©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 200
par sergio
@Saxojaune ne remue pas le couteau dans la plaie.
Je crois avoir lu que notre ami n'avait que les images sans le son.
Ce qui est déjà énorme. :D
En effet, pas de son... snif... mais ça laisse place à mon imagination débordante de cocu heureux!!!!
Ce dimanche là, je me sentais réellement cocu pour la première fois.
Un immense sentiment de bonheur et de fierté m'envahissait....
Quand je suis rentré, j'étais encore plus amoureux de @Misscandauheureux que quand je suis parti de la maison.

Nous n'avons pas pu nous retrouver immédiatement dans notre intimité... pleine journée...les enfants... mais ce n'était que pour mieux fusionner le soir après l'endormissement de ces derniers...
C'est drôle car les moments du candaulisme les plus magiques ne sont pas ceux qu'on imagine avant, quand on fantasme de devenir cocu. Mais les retrouvailles après un cocufiage sont souvent extraordinaires, le regard de la miss qui pétille, le sourire complice, c'est tellement exaltant !
Parfois plus que les moments les plus hard !
Et oui @birdie ...
Je suis toujours aussi passionné par ma Reine! Le feu qui m'embrase à son sujet n'est pas prêt de s'éteindre!!!
En effet, j'en suis pleinement conscient. :cuck:
Et je vais te dire un secret qui n'en est pas un...
J'adore que ma Femme, ma Reine soit la source d'excitation d'autres hommes que moi... :x :x :x :x
par cple1320
[usermention=105169]@Candauheureux[/user]

Je découvre votre post avec beaucoup d intérêt et d excitation...et dans l 'ordre...pour le plaisir Je releve page 11 tu dis
"La suite c'est la Miss qui vient de me le re raconter:
Elle arrive dans la chambre toute dégoulinante de sueur. Elle lui fait la bise pour lui dire bonjour tout en s'excusant de son état et elle lui dit qu'elle va prendre une douche. Petite précision, notre 2eme sdb est totalement ouverte sur la chambre d'amis du bas.
Il en profite naturellement pour apprécier ma Miss dans toute sa nudité.
Je n'étais pas présent mais j'imagine bien le mélange de stress, de gêne et d'excitation que ma Miss devait ressentir à s'exposer ainsi...
Au moment de sortir de la baignoire, il s'approche d'elle et alors qu'elle se dirige vers la tenue qu'elle avait préparée, il se colle à elle et lui dit qu'elle ne va pas se rhabiller de suite puis il l'embrasse.
J'imagine bien la scène. Lui, habillé, elle, nue et déjà un peu offerte."

Rappelons que cette femme a seulement rencontré un soir , avec la bénédiction de son mari, cet homme avec lequel elle a dine en parlant seulement...sans plus de flirt...en le quittant ce soir là elle a refuse qu il la prenne par la main meme...et puis quelques jours ont passé où elle a parle de la soirée avec son mari....un nouveau RV est pris, elle prefere que cela se fasse à la maison ( intéressant ) malgré la présence des enfants à gérer par le mari....la voila qui rentre de son club de sport et va rejoindre cet inconnu qui attend dans la chambre d ami...que fait elle, elle lui fait la bise, puis se met tout "naturellement" à poil devant lui pour se doucher dans la salle de bain totalement visible de la chambre

Tout de meme les ressorts de l âme féminine sont si mystérieux et fascinants...imaginons le parcours psychique qui a eu lieu dans sa tete en quelques jours.....c est justement une des qualités de ce post si bien écrit de nous faire comprendre la dynamique et les surprise du couple, les émotions du mari face a cette évolution si longtemps fantasme et souhaitée et aussi la subtile évolutions du fantasme et du désir chez une epouse
Felicitations à l auteur et à l actrice star
Merci pour ce commentaire fort pertinent @cple1320 !
Page 11... plus que 222 à parcourir!

Relèvez relevez! J'apprécie ces feedbacks en lien avec les pages antérieures.
Je viens de retrouver la photo que j'avais prise avant de partir ce jour là! :D :D

septembre 2017 20.jpg
Octobre 2017 a été à l'image de fin septembre 2017... chaud... avec plusieurs rencontre avec C.
Avec moi, sans moi, chez nous, chez lui, en soirée, en journée... :x
Ce fut un joli mois candauliste! :cuck:

P et moi étions dans une belle dynamique de cocufiage!
Nous envoyions même de jolis clichés à C pour le motiver à venir honorer ma Reine de son bâton d'ébène!!!

octobre 2017 1_LI.jpg

avec parfois des loupés... le texte étant inversé sur la photo... 0=)

octobre 2017 2.jpg

mais on a su vite trouver la parade... lol

octobre 2017 3.jpg

Ce mois d'octobre nous a permis de découvrir encore plus de plaisirs dans la luxure!!!
octobre 2017 suite

A peine 4 jours après lui avoir envoyé les photos précédentes, nous recevions une nouvelles fois C en fin de soirée à la maison:

Ma Miss prête à l'accueillir:

octobre 2017 4.jpg

octobre 2017 5.jpg

La photo suivante est la seule image que j'ai de nos coquineries ce soir là car ce fut la soirée de plusieurs grandes premières:

octobre 2017 6.jpg

- Première fois que je participais activement à la fête, j'ai pénétré ma Douce Chérie à plusieurs reprises,
- Première fois que C goûtait à ma Chérie naturellement. L'excitation de tous était encore monté d'un cran;
- Première fois que ma Chérie expérimente une double pénétration: C et moi, tous les deux dans son sexe inondé... :x
- Première fois (et la seule à ce jour malheureusement) où je suis en 69 avec ma Chérie alors que notre complice la prend en levrette avec vigueur!!!!! :cuck: :cuck: :cuck:
Ce fut un des moments candaulistes les plus forts que j'ai vécu à ce jour et je rêve de le revivre...

Vous comprendrez bien alors le pourquoi du si peu de clichés :D ;)
par Jul57
Candauheureux a écrit :- Première fois que C goûtait à ma Chérie naturellement. L'excitation de tous était encore monté d'un cran;
- Première fois que ma Chérie expérimente une double pénétration: C et moi, tous les deux dans son sexe inondé... :x
- Première fois (et la seule à ce jour malheureusement) où je suis en 69 avec ma Chérie alors que notre complice la prend en levrette avec vigueur!!!!! :cuck: :cuck: :cuck:
Ce fut un des moments candaulistes les plus forts que j'ai vécu à ce jour et je rêve de le revivre...

Wahou ! Un trio assurément gourmand, une miss accueillante à rassasier et un cocu dans la meilleure position du monde pour constater comment sa chérie le fait effectivement cocu, encore plus à nu !
Ouiiiiiiii @cristian70241 !!!!!

La meilleure position... totalement d'accord avec toi @Jul57 !!!!
Vous aurez tous compris que le @Candauheureux avez remplacé par erreur @cristian70241 dans mon dernier commentaire... je ne suis pas encore au point de me citer moi même... hihihi
par Jul57
Candauheureux a écrit :Je viens de retrouver la photo que j'avais prise avant de partir ce jour là! :D :D

septembre 2017 20.jpg

Collier, laisse, bandeau... on sent le mari qui a envie que l'amant puisse se faire plaisir avec sa chérie !
oui @Jul57 mais surtout que @Misscandauheureux prenne son pied au maximum!!!!! :cuck: :cuck:

petite suite du mois d'octobre: :x

une rencontre sans moi à la maison, je reçois 2 mms bien explicites...

octobre 2017 7b.jpg

octobre 2017 7a.jpg

puis encore une rencontre... encore à la maison... encore sans moi!!! Le pied d'être cocu à ce point!!!

octobre 2017 7.jpg

octobre 2017 8.jpg

octobre 2017 9.jpg

Je tiens à préciser que ces photos sont des mms de C pour moi!!!
Tu as dû vibrer plus que ton téléphone à la réception de ces messages :) C'est vraiment top de revenir comme ça sur ces événements, parce que quand on est heureux, le temps passe trop vite pour réellement en profiter !
oui @Jul57 , C était en effet bien équipé!

C'est clair @Saxojaune ! J'aime vraiment beaucoup me replonger dans nos archives!!!
Surtout que le mois d'octobre 2017 n'a pas livré tout ces secrets...
par sergio
avec parfois des loupés... le texte étant inversé sur la photo...

Le loupé passe presque inaperçu quand on regarde ta chérie.

Ce mois d'octobre nous a permis de découvrir encore plus de plaisirs dans la luxure!!!

Ha oui?

Ma Miss prête à l'accueillir:

sympathique nuisette qui n'invite pas vraiment à dormir.

- Première fois que je participais activement à la fête, j'ai pénétré ma Douce Chérie à plusieurs reprises,
- Première fois que C goûtait à ma Chérie naturellement. L'excitation de tous était encore monté d'un cran;
- Première fois que ma Chérie expérimente une double pénétration: C et moi, tous les deux dans son sexe inondé...

J'ai mes réponses. Merci.

Jusqu’où ce moment a-t-il été?
par sergio
Je tiens à préciser que ces photos sont des mms de C pour moi!!!

Comme quoi, ta chérie ne t'oublie malgré l'ivresse du plaisir.

Surtout que le mois d'octobre 2017 n'a pas livré tout ces secrets...

Chic!
La suite va arriver @gouis ... un peu de patience ;)

@sergio , en effet, je ne pense pas que les gens soient focalisés sur les lettres à l'envers en la voyant...hihihi
Elle dort toujours nue donc si elle met uke nuisette, ce n est jamais pour dormir...

"Jusqu’où ce moment a-t-il été?"
Il a joui librement en elle! Ce fut un moment hyper excitant cérébralement!!!!

"Comme quoi, ta chérie ne t'oublie malgré l'ivresse du plaisir"
Nous pensons toujours l'un à l'autre! Cela fait partie du ciment de notre couple!!!
En effet @cristian70241 , comme je l'ai dit plusieurs fois ici, c'était une de ses qualités de cocufieur!!!
  • 1
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée