emballe!!!
Pense plutôt a ma Femme qu'à moi... ;)

C'est encore une fois, @Saxojaune , la preuve que nos Belles peuvent nous surprendre à chaque instant. C'est ce qui particoe au sel de la vie avec Elles!!!
Moi prêt... mais je suis plus que prêt lol
La voir jouir...
La sentir lacher prise...
L'entendre gémir...

Tous ça je le vis déjà quand nous nous amusons à 2 mais avec un complice... devant moi...hummmm
Afin de vous souhaiter un bon dimanche et de vous faire partager un fragment de mon excitation... :cuck:

Point Blur_Feb232020_093900.jpg

Dans la salle de bain de nos amis, il y a quelques minutes... :x
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée