©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 81
de retour apres qq jours, voila une belle journee qui s'annonce je suis impatient d'avoir des nouvelles...
c'est la queue de qui sur la derniere photo ?

elle avale le foutre du maitre maintenant ?
Hello, trop fatigué hier pour vous faire partager les premières vidéos lol

Nous nous sommes donc revus tout les trois hier vers 15h30. Ayant à faire pour le travail sur la région de Strasbourg, j'ai récupéré tout d'abord son maître chez lui puis la miss à la gare. Je ne vous cache pas que Rebecca a été très heureuse de retrouver son maître et son mari sur les quais.
Elle nous a embrassé tout les deux, et les retrouvailles faites, nous nous sommes dirigés à la voiture. Bien évidemment, la miss et son maitre sont allés sur la banquette arrière, et à peine assis les voilà s'embrassant déjà main sur la cuisse.
Nous voilà parti direction la gravière naturiste, eux se caressant et s'embrassant et moi une bosse pas possible dans le pantalon. La température est si vite montée que je n'ai pas eu le temps de faire la petite dizaine de kilomètres nous séparant de la gravière. Heureusement il y a pas de mal de coins "tranquilles" et nous avons décidé d'y faire un arrêt.
Et voici la première vidéo ;)

20160610_160545.mp4
Je vous promets que la suite sera très intéressante (no capote?) ;) J'attends aussi que tout le monde ai vu la vidéo avant de mettre la deuxième.
En attendant que je prépare les vidéos, je vous propose de faire un petit tour sur le sujet de Rych2. La miss en a profité pour lui faire deux photos dédicacées

viewtopic.php?f=62&t=60564&start=2260#p1912760
Et la dernière vidéo pour cette partie là rassurez-vous. Je tiens à préciser que c'est la première fois qu'elle prends sans capote, et qu'elle avale.

20160610_160814 (1).mp4
coquinerie67 a écrit :Et la dernière vidéo pour cette partie là rassurez-vous. Je tiens à préciser que c'est la première fois qu'elle prends sans capote, et qu'elle avale.

Whoaahh :D Son "ouais" accompagné d'un petit rire cristallin à la fin m'a tué. :D
Je ne sais pas jusqu'où elle va nous emmener, mais purée, je monte dans le train :D
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée