Je m'en vais donc de la maison embarquant avec moi les enfants mais avant de partir je tente de mettre la webcam en mode enregistrement vidéo sur mon vieux pc fixe.
Je suis sur excité. Je bande à moitié rien qu'en imaginant ma douce Princesse recevoir C en mode Salope offerte.
C'est une grande première puisqu'elle va coquiner sans que je sois présent!
Je vais recevoir qq mms de la part de C que je ne retrouve plus mais je me rappelle très bien dans quelles émotions ils m'ont mis...
Vieux mais pas totalement obsolète ce PC puisque à mon retour en plus du récit fait par ma Chérie, je trouve sur mon disque dur 48 min de vidéo croustillante... seul hic pas de son que de l'image...
D'ailleurs, j'espère que vous me pardonnerez pour la qualité des images mais ce sont des photos prise de l'écran d'ordi...
J'ai eu beaucoup de mal à ne pas me faire jouir en regardant cette vidéo pour vous faire des captures... mais j'ai tenu bon...
Pourtant les images visionnées sont de l'excitation à l'état pur...
20200411_193854.jpg
La voir offerte, attachée et lui jouant de la cravache sur son corps... hummm
Voir sa petite chatte offerte et réceptive aux caresses plus ou moins appuyées de C...
Me sentir terriblement cocu... le pied!
La voir le sucer avec une telle gourmandise alors que je n'étais pas physiquement présent!
20200404_184715.jpg
Ce jour là, j'ai vécu de grandes émotions candaulistes!!!!
Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!