©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 33
Je confirme que l on est bien entre les gros seins de Coco et que la douceur de sa peau vous let qu bord de l explosion. Elle sait exciter les mecs avec toutes les parties de son corps , nous avons fait en sorte de la ré compenser à avec Monsieur Coco comme elle le merurait en la baisant sauvagement comme elle aime , son minou était très trempé sur la photo ou elle s est rmpale sur la queue elle ondulzit son cul pour bien sentir mon gland frotter les parois de son minou si bien que la mouille abondante commençait à dégouliner le long de les couilles ...quelle sensation terrible!!!
Sony75 a écrit :Ta tenue du jour ?
En tout cas tu est hyper sexy dedans ! On peut voir aussi de dos ... :twisted:

Oui tenue du jour, j'ai pas pris de photo de mon dos.

THOR69 a écrit :On peut venir à plusieurs genre thor + scort75 ? ;-)

Thor69 serait tu prêt à venir? Si oui... Aucun souci pour moi
Coquine que je suis, je serai curiose de connaître, savoir qui se masturbe sur mes photos? Qu'elle est la longueur de votre manche, l'epaisseur. ;)
Je suis d'humeur joueuse, toute reponse sera remerciée en mp
image.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 33

Notre boutique candauliste 100% sécurisée