©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 200
par AmberS157
julesx630 a écrit :Nous serons patients...et serons ravis de revoir les aventures extraordinairement coquines de la belle Amber !
Sur quel type de projet immobilier êtes vous partis @AmberS157 ?

@julesx630
Nous avons mis en location le bien dans lequel nous étions, mais il fallait y refaire de petits travaux.
Et emménager dans un nouveau projet qui n'était pas terminé. Un mois s'est passé, c'était la course ! Mais nous avons tenu bon !
Il reste certes encore de petits détails à régler, mais nous sommes installés.
Avec un minimum de confort, qui va nous permettre de remettre le pied à l'étrier.

De nouvelles aventures et publications, à suivre...
Nous avons mis en location le bien dans lequel nous étions, mais il fallait y refaire de petits travaux.
Et emménager dans un nouveau projet qui n'était pas terminé. Un mois s'est passé, c'était la course ! Mais nous avons tenu bon !
Il reste certes encore de petits détails à régler, mais nous sommes installés.
Avec un minimum de confort, qui va nous permettre de remettre le pied à l'étrier.

Il est évident que durant cette période il aura été impossible de jongler de manière adéquate Amber et S157.
Dans ces moments là, il vaut mieux faire un pas de côté que de vouloir absolument faire et mal faire.

Ce qui aura permis à Amber de reprendre une vie le temps d'un mois sans sa double personnalité. Presque comme si de rien n'était.
Pourtant il ne faut qu'un petit geste de ma part pour que tout reprenne.

Il me semble bon de rappeler que cette soumise n'a rien d'une salope, allumeuse ou fille facile dans la vie de tous les jours. Rien la prédestinait à devenir S157.
J'ai volontairement laissé du lest, faisant presque oublier MasterM. Bien entendu parfois que ça soit de ma part ou de la sienne l'une ou l'autre allusion.
Pour n'en citer qu'une de sa part, et je la trouve plutôt intéressante. Elle me confiait repenser aux aventures d'S157 qu'elle avait comme de la nostalgie, envie de revivre cela.
Un peu comme si désormais cela était marqué en elle, comme à l'époque où l'on marquait au fer rouge les soumises :p

Hors mis cela, nous n'avions le temps entre ce projet et la vie pro. De penser ou faire autre chose.
Le gros est derrière nous. Et même si il nous reste des choses à faire dans la maison. La vie, double vie reprends "son cours".

Ici Amber au boulot, vous propose une petite exhib.

Bientôt de nouvelles aventures verront le jour, de prochaines publications aussi (probablement)

Nous ferons notre retour sur d'autres réseaux aussi dans les temps à venir.

MasterM
Bbstarr a liké
par sergio
Pour vos travaux, n'avez-vous pas eu envie de faire intervenir des aides exterieures ou Amber aurait été la compensation?

Toujours aussi craquante, ta belle soumise.
par AmberS157
@sergio & @Dionysos06

Non, la plupart des travaux nous voulions la faire nous même.
Et un cousin à Amber est entrepreneur, nous avons fait appel son entreprise pour le reste il s'est occupé de tout et de trouver les corps de métier, etc.
Ici nous ne voulions pas mélanger implication famille et nos jeux. Je mesure à chaque fois le risque, l'enjeu et voir si cela en vaut la peine. Ici ce n'était pas le cas.
De plus nous n'avions vraiment pas le temps. Et organiser quelque chose prends beaucoup de temps.
Mais nous reviendrons avec des aventures plutôt palpitantes (enfin à mon gout :D )
Suite à cette exhib sage,
nous sommes parti au resto.
Voilà plus d'un mois que nous n'avions pas été. Sachant que de manière générale nous y allons quasi une fois par semaine se manger un bout quelque part.
Le mois passé, entre les travaux et le déménagement, pas le temps. C'était plutôt grignoter à la bonne franquette.
Mais qui dit resto, dit toilettes des resto...
En effet depuis un certain temps c'était presque devenu la norme que ça soit avec moi ou d'autres personnes qu'Amber allait au restaurant.
Elle se devait d'effectuer de petits jeux aux WC.
Ce qui n'a pas manqué cette fois non plus, tout comme pour l'exhib, voici des signes d'une reprise d'activités chez S157
Bbstarr, jml59 a liké
par sergio
Ici nous ne voulions pas mélanger implication famille et nos jeux.

C'est tout à fait comprehensible.

Mais nous reviendrons avec des aventures plutôt palpitantes (enfin à mon gout :D )

Toutes vos aventures le sont.

Elle se devait d'effectuer de petits jeux aux WC.

Quelle soumise obéissante et coquine.
Si au resto nous avons repris nos petits jeux,
nous avons fait de même sur le retour.
A l'arrêt sur un parking (malheureusement désert) où j'ai demandé à Amber de jouer à la "pute"
elle s'est mise donc à tapiner, faisant quelques allers et venues.
Restant dans la voiture je l'observais afin qu'elle se prenne vraiment au jeu et qu'elle prenne son rôle au sérieux.
"comme si c'était vrai"
Et si ... Un client se serait arrêté.
Des voitures passaient au loin,
au fond d'elle je suis convaincu qu'à un moment donné elle s'est demandé si je ne lui avais pas concocté quelque chose
Pas cette fois, mais ça viendra.

En attendant j'ai apprécié la voir se livrer à de la pseudo prostitution
Bbstarr, jml59 a liké
par AmberS157
Sparte a écrit :@AmberS157 superbe idée que celle du scénario tapinage... A développer !

Bien sur que c'est un thème à développer.
Ou les variantes peuvent être multiples :D
Pour terminer le retour du resto,

nous reprenons la route après ce premier arrêt.
Je demande à Amber de se changer, je lui file un vibro qu'elle place sur son sexe en monde "marche" le temps que nous parlons comme si de rien n'était.
En tenue de pute, son sexe stimulé par ce jouet qui commence à la faire mouiller nous échangeons sur le concept de "jouer à la pute"
Je lui dis je vais te trouver un mac, pour un essai.
Mais pour ça il va falloir être à la hauteur et me satisfaire.
Un peu plus loin on s'arrête sur un chantier, la température frôle le 0.
Je lui demande de m'exciter, moi je reste dans l'auto tel un client.
Amber s'exécute, je sais d'avance qu'elle à gagné j'ai très envie de la baiser. Elle pose je fais deux trois photos avant de la rejoindre,
abuser d'elle, gorge profonde, doigtage sans ménagement, avant de la prendre de manière brutale et me vider les couilles au fond de sa chatte.

A suivre...

P.S;
Ci-dessus est presque un "teaser" ;)
Bbstarr a liké
  • 1
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée