©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 41
Un mouvement de son amant arrache Manon à ses rêveries.

Sylvain 1 - 063.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alors comme Lise, la bouche de Manon me fait totalement craquer, on pourrait peut être se la partager ;)
mais j'aime beaucoup aussi voir l'instant où comme tu dis si poétiquement, Sylv arrache Manon à ses rêveries!!!!!!!!

Dan
Photo sans description.

Sylvain 1 - 067.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fantasmes a écrit :Photo sans description.

Sylvain 1 - 067.jpg

Elle a l’air de prendre autant de plaisir que lui. :lol:
J'ai détaché sa robe et elle s'est mise à branler son amant en alternant les caresses entre ses seins et entre ses lèvres.

Sylvain 1 - 070.jpg
fantasmes a écrit :Carpe diem

Sylvain 1 - 061.jpg

Whouaa, merveilleuse vision d'érotisme !!! je me verrais bien en train de lui lécher le minou ...
fantasmes a écrit :Hum, que pourrais-je bien écrire à propos de cette photo ?

Sylvain 1 - 056.jpg

moi je sais !!

que present, j'aurais délicatement massé son Mont de Venus et la partie imergée de son clitoris, faisant jaillir celui ci, le prenant delicatement entre deux doigt et le faisant rouler .... avant de delicatement poser une langue humide et chaude sur son petit capuchon pour crescendo l'en debarrasser et la faire gemir et se tordre de plaisir sous l'action conjuguée des coups de butoir prodigués par l'un et de la douce caresse de l'autre ....

Aux plaisirs ...
fantasmes a écrit :J'adore le contraste de l'image de la femme dans sa tenue élégante qui détournait les regards sur son passage avec celle de la même femme qui se laisse délicieusement sombrer dans la dépravation.

Sylvain 1 - 051.jpg

Nous partageons les mêmes désirs et ressentis d'excitation ;) ....
Faut-il vraiment décrire ce qu'ils font ?

Sylvain 1 - 078.jpg
Vue sous un autre angle ...

Sylvain 1 - 082.jpg
fantasmes a écrit :Vue sous un autre angle ...

Sylvain 1 - 082.jpg

HmmM, Manon en levrette j’adore très excitant. c’est la position préférée de Nana en ce moment.
:shock: :o :D :D

Sylvain 1 - 082.jpg

Très franchement, j'adore!!!!!!
Et puis, je trouve qu'il a bien fait finalement de ne pas défaire le chignon de Manon, j'aime beaucoup voir sa nuque,
très mignon, j'y déposerai volontiers un très gros bisou!!!!

Dan
Photo sans description.

Sylvain 1 - 088.jpg
Il y avait une heure qu'on était rentré du restaurant ...

Sylvain 1 - 097.jpg
... l'amant était toujours en pleine forme, Manon aussi ...

Sylvain 1 - 098.jpg
... et le chignon faisait ce qu'il pouvait pour résister !

Sylvain 1 - 099.jpg
Sylv3369 a écrit :Juste une heure t'es sûr ? ;)

1h01 entre la première photo et celle-là ;)
fantasmes a écrit :
salopinette a écrit :de tres belle fesses !! Elle merite qu'on s'en occupe sans modération !!! votre pseudo est tres bien choisit ;-)

Merci Salopinette, venant d'une petite salope comme toi, c'est un compliment. Elle rêve qu'on s'en occupe sans modération, par devant et par derrière. On apprécie, et on adore le sujet dans lequel tu racontes des exploits.

Continuez à envoyer vos commentaires, s'ils excitent Madame aujourd'hui on poste une autre photo ce soir. Dites-nous ce que vous lui feriez si elle était à votre disposition dans cette position.

A bientôt,
Les Fantasmes

Je commencerais par te claquer les fesses pour lui apprendre à tromper ton mari.
Quand elle seraient bien rouges et que, j'en suis sûr, tu mouillerais autant de devant que de derrière, je te forcerais à frotter ton string contre ta chatte jusqu'à la limite de la jouissance, sans jamais la dépasser. Quand tu n'y tiendrais plus, je te prendrais sans protection, sans me retirer à la fin, et remettrais ton string pour que tu montres à ton mari qu’il est une nouvelle fois cocu, et toi peut-être enceinte de cette relation adultérine.
nananette a écrit :

Sylvain 1 - 082.jpg

HmmM, Manon en levrette j’adore très excitant. c’est la position préférée de Nana en ce moment.
:shock: :o :D :D

La mienne également ;) Mmmmm.... c'est tellement bon!
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée