©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 200
J'adore ! A leur place je pense que j'aurai un peu parlé de son corps, comparant avec mes ex ou ma chérie, ce qu'elle fait mieux ou moins bien, ce que je préfère chez elle ou que j'ai moins bien aimé "je trouve qu'elle est trop comme ci quand elle ouvre la bouche, par contre qu'est-ce qu'elle a des bons seins à foutre"
par Masterlaurent
Plus ce post progresse, plus nous assistons au dressage de la chienne S157 et de la coquine Amber, plus les mots me manquent. Vous me scotchez. J'en reste sans voix, mais pas sans réaction!!!! :x
par justindom1417
Miss amber s157 voici quelques interrogations qui me vienne:

- comment as tu abordé cette experiencce pendant masturbation se prechauffage?
- compte tu le nombre d'hommes que tu doit satisfaire?

- ressent tu le besoin de repit entre toutes c'est prestations ou bien tu est dans un besoin presque animale a ce stade?

- Tous ces hommes autour de toi, comment te sent tu au moment ou il t'entoure comme une enfants qui ve ce faire dévoré ou plutot comme une lionne qui va ce leur montrer a qui ils ont a faire?

- a la fin de cette seance comment te sent tu mentalement/ psychologiquement?

- Comment ton corps réagi a la sortie d'une telle séance? Douloureux ?

J'ai déjà hate de lire tes réponse

Félicitations a toi pour accepter de nous partagé toutes les facettes de ton intimité et je ne peux que t'encourager a continué

:x
par AmberS157
Bonsoir,
voici mes réponses.

- comment as tu abordé cette experiencce pendant masturbation se prechauffage?

Intimidant, stressant. Mais cela fait partie du jeu

- compte tu le nombre d'hommes que tu doit satisfaire?

Non c'est pas possible en général sur le moment, et ne pense pas à cela

- ressent tu le besoin de repit entre toutes c'est prestations ou bien tu est dans un besoin presque animale a ce stade?

Si pendant le plan, non pas besoin de répit
Si entre les plans, bien entendu que oui, il y a du répit.

- Tous ces hommes autour de toi, comment te sent tu au moment ou il t'entoure comme une enfants qui ve ce faire dévoré ou plutot comme une lionne qui va ce leur montrer a qui ils ont a faire?

Ni l'un ni l'autre.
Simplement le fruit du dressage de mon maitre

- a la fin de cette seance comment te sent tu mentalement/ psychologiquement?

Je me sentais bien

- Comment ton corps réagi a la sortie d'une telle séance? Douloureux ?

Pas du tout douloureux

Amber
Bbstarr a liké
par Masterlaurent
Merci chère Amber, de nous avoir livré le témoignage de S157. Je pense que nous sommes nombreux à apprécier autant tes aventures que de lire ce que tu en ressens!!! Bravo à vous 2, chers amis!
par AmberS157
Le plan terminé, les hommes rhabillés et repartis.
C'était au tour d'S157 de "se remettre en état", retourner dans le monde "réel" quitter cette cave.
Une fois sorti de cet espace nous traversons quelques rues pour aller boire un verre ensemble,
comme si de rien n'était, et pourtant ce que venait de vivre Amber était bien réel.

Ci-dessous le compte rendu de la soumise

Bonsoir tout le monde,
Je viens de rattraper mon petit retard dans les commentaires, je m'en excuse :p
Ca me fait tellement plaisir de lire vos commentaires et de savoir que nos plans, photos, scenarios vous plaisent !
C'est tellement gratifiant.
Pour ce dernier plan, l'endroit était parfait!
L'ambiance, le contexte et les modules étaient super excitants.
Etant arrivé un peu plus tôt que les hommes. J'ai pu prendre un peu de temps pour bien regarder les détails et endroit sympa pour se faire baiser. Ce qui me préparait déjà l'esprit. (Car pendant le plan.. Pas le temps de voir tout ça :p)
La première partie où j'étais seule dans la petite voute, j'entendais les hommes arriver petit à petit. C'est assez stressant, mais le vibro et god me détendait un peu.
Ensuite, quand mon maitre est venu me chercher, le stress est vite parti..
Ca à commencé doucement.. Je suis passée près de chaque hommes pour les embrasser langoureusement. Goûter chaque langue est assez excitant :D
Je n'ai pas trop le temps de voir combien d'hommes sont présents dans la pièce car la seule chose qui me préoccupe => faire du bien aux hommes et vider des couilles.
En général, c'est au moment du débrief avec mon maître qui me fait part de combien d'hommes étaient présents et me rassure sur le nombre d'éjac. (J'aime savoir que tout le monde ait pris son pied).
Ce plan était super, car il y avait des possibilités de varier les positions et les plaisirs.
De plus, les hommes étaient très en forme!
Bisous,
Amber.
Bbstarr, jml59 a liké
par nulnul44
@AmberS157 merci pour vos récits, les 2 versions sont très intéressantes
Très jolie Amber en mode femme sage ....
Et bien sûr aussi quand elle est en mode bonne soumise
par ludi
Chère Amber, ton retour est aussi excitant que les photos et la narration du plan.
L'utilisation de certaines phrases : "ma seule préoccupation est vider des couilles", "mon maître me rassure sur le nombre d'éjaculation,..." c'est tout simplement indécent et irrésistible.
J'en raffole !
par AmberS157
ludi a écrit :Chère Amber, ton retour est aussi excitant que les photos et la narration du plan.
L'utilisation de certaines phrases : "ma seule préoccupation est vider des couilles", "mon maître me rassure sur le nombre d'éjaculation,..." c'est tout simplement indécent et irrésistible.
J'en raffole !

@ludi
Tout à fait d'accord avec toi. Et c'est ce que j'apprécie aussi dans sa réponse
par julesx630
Merci pour ce retour @AmberS157 .
J'aime aussi beaucoup la photo toute sage d'Amber qui sirote son verre comme si de rien était. Alors qu'elle porte sur elle encore les traces du plaisir de tant d'hommes !!!
par AmberS157
BONUS 1 :

Entre la fin du plan et le verre en brasserie
Entre la transition d'S157 et d'Amber

Il y a eu une petite photo qui s'est perdue.

Serait-ce l'annonce, de la mise en place d'une nouvelle pratique.
Après quelques balbutiements expérimentales en 2021.
Rappelons que nous sommes toujours en Janvier il est toujours temps de prendre de nouvelles résolutions.
Et par conséquent élargir encore un peu l'éventail des compétences de la soumise
jml59, Bbstarr a liké
par epicure08
sublime post !! :cuck: :x
par Albator76
Elle sait avancer cette pouliche
Je pense que beaucoup de pratiques vont naturellement s’ouvrir à elle et devenir automatiquement plus poussées dans la perversion
On souhaite forcément une très bonne année à la soumise et à tous les hommes qui vont pouvoir profiter d’elle …
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée