©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 200
Bien le bonsoir!
Je viens de relire les conversation de ma Chérie avec N et T.
J'en suis tout émoustillé!!!! :x
Si je vous demain que vous êtes motivés, peut-être que je partagerais cela avec vous... ;)
Candauheureux a écrit :Malheureusement oui @mehari78 ...

Incorrigible cabot ce @Candauheureux ! Tu sais que tes récits passionnent beaucoup de monde !
par sergio
Il nous a fait découvrir pleins de nouveaux plaisirs... :cuck:

Ha oui? Et lesquels?
C'est pas pour moi, c'est pour les autres que je demande. 0=)
par sergio
Faut-il te chanter le refrain de Zebda pour te convaincre?

"Motivés, motivés
Il faut se motiver !
Motivés, motivés
Soyons motivés !
Motivés, motivés
Motivés, motivés !

Pour voir la Belle @Misscandauheureux en photos dans ses aventures contés par son cocu de mari très partageur. ;)
Si je récapitule,

Jeudi soir: je rencontre C sur un parking et on parle bien 1h00 ensemble
Lundi soir: resto entre P et C, ma Miss le découvre, la soirée est sage mais top.
Mercredi soir: première soirée à la maison entre nous 3
Vendredi soir: deuxième soirée à la maison entre nous 3

Les plus assidus se poseront une question...

N'avait-elle pas dit...pas plus de 1 fois par an?

Je vais vous répondre comme je lui avis répondu à ce moment là...
"Les cokineries, c'est comme la tarte au citron, on en mange comme on en a envie."

Et ce n 'est pas terminé...

Nous étions tous les 3 dans une dynamique de jeu, de plaisirs partagés...
A peine une semaine plus tard, le désir de recommencer était bien présent chez tous les 3... C nous a immédiatement inspiré confiance... sûrement lié à l'intensité des émotions vécues ensemble...

A ce moment là, on discute pas mal par sms avec C. Je lui fais part de mes envies, lui des siennes et au vu des réactions de la Miss, il me propose un scénario oh combien palpitant...

Venir chez nous, sans moi afin d'emmener les enfants se balader et jouer avec la Miss qui lui serait totalement offerte... livrée, les mains liées, les yeux bandés

Fichtre quel scénario excitant...
Mais à ce moment là de notre aventure, sommes nous capable de le réaliser?
par sergio
"Les cokineries, c'est comme la tarte au citron, on en mange comme on en a envie."

On reconnait bien la la gourmandise de ta chérie qui plus est, à bon gout pour la pâtisserie. :D

Mais à ce moment là de notre aventure, sommes nous capable de le réaliser?

La curiosité, le plasir entre vous trois, l'envie de ressentir les sensations passées quelques jours avant....................... Oui.
Je prépare la chambre du bas pour la mise en place de ce scénario.

Je fixe 2 liens sur les pieds du lit, je fais les noeuds coulissants à l'autre extrêmité pour qu'elle y glisse ses poignets au moment voulu. Je place sa lingerie (bas couleur chaire, porte jarretelle blanc avec redresse seins assorti. Je mets également un masque pour les yeux, une cravache, un collier et la laisse.

Le but est que lorsque C arrive, P soit attachée, les yeux bandés , en levrette, prête à l'accueillir... :x

20200404_185207.jpg

De votre point de vue, ai je réussi à préparer la scène comme un bon cocu? :cuck:
Je m'en vais donc de la maison embarquant avec moi les enfants mais avant de partir je tente de mettre la webcam en mode enregistrement vidéo sur mon vieux pc fixe.

Je suis sur excité. Je bande à moitié rien qu'en imaginant ma douce Princesse recevoir C en mode Salope offerte.
C'est une grande première puisqu'elle va coquiner sans que je sois présent!

Je vais recevoir qq mms de la part de C que je ne retrouve plus mais je me rappelle très bien dans quelles émotions ils m'ont mis... 0=)

Vieux mais pas totalement obsolète ce PC puisque à mon retour en plus du récit fait par ma Chérie, je trouve sur mon disque dur 48 min de vidéo croustillante... seul hic pas de son que de l'image...
D'ailleurs, j'espère que vous me pardonnerez pour la qualité des images mais ce sont des photos prise de l'écran d'ordi... :???:

J'ai eu beaucoup de mal à ne pas me faire jouir en regardant cette vidéo pour vous faire des captures... mais j'ai tenu bon... ;)

Pourtant les images visionnées sont de l'excitation à l'état pur...

20200411_193854.jpg

La voir offerte, attachée et lui jouant de la cravache sur son corps... hummm :x
Voir sa petite chatte offerte et réceptive aux caresses plus ou moins appuyées de C...
Me sentir terriblement cocu... le pied! :cuck:

La voir le sucer avec une telle gourmandise alors que je n'étais pas physiquement présent!

20200404_184715.jpg

Ce jour là, j'ai vécu de grandes émotions candaulistes!!!!
Waouh waouh magnifique beauté, déesse offerte. Merci toi pour ce partage. C'est ton si @Misscandauheureux a ressenti un gout particulier pour la soumission dans ce jeux très très excitant
Je ne vois qu'une solution pour répondre à ta question @justindom1417 ... le lui demander directement...
Peut-être nous fera-t-elle l'honneur d'intervenir ici...
Merci @elixir27 .

@Jul57 en effet, C avait un corps superbement sculpté. Mais ce n'etait pas là sa seule qualité. Il a permis à la Miss de se libérer, de vivre notre couple candauliste avec liberté et il jouait de telle façon que même lorsque je n'étais pas physiquement présent, j'avais de jolis souvenirs des rencontres. :cuck:

Vraiment dommage que nos relations en dehors des moments coquins aient été si compliquées. Il habitait proche de chez nous et pouvait se rendre dispo assez facilement le soir...

Comme je vous le disais hier, cette vidéo est extrêmement excitante. :x

20200404_184825.jpg

Voir son Adorée embrasser son Amant alors qu'il la prend en levrette!!!!!
par sergio
De votre point de vue, ai je réussi à préparer la scène comme un bon cocu?

Parfait.

Ce jour là, j'ai vécu de grandes émotions candaulistes!!!!

Quand tu constates l'effet que cette retro nous fait, on ne peux que se douter sur toi. :D

La suite?

Ho oui!
Qu'il est bon et à la fois frustrant de se remémorer tous ces bons souvenirs et ces belles émotions alors que justement, on est tous coincés à la maison. Mais cette pause forcée aura certainement le mérite de nous faire prendre conscience que ces moments là sont encore plus précieux. Je suppose que @Misscandauheureux est comme beaucoup de femmes, plus intéressée par les projets concrets que les photos retrospectives et que c'est pour ça qu'elle n'intervient plus aussi souvent. Mais dans quelques semaines, nous aurons le droit à nouveau à ses récits fantastiques où elle détaille merveilleusement les sensation qu'elle a eues en faisant cocu son joyeux cocu ! Un trajet en voiture pas très sage, un retour de formation coquin ... vivement que les affaires reprennent.
Les images suivantes se passent de commentaires... :cuck: :x :x

20200404_185025.jpg

20200414_101630.jpg

Non?
j'imagine bien la bande son :) et je crois que tu dois adorer revoir cette vidéo encore et encore !
  • 1
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée