©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
Avatar de l’utilisateur
par marcos1970
#2473908
Nous sommes ta belle et moi à Koh Lanta et je viens de gagner le jeu de confort. Je la choisi évidemment pour m'accompagner. Au programme un repas de rêve suivi d'une nuit dans une chambre paradisiaque. Je suis en ébullition, elle me nargue avec sa mise en bouche me tire la langue et me dit: nananette nanère tu ne m'aura pas !!!
nananette a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2493699
Et voilà, au moment de distribuer les récompenses, @nananette disparaît :) mais nous sommes très patients, on garde le post au chaud, on se relaie pour le faire reémerger régulièrement !!! :D

Jeanquiattendsamédaille
Avatar de l’utilisateur
par rumors
#2532857
Bonjour les amoureux, j’ai parcouru vos pages en me délectant de vos photos la queue à la
main 0=)

Votre fiancé est très bandante et j’aimerais bien vous rencontrer lors de vos futurs vacances au Québec!

Allez au plaisir xox
nananette a liké
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2554292
rumors a écrit :Bonjour les amoureux, j’ai parcouru vos pages en me délectant de vos photos la queue à la
main 0=)

Votre fiancé est très bandante et j’aimerais bien vous rencontrer lors de vos futurs vacances au Québec!

Allez au plaisir xox

Ça peut se faire ;)
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2554296
Certains le savent, nous avons déménagé vers la Normandie vers Avranches. Si des hommes ou couples sont partant pour faire connaissances nous seront heureux de vous rencontrer :)

Je re poste une petite photo pour illustrer Nana
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hermes3550, scort75, agico et 67 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2554297
SwedenForCandice a écrit :@nananette , @rumors a été banni du forum pour comportements inconvenant :???:

AHAHA ben voilà dommage pour lui. :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2554298
karim6123 a écrit :bonjour
je peux remplacé @rumors sans probleme

Ça depend que proposes tu ? :D
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2554300
Il faut que je fasse le tirage au sort du jeu précédent 0=)
mika007, nacra29, julesx630 et 1 autres a liké
par ledemonenpersonne
#2554303
Si vous étes dispo pour un petit café, je ferais le déplacement histoire de rôder ma nouvelle moto , quand on peut allier l'utile à l'agréable ou tres tres agéable
par Odean
#2554376
nananette superbe, ça donne envie de m'arrêter semaine prochaine sur la route pour Caen...lol
par justindom1417
#2554382
Coucou @nananette

Je passe très souvent près d'avranches pour des raisons professionnel je veut bien venir prendre le café

lol ;) :x 8-)
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2554391
@nananette est juste merveilleuse. Douce et réservée mais si ouverte au candaulisme !
Et Mr est si ravi de la voir aux bras d'un complice...que demander de plus ;)
J'espère pouvoir suivre de nouveau plus fréquemment les aventure de cette si jolie Demoiselle et de son Chéri ;)
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#2557854
Ah quel joie de vous retrouver, de revoir ce corps magnifique. Quel dommage ( pour nous ) que vous ayez déménagé en Normandie.
Je suivrai toujours avec autant de plaisir vos aventures et qui sait , peut-être reviendrez nous voir en RP un de ces jours.
  • 1
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147

Notre boutique candauliste 100% sécurisée