©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 62
pendant que dan faisait les photos un invité surprise est venu s'asseoir derriere moi , j'avais trop peur je voulais arreter
mais dan a voulu que je continue
Modifié en dernier par Liseetdan le 06 juin 2012, 14:18, modifié 2 fois.
xgreg038 a écrit :
Liseetdan a écrit :pendant que dan faisait les photos un invité surprise est venu s'asseoir derriere moi , j'avais trop peur je voulais arreter
mais dan a voulu que je continue

Trop belle pour arrêter.
Tu avais peur de quoi ?

qu'il me saute dessus :(
Liseetdan a écrit ::( :( :(

Quelle audace Lise ... et quel plaisir, partagé par Dan et ce voyeur chanceux ... comme par nous tous !!

Bravo
IL semble bien correcte pourtant, ce "jeune homme" ... celà t'a-t-il excité de savoir que tu attires ainsi un mâle ?

Lise, tu es géniale !
Liseetdan a écrit :voila un lien sympa lololol
xxxx.gif

En effet, sacré Greg ! ...

Il fallait y penser ... et il a choisi un fort beau modele ;)
xgreg038 a écrit :
Liseetdan a écrit :Trop fort xgreg !!!!!!!!!!!!
merci, c'est sympa d'avoir fait ce boulot pour notre plaisir à tous

Dan

Mais de rien Dan c'est toujours un plaisir que de travailler sur les clichés de Lise

Et il appele ça travailler ;) .... pfff, y'en a, j'vous jure ....

Amitiés Greg .. et Biz à Lise (sans oublier Dan, damned !!)
Liseetdan a écrit :nous deux

superbes .... Biz
mortimerx2 a écrit :
Liseetdan a écrit :allez vous m'avez assez vue je retire, apres on fini par se lasser :D :D :D[/quot
un seul etre vous manque et tout est dépeuplé........ reviens Lise reviens :lol: :lol: :lol: :lol:

je sais tu seras inconsolable , mais t'inquiete je te ferai des petites cams privées :D ;) :mrgreen:

bisousss lise
par marcgua
ma belle lise,
comment accepter ta decision de ne plus nous montrer ton corps magnifique?
Es tu consciente du nombre de malheureux que tu fais par cette decision? qu'avons nous fait pour meriter tant de souffrance, lol.
En tout cas, ne plus profiter de tes photos a chacun de mes passages me remplit de désespoir!!
Bisous partout en esperant que tu reviennes sur ta decison
marc
c gentil les garcons mais j'ai jamais dit que je partais lolololol , vous ne vous debarrasserez pas de moi comme ca :mrgreen: :mrgreen:
juste je retirai les anciennes photos pour en remettre de nouvelles ;) ;) ;) ;)

gros bisousss
lise
Liseetdan a écrit :c gentil les garcons mais j'ai jamais dit que je partais lolololol , vous ne vous debarrasserez pas de moi comme ca :mrgreen: :mrgreen:

gros bisousss
lise

lise t'est une garce on etait deja tous en train de pleurer :mrgreen:
mortimerx2 a écrit :
Liseetdan a écrit :c gentil les garcons mais j'ai jamais dit que je partais lolololol , vous ne vous debarrasserez pas de moi comme ca :mrgreen: :mrgreen:

gros bisousss
lise

lise t'est une garce on etait deja tous en train de pleurer :mrgreen:

dan m'a dit de te dire que ce n'etait pas la peine de pleurer, que tu n'avais qu'a ouvir le petit dossier lise dans ton ordi :D :D :D :D :D :D :D :D
Liseetdan a écrit :bon pour ceux qui n'ont pas vu les dernieres

Moi je les avais vues :)

Bien que tes images restent gravées dans nos mémoires, c'est toujours un immense plaisir de pouvoir les revoir. Chapeau pour la balade et bravo pour avoir eu le courage de continuer ton exhibition malgré le voyeur.

A bientôt,
Les fantasmes
je veux bien vous servir de photographe pour vos prochaines sorties, je suis amateur de belles photos et des beaux modèles ;)

ne me dis pas que votre magasin se situe à Plan de Campagne ;)
Ma foi, si vous croyez que c'est facile, en pleine journée avec du monde autour qui grouille, le flash qui me faisait repérer!!!
c'était très stressant, aussi je pense avoir droit a des circonstances atténuantes, heureusement j'ai eu droit a mon petit moment de réconfort entre 2 voitures, il parait que c'était un défi lancé dans je sais plus quel post du forum, en tout cas je remercie les instigateurs de ce coup là, c'était bien bon, si vous avez d'autres idées comme ça....... :D

Dan
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 62

Notre boutique candauliste 100% sécurisée