©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
par Saxojaune
candaulove44 a écrit :@Saxojaune la miss m'a dis qu'elle en avait eu jusque dans les cheveux et en avait reçus aussi donc sur le visage . "P " a raclé le sperme qu'elle avait sur le visage avec son doigt et lui a fait lécher ensuite, j'était trop excité lorsqu'elle m'a raconté ça avec un grand sourir.

c'est carrément top !
Elle a bien joui j'espère :)
par croa
Terriblement sexy miss@candaulove44 avec son léger imper noir et ses talons de petite s......
C'est elle qui a chauffé le capot de la voiture ou le contraire ?
Pour ce qui concerne son amant, il y a moins de doute, on sait qui a chauffé l'autre :x

Vu le temps ce jour là, normal que la miss ait été aussi affamée de dévorer le cornet, 2 boules c'était un minimum :)

Elle a eu droit à une jolie récompense finale :cuck: , monsieur devait être ravi de recevoir ces quelques clichés ;)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée