©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 22
mesrine a écrit :Vanessa en captions. Dites moi si vous aimez...

j'aime pas...... j'adore ... :P :P

continues stp !!
par mesrine
je continues, vous semblez apprecier...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cedtitia25
mesrine a écrit :je continues, vous semblez apprecier...

oui on apprecie bcp...... continue!
par mesrine
suite...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par hmuralex
mesrine a écrit :suite...

superbe les cuisses beantes comme ça elargies par la pose.. on a envie de venir se placer entre de glisser son sexe dans cette fente merci
par Adelyne
En plus que c'est une superbe femme je kiffe la maxime sur les femmes infidèles, à rapprocher de : "Toute des salopes moi la première"
Félicitations Malibu je te bise
par mesrine
une autre...
par fredaline02
Hou la la ces captions une idée merveilleuse ......et qui plus est bientôt tu te poseras vraiment ces questions. ...hi hi ;)
par mesrine
One more...
par mesrine
:shock: :shock:
par mesrine
par mesrine
par mesrine
Pour bien commencer la semaine...
par mesrine
xuavesa a écrit :J'aime bien tes ateliers photo du dimanche!

Je suis ravi de constater que mes "ateliers photos du Dimanche" aient trouve leur public ;)
par nizo
mesrine a écrit :
xuavesa a écrit :J'aime bien tes ateliers photo du dimanche!

Je suis ravi de constater que mes "ateliers photos du Dimanche" aient trouve leur public ;)

:lol: :lol: Atelier photo du week-end :lol: :lol:
et pour Malibu, c'est atelier sucettes du week-end :oops: :oops: !
par nizo
Quand je vois les photos de Malibu, je me dis qu'avec une femme pareil, on ne peut que porter les cornes.
Il vaut mieux les porter comme toi, fièrement, haut et fort, et en tirer un maximum de plaisir.
par mesrine
joeguitare a écrit :wouaouh qu'elle femme !!!!! j'adore elle est simplement parfaite

Merci. Je partages très clairement ton point de vue....
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée