©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 200
par Alexmart77
J’ai parcouru avec beaucoup d’attention les 225 pages de ce post (et ce n’est pas facile, car les fonctionnalités du forum ne facilitent pas ce genre d’exercice).
La progression de Amber en salope soumise fait sans doute rêver bon nombre de candaulistes.
Exhib, piercing, tatouage, baise avec un inconnu, gangbang, baise à la chaîne, plan routier, etc.... que d'expériences excitantes que mon épouse et moi avons vécues.
Amber a débuté jeune, ce qui rend sans doute beaucoup plus aisé la soumission à un maître. Quand nous avons commencé le libertinage qui a duré 10 ans, mon épouse avait 35 ans. J’avais encore beaucoup de fantasmes pour elle que je n’ai pu assouvir....
Bonne route a Amber et à son Maître sur cette voie de la soumission dont on ne connait jamais l’issue....
par Petitcockinou
S'agissait I'll de la femme du complice ?
Magnofoque pipe sans les mains, pour zncore plus davilissement de la soumise ! Tout son corps qui contribue a satisfaire le mâle, juste parfait...
par Dionysos06
Comme le dit fort justement @TiTietGrosMinet, la dernière photo représente l'illustration même de sa soumission et de ce qui l'attend. Impressionnante et excitante. :qs: :cuck:
par AmberS157
arnaud91 a écrit :Superbe
Une question Master, comment s'est déroulé le deshabillage de S157 ? Tu le lui as ordonné directement une fois dans la piece ?

@arnaud91
En effet je lui ai demandé de se déshabiller en partie les yeux bandés une fois dans la pièce
par AmberS157
Petitcockinou a écrit :S'agissait I'll de la femme du complice ?
Magnofoque pipe sans les mains, pour zncore plus davilissement de la soumise ! Tout son corps qui contribue a satisfaire le mâle, juste parfait...

@Petitcockinou
Non du tout,
simplement celle qui s'occupait de l'accueil
mais il était tentant d'imaginer quelque chose avec pour Amber.
par AmberS157
Après une brève, rapide, mais intense mise en bouche
S157 est priée de se mettre à quatre pattes sur le lit, de se cambrer au maximum, d'écarter autant que possible ses cuisses pour nous offrir la meilleure des vues possibles.
Alors que mon complice et moi-même échangeons à son sujet, elle pose attends en nous tout en écoutant ce qui est dis à son propos.
jml59, Bbstarr a liké
par BlackMaster
À la vue de ce corps superbe et son cul ainsi offert, je n'ai pas résisté au plaisir de déguster sa chatte aux lèvres pendantes, elle était déjà trempée et chaude, sa cyprine coulait délicieusement sur ma langue, quel nectar divin. :x :qs:
par sylvain3043
Quelle belle idée du Maître de former la soumise à S157 au statut de BAB. Il existe aussi des jolis tatouages éphémères "dame de pique", pour remplacer le "salope" et en attendant peut-être un marquage définitif.
Les photos de cet apéritif mise en bouche, déjà bien hard me donne envie de découvrir toute la suite de la rencontre, et ces attaches sur le lit ont-elles servi. Peut-être que cela appellera des suites avec des queues blacks en plus grand nombre pour notre belle salope.
par AmberS157
@BlackMaster
Ravi de lire un commentaire d'un des acteurs principaux de ce jeu

@sylvain3043
Oui je connais ce type de tatoo, nous avons fait un petit stock. Mais un tel tatoo éphémère se fera lorsqu'elle sera entourée par un groupe de blacks
par AmberS157
A cette vue, qui n'aurait pas envie de tester une bonne petite levrette.

D'ailleurs c'est bien le cas, notre complice va faire. Se faufiler tout doucement au fond de la chatte d'S157.
Après quelques va et viens, longs et profonds.
Va se mettre en place un tout autre rythme, qui s'apparente plus à un démontage dans les règles de l'art,
ça claque bien sur ses fesses et Amber gémis de plus en plus
jml59, Bbstarr a liké
par Sparte
J'imagine combien @AmberS157 porteuse d'un bandeau, devait se délecter de tout ce qu'elle ressentait, entendait, sentait...
Et quand je vois votre complice avoir le bonheur de gouter, dans ces conditions, les charmes, le corps, la peau, les cheveux, le cul, la chatte de S157, je me dis "quel enfoiré de chanceux ce mec !!".
par BlackMaster
@Sparte tu as raison, ce fut un plaisir de glisser doucement ma queue en elle, elle était bien cambrée et trempée, après avoir laissé sa chatte s'adapter à mon diamètre, je la pilonna de plus en plus fort, elle gémissait pendant que je lui tenait les deux bras dans le dos, totalement offerte, je sentais sa cyprine couler le long de ma bite et mes couilles, et ce n'était que le début. :x ;) :qs:
par AmberS157
Après l'avoir testé en levrette !
Au tour d'une nouvelle position ! Tout autant stimulante, nos deux protagonistes prennent du plaisir.
Nous ne manquons pas à laisser quelques indices à Amber de la raison de sa présence.
Mais restons encore très vague à ce moment-là
Bbstarr a liké
par sylvain3043
à 4 pattes, bien cambrée et cul offert ou sur le dos jambes relevées ou écartées, Amber est vraiment bandante dans l'une et l'autre des positions. Mais quelle salope avec ce black, elle le pelote, lui lèche les tétons, elle a faim !
  • 1
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée