©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2447963
Ok merci pour vos participation c’était très rigolo je ferai un ou deux tirage(s) au sort et le gagnant aura la possibilité de toucher les fesses de Nana (rien de plus de prévu sauf si ma femme vous fait comprendre qu’elle en veut plus) :)
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2454284
Dommage, je découvre ce jeu concours Nananette hors délai !
Perso je le prends telle quelle en photo, et je la diffuse sur ce site en demandant aux candaulistes du forum ce qu'ils lui feraient d'improbable!.
(Et après je l'attrape férocement pendant qu'ils confirment!)
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2456210
nananette a écrit :Ok merci pour vos participation c’était très rigolo je ferai un ou deux tirage(s) au sort et le gagnant aura la possibilité de toucher les fesses de Nana (rien de plus de prévu sauf si ma femme vous fait comprendre qu’elle en veut plus) :)


Comment dire ?
J'ai une impatience certaine en attendant ce tirage au sort :D
Ai-je loupé certain post ? Le(s) gagnant(s) ont-ils bien profité de leur lot ?
:x
jeanrp a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2458695
nananette a écrit :J’avais promis de montrer sa chatte, voilà qui est fait.


Ho là la que c’est excitant ce petit côté femme-enfant avec cette jolie petite-culotte Hello Kitty et ces petites tresses !!
Modifié en dernier par Bullmousson le 20 sept. 2020, 11:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2458698
Bullmousson a écrit :
nananette a écrit :J’avais promis de montrer sa chatte, voilà qui est fait.


Ho là la que c’est excitant ce petit côté femme-enfant avec cette jolie petite-culotte Hello Kitty !
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2458699
nananette a écrit :J’avais promis de montrer sa chatte, voilà qui est fait.


Fifie possède exactement les mêmes sous-vêtements… J’ai d’ailleurs dû en poster ici.

Moi, j’adore, mais j’ai effectivement pu remarquer que cela plait encore plus aux autres hommes, particulièrement dans les endroits « non appropriés à ces tenues » (club,…)
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2464816
kando92 a écrit :
nananette a écrit :Ok merci pour vos participation c’était très rigolo je ferai un ou deux tirage(s) au sort et le gagnant aura la possibilité de toucher les fesses de Nana (rien de plus de prévu sauf si ma femme vous fait comprendre qu’elle en veut plus) :)


Comment dire ?
J'ai une impatience certaine en attendant ce tirage au sort :D
Ai-je loupé certain post ? Le(s) gagnant(s) ont-ils bien profité de leur lot ?
:x

Pas encore mais c’est prévu je n’ai pas oublié, il faut déjà que je recense tous les participants j’ai déjà l’application de tirage au sort :)

Le lot sera simple : peloter Nana (pas pendant 8h hein lol)
sbe4, jeanrp, Sharingmywife08 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2464817
jeanrp a écrit :D'après une jolie photo.... pour la belle @nananette ... :)

Nana.jpg


Jeanquisamusetoutseul


Jolie merci pour elle :)
sbe4, jeanrp, justindom1417 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2473617
Bien entendu je n’ai pas oublié le petit jeu mais avec tout ce qui se passe au niveau sanitaire c’est en stand by
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2473619
jeanrp a écrit :@nananette tout le plaisir était pour moi, avec un peu d'imagination, j'ai presque rêvé que je sautais dans l'image pour libérer la pauvre Nananette de ses menottes.... et l'attacher avec des cordes :D

Jeanaidedrôlesdidées

coquin va…
jeanrp a liké
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2473700
Vous êtes bien patients je trouve lol en attendant la fin du confinement je vais lancer un autre jeu avec les mêmes règles. Une photo : on ne donne que des réponses improbables, par exemple je vous montre une fourchette en vous demandant à quoi ça sert, vous pouvez répondre « à peigner les cheveux", « ramasser le foin » etc, mais pas manger ^^
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2473707
Qu’est-ce qu’elle fait ?

Uniquement les réponses improbables :D

Jeux jusqu’au 1er décembre. Les réponses les plus drôles seront comme pour l’autre jeu tiré au sort avec un cadeau en prime ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Blackmorray, Kiven, Dionysos06 et 22 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2473710
Dionysos06 a écrit :Elle joue à tourner-sucette.

C’est quoi ce jeu lol lol
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2473722
wtf a écrit :elle t indique l'endroit exact où le mec, assis à la table derrière, vient de jouir quand ils étaient ensemble aux toilettes ? :)

Ahaha très certainement oui :D ça serait top ça 0=)
wtf, Deretour49ans a liké
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2473723
Sharingmywife08 a écrit :Chevalière du taste foutre ?

Hein quoi ? :D
  • 1
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147

Notre boutique candauliste 100% sécurisée