©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 200
par kanaille
Il peut être nécessaire de télécharger la vidéo pour ouvrir la vidéo avec un player adéquat, j utilisé QuickTime sur Mac et on voit bien la belle Amber prendre debout.... très belle pute à blacks, un bonheur elle allie beauté jeunesse et laché prise... tellement rare. Merci à ce magnifique couple
par AmberS157
@BlackMaster m'avait annoncé la couleur ! En me confiant qu'il tiendrait la cadence sans jamais réellement baisser le rythme.
Il tient parole.
Après l'avoir bien pilonnée ainsi debout, d'un geste brusque il la fait mettre à genoux, et hop c'est reparti pour une gorge bien bien profonde ! Quelques minutes intenses, Amber ne bronche pas. Elle se laisse baiser la bouche de manière relativement brutale.
Avant de la relever et de la "pousser" vers le lit: "Allez cambre toi encore mieux que tout à l'heure. Je vais te défoncer"
Comme vous pouvez le constater, s'applique à montrer combien elle sait cambrer son corps.
Bbstarr, jml59 a liké
par voyeurdu38
AmberS157 a écrit :On dirait que les photos ont plus de succès que les "mini-vidéos"
ne pas hésiter à nous le dire afin de mieux cibler nos publications.

J'ai exactement le même souci avec les vidéos de @AmberS157 ...
Quelque fois elles sont visibles, d'autres fois -comme les dernières- il n'y a que le son. Bien que je sois vip...
par sergio
On dirait que les photos ont plus de succès que les "mini-vidéos"

Je n'arrive pas à voir vos vidéos. Je n'ai que le son. Sur d'autres post, je n'ai aucun soucis.
Si quelqu'un a une réponse pour régler ce léger problème........

ne pas hésiter à nous le dire afin de mieux cibler nos publications.

Me concernant je trouve autant d’intérêt à lire les mots, regarder les photos (ca fait travailler mon imagination) ou regarder des vidéos (résultat plus concret) surtout sur les post de qualité comme le votre.
par Sparte
Encore une fois, terriblement sexy comme série !
@AmberS157 est une superbe femme.
Merci pour ces magnifiques partages qui doivent faire bander et gicler d'innombrables queues !
par AmberS157
Nulle doute qu'à ce moment là, la femme qui nous à accueilli et qui fait peut-être ses mots croisés dans la pièce à côté ne peut pas "ne pas entendre" ce qui se déroule ici !
La baise est des plus intenses,
Amber gémis, non elle hurle presque de plaisir, lui l'insulte copieusement ! Ajoutez à cela les claquements des coups de butoirs !

C'est parfaitement ce qui était prévu à ce moment-là.
Ce qui me permettait de faire rentrer un complice, second. Et celui-ci ne lui es pas inconnu.
C'était le complice avec lequel j'avais organisé le premier plan BAB (voir le lien ;
viewtopic.php?f=61&t=76786&p=2472318&hilit=black#p2473016
)
Amber ne se rends compte de rien,
tout se fait dans l plus grande discrétion jusqu'au moment où elle se fait tripoter la chatte par une autre main que la mienne ...
Bbstarr, jml59 a liké
par Dionysos06
@AmberS157 Amber baisée, rebaisée, baisée encore, perforée, en simple, en double ! De toute beauté, une pure merveille ! :cuck: :cuck: :qs: :qs:
par Mojito59
Quelle ambiance! Quelle cadence! Quelle délicieuse indécence! Tout en licence ! Amber Jeckyll et S157 Hyde nous réjouit tout en réjouissant ceux qui ont le plaisir de la croiser!

Bon courage à vous pour votre projet! J'ai hâte de lire la suite !
par Jo0987
Merveilleuse Amber à nouveau ! Quel récit exitant... Quelle cambrure !!! Elle est merveilleuse !

Concernant la question sur les photos et les vidéos je trouve les clichés toujours magnifiques mais entendre Ambre dans les vidéos ajouté encore à l'excitation... Donc je suis preneur de plus de vidéos, vraiment !
par Albator76
J’avais laissé passer le plan bab précédent !
Quel oubli de ma part
Nul doute qu Amber est taillée pour recevoir des groupes de blacks ttbm à la chaîne
Le contraste entre sa peau claire et fine contraste parfaitement avec la virilité de ses étalons blacks qui la pénètrent et la pousse dans ses limites .
Mais ce n’est qu un aspect de sa perversion .
Elle est faite pour beaucoup plus que cela .
Bravo à elle !
par AmberS157
Et lorsqu'on lui demande,
de lécher une elle le fait,
de lécher les couilles, elle le fait,
Et quand encore on lui demande de lécher un cul, elle le fait toujours. Et avec toujours autant d'application
Bbstarr a liké
par Jo0987
Encore des photos merveilleuses.

Mais surtout, les positions de Amber... Quelle cambrure à chaque fois ! Un cul absolument mis en valeur.

Et quand elle lèche et se fait lécher, elle prend encore soin de soigner sa posture !

Absolument dingue, incroyablement excitant !!!
par sergio
Quelle belle coquine, salope à souhait qui ne recule devant aucune demande.
Vous vous êtes bien trouvés tous les deux.
par AmberS157
Impossible de ne pas demander à S157 de s'installer sur cette chaise "gynéco"
Il faut dire qu'elle aime aussi ce type d'agrès ... Cela la fait triper s'imaginant être prise à la chaine par une longue file d'hommes.
Bien dressée la petite.
Ici ce n'est pas le cas revenons-en au sujet principal ! Démontage en règle .
Avec une éjac à la clé. Une deuxième !
Et ce n'est pas fini
Bbstarr, jml59 a liké
  • 1
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée