©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
Avatar de l’utilisateur
par flomim
#2445939
nananette a écrit :Imaginez qu’elle vous reçoit comme ça, que feriez vous ?

Attention, uniquement réponse improbable ça sera rigolo lol

Lui faire faire une expérience: réussir a passer les bras devant sans enlever les menottes, pour ensuite se faire branler lol
nananette, Magdav a liké
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2445947
Les amis je suis plié de rire :D

Continuez, on challenge : je tirerai les meilleurs au sort et 3 auront le droit à un petit cadeau (réel comme par exemple avoir le droit de mettre une petite claque sur les fesses de Nana ou de lui caresser les seins).

Tellement drôle :D

Jeux ouvert jusqu’à jeudi soir minuit :D :)
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2445965
lol lol lol
scort75 a liké
par sbe4
#2446019
nananette a écrit :
sbe4 a écrit :


Ahah tu pourrais lui caresser les cheveux la prochaine fois… je sais j’aime torturer :D

Avec nana tout supplice devient un plaisir immédiat 0=) ;) 0=) ;)
nananette a liké
Avatar de l’utilisateur
par David665
#2446055
Je lui pose une tablette de chocolat devant elle ... ;)
nananette a liké
Avatar de l’utilisateur
par flomim
#2446084
"Dans quelle boutique as-tu trouvé ce magnifique bracelet? C'est de l'argent ou de l'or blanc ? Par contre, comment l'enfiler ? Main droite puis main gauche, ou main gauche puis main droite ?"
nananette a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2446135
nananette a écrit :Imaginez qu’elle vous reçoit comme ça, que feriez vous ?

Attention, uniquement réponse improbable ça sera rigolo lol



Je lui propose 5 énigmes (indécentes) à la clé de chaque réponse, un endroit où pourrait se trouver la clé, qui la délivra.
Chaque endroit choisi, sera bien réfléchi afin qu'elle doive se positionner de manière suggestive afin de pouvoir faire un joli cliché.

Une fois délivrée, nul doute qu'il faudra la récompenser.
Avatar de l’utilisateur
par marcos1970
#2446191
Nous prenons la même photo que page 212 ou je suis collé derrière ta femme. Sauf que cette fois ci je porte le même string que ta moitié et rien d'autre.

La dernière fois j'ai eu un mal de fou à ne pas glisser mes mains sous sa robe, lui caresser les seins et je bandais dur.

Là je reste derrière elle impassible avec mes mains posées sur ses bras comme sur la photo page 212 sans la caresser et sans que mon sexe ne sorte du string. Evidemment avec ses menottes ses mains entrent en contact avec mon string.

Et pour finir nous l'avons au préalable amenée au même endroit que la dernière fois.

Te voila prêt mon ami à prendre une photo de ta belle encore menottée avec moi la bête collé juste derrière elle.
sbe4, scort75, nananette et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2446195
@nananette vous êtes un trésor de couple !!!
Comment j'ai pu passer à côté d'un truc pareil ? Et personne ne me dit rien en plus <3
sbe4, scort75, nananette et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2446343
Mdrrr mais vous êtes tous et toutes des fous :D
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2446344
TiTietGrosMinet a écrit :J'eteins la lumière et je lui dis de venir me sucer :p

Elle va se cogner contre les murs lol
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2446345
Saxojaune a écrit :@nananette vous êtes un trésor de couple !!!
Comment j'ai pu passer à côté d'un truc pareil ? Et personne ne me dit rien en plus <3

C’est gentil vous avez l’air top aussi 0=)
par sbe4
#2446368
Saxojaune a écrit :Moi perso je me mets à la recherche d'un bel homme musclé pour la détacher :cuck:
On se refait pas.
et un homme moyennement beau et moyennement musclé tu crois qu'il arrivera pas a la detacher???
nananette a liké
Avatar de l’utilisateur
par cplamor
#2446442
En preux chevalier voulant libérer la gente dame prisonnière du vil sorcier je me précipite pour la détacher et pudiquement la recouvrir d’une cape préservant sa noble modestie 0=) ........

heu en fait non pas du tout je la retourne dans tout les sens et la démonte jusqu’à l’essieu :x

C’est beau de rêver :oops:
jeanrp, nananette a liké
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2446536
Et bien moi, je la relève gentiment, je lui demande de se pencher un peu en avant pou enlever ses entraves.
Et puis je lui écarte son string et je lui dis à l’oreille « c’est le jeu ma pauvre Lucette » en la pénétrant et en lui déposant un baiser sur le cou. :oops:
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147

Notre boutique candauliste 100% sécurisée