fantasmes a écrit :salopinette a écrit :de tres belle fesses !! Elle merite qu'on s'en occupe sans modération !!! votre pseudo est tres bien choisit 
Merci Salopinette, venant d'une petite salope comme toi, c'est un compliment. Elle rêve qu'on s'en occupe sans modération, par devant et par derrière. On apprécie, et on adore le sujet dans lequel tu racontes des exploits.
Continuez à envoyer vos commentaires, s'ils excitent Madame aujourd'hui on poste une autre photo ce soir. Dites-nous ce que vous lui feriez si elle était à votre disposition dans cette position.
A bientôt,
Les Fantasmes
Je commencerais par te claquer les fesses pour lui apprendre à tromper ton mari.
Quand elle seraient bien rouges et que, j'en suis sûr, tu mouillerais autant de devant que de derrière, je te forcerais à frotter ton string contre ta chatte jusqu'à la limite de la jouissance, sans jamais la dépasser. Quand tu n'y tiendrais plus, je te prendrais sans protection, sans me retirer à la fin, et remettrais ton string pour que tu montres à ton mari qu’il est une nouvelle fois cocu, et toi peut-être enceinte de cette relation adultérine.