©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 147
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2445216
jeanrp a écrit :
Moi l’art m’excite.

Il n'y a plus qu'à lui demander de poser pour des dessins érotiques, alors 0=)

Jeanbisrepetita

viewtopic.php?p=2434550#p2434550


Ca dépend combien de temps tu prends pour dessiner car Nana n’est pas patiente, elle ne tient pas en place.

christo a écrit :quel plaisir de retrouver la belle ;)

C’est un plaisir de partager ma coquine

FB57 a écrit :nananette - magnifique, très belle femme

Tu trouves ? :)

scort75 a écrit :Quel beau retour j en suis tout retourné.
Moi ce que j aime ce est voir nana nue juste avec des bas , mes préférés : couleur chaire , blancs et résille....

Tout à fait faisable, après les bas en été pas trop dans les choix vestimentaires de Nana, mais je suis sûr qu’elle fera un effort.

Dionysos06 a écrit :L’art qu’est ta fiancée m’excite


L’art est tellement stimulant

bagou51 a écrit :Hum qu'elle retour divin , une photo de Nanette mangeant une banane nue ...


Pas mal, elle adore les fruits :x 0=)
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2445217
Je viens de voir toutes les fautes d’orthographes dans mon post que je ne peux plus modifier ^^
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2445219
Effectivement par cette chaleur la robe d été légère et transparente avec une bretelle qui tombe laissant dévoiler un bout de sein de nana .
Si en plus elle pointe et qu elle a oublié sa culotte alors la ....
nananette a liké
Avatar de l’utilisateur
par flomim
#2445227
Moi je dis.. c'est pas cool. Il fait super chaud ici, et là, avec ton corps qui appel la pénétration et le sexe endiablé, ca donne encore plus chaud.
Vite !!! Une piscine et une bonne baise autour.
nananette a liké
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2445353
bagou51 a écrit :Hum si tu en n'a hésite pas à lui partager mon idée au pire une sucette a la viande ferai l'affaire hehe

C’est quoi sucette à la viande ? lol

jeanrp a écrit :@nananette un croquis c'est 10 mn de pose... rapide non ? je peux faire plus court mais c'est plus cher :D Je plaisante, j'offre les croquis, il ne faut pas dire dessins, je me suis fait reprendre, pas assez fignolés :)

Jeandessinateurprécoce


Tu pourrais déjà t’entrainer sur cette photo

Imaginez vous derrière… :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par TiTietGrosMinet
#2445451
Que c'est beau de voir le Petit corps tout excité de Nana, de la voir bouger comme une mort de faim sur cette queue qui la transperce et de la voir à 4 pattes avec ses cheveux courts et ondulés, en position d'attente / d'envie...

Perso j'adorerai la voir nue, debout dans 2 versions : 1/ de face sous la douche, tete en arrière et mains dans les cheveux, légèrement cambrée, toute mouillée.
2/ derrière une porte vitrée, la pointe des seins collés à la vitre, le photographe prenant la photo depuis l'extérieur
pleasecuckme a liké
par sbe4
#2445661
nananette a écrit :
bagou51 a écrit :Hum si tu en n'a hésite pas à lui partager mon idée au pire une sucette a la viande ferai l'affaire hehe

C’est quoi sucette à la viande ? lol

jeanrp a écrit :@nananette un croquis c'est 10 mn de pose... rapide non ? je peux faire plus court mais c'est plus cher :D Je plaisante, j'offre les croquis, il ne faut pas dire dessins, je me suis fait reprendre, pas assez fignolés :)

Jeandessinateurprécoce


Même devant j'imagine très bien :)

Tu pourrais déjà t’entrainer sur cette photo

Imaginez vous derrière… :oops:
nananette a liké
par Lopechoisy
#2445667
Delicieusement coquine.
J'ai adore sa robe bleue sans soutif avec tetons qui pointent. Trés sensuel.
Elle devrait la porter en oubliant sa culotte. Ce sera surement du plus bel effet.
Tu pourraus peut etre nous faire partager cela ...

:cuck:
par sbe4
#2445682
nananette a écrit :
bagou51 a écrit :Hum si tu en n'a hésite pas à lui partager mon idée au pire une sucette a la viande ferai l'affaire hehe

C’est quoi sucette à la viande ? lol

jeanrp a écrit :@nananette un croquis c'est 10 mn de pose... rapide non ? je peux faire plus court mais c'est plus cher :D Je plaisante, j'offre les croquis, il ne faut pas dire dessins, je me suis fait reprendre, pas assez fignolés :)

Jeandessinateurprécoce


J'imagine bien devant également ;)
Tu pourrais déjà t’entrainer sur cette photo

Imaginez vous derrière… :oops:
nananette a liké
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2445892
Merci pour vos messages. Je pense qu’on va chercher un nouvel amant au travers de ce topic
vox, scort75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2445893
Quand l’amant avait fini elle m’a demandé de finir le boulot, comment aurais-je pu refuser d’aider ma femme ? Quel sorte de mari serais-je ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kiven, Bullmousson, sdelva et 41 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2445920
FB57 a écrit :nananette - sublime

Merci pour elle
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2445921
Edouard82 a écrit :Magnifique ta Miss

Tu veux en voir d’autres ?
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2445922
fred40 a écrit :des courbes de reve, un sourrire et des reins a tomber hummmm @nananette

Content qu’elle te plaise, maintenant faut la draguer
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2445923
sbe4 a écrit :
nananette a écrit :C’est quoi sucette à la viande ? lol



J'imagine bien devant également ;)
Tu pourrais déjà t’entrainer sur cette photo

Imaginez vous derrière… :oops:


Ahah tu pourrais lui caresser les cheveux la prochaine fois… je sais j’aime torturer :D
sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2445925
Lopechoisy a écrit :Delicieusement coquine.
J'ai adore sa robe bleue sans soutif avec tetons qui pointent. Trés sensuel.
Elle devrait la porter en oubliant sa culotte. Ce sera surement du plus bel effet.
Tu pourraus peut etre nous faire partager cela ...

:cuck:

Ah oui tu parles de la dernière chasse avant qu’elle accouche ?
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2445926
Imaginez qu’elle vous reçoit comme ça, que feriez vous ?

Attention, uniquement réponse improbable ça sera rigolo lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kiven, Dionysos06, cplamor et 52 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2445932
La regarder droit dans les yeux, la saluer et partir sans même toucher. Voici qui serait extraordinairement improbable face à une aussi jolie femme :x
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 147

Notre boutique candauliste 100% sécurisée