©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 24
par Magdav
C'est pas mal aussi comme dicton @976swingleretour et merci pour Mag.

Merci @Stang meme si elle ne se considere pas comme ca. Elle dit se trouver dans la moyenne.

20191215_172544.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Magdav
Salut les amoureux,
Plus le temps de nous parler de vos aventures tant elles sont nombreuses ou rentrée sans nouvelle rencontre ?
J'espère que vous n'êtes pas lassés de partager votre candaulisme, les admirateurs sont là maintenant.
Bisous.
par Magdav
Coucou @PhilLing effectivement aucune rencontre ces derniers temps et comme personne ne se manifeste pas besoin de répondre mais puisque tu sonne à la porte nous sommes toujours la.

Ne sois pas triste @glider c'est un site de plaisir. Faisons nous plaisir.

20191215_171750.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Elle aime tenir le manche

Superbe photo ou le sexe de son amant semble plus imposant encvore avec la "petite" main de mag. La seconde sur son joli petit cul est très chouette aussi. Ca a du te remuer de les voir.

et quel plaisir je me demande si j'ai déjà eu autant de plaisir à me vider en elle.

Tu as pris un sacré plaisir après cette longue "frustration". Surtout que ta chérie t'a pris à l'improviste, que tu avais déjà compris qu'elle avait vu son amant......

Elle pensais à lui a son sexe en elle et me dit qu'il l'avait prise cette après midi et qu'il venait de partir peu avant que je ne vienne.

La coquine t'a fait une belle surprise que de le recevoir sans te le dire.

Me touche le sexe en passant et me dit cest vrai qu'il est petit

Elle joue aussi avec la parole.
par sergio
Elle m'a ajouté quelle avait déjà pensé à une bonne résolution pour 2020: recevoir plus de sperme en elle.

J'en connais un qui va faire des economies de capotes. :x

Va t'elle réellement se laisser spermer son adorable chatte par un autre que moi ou ma telle provoquée. Elle est joueuse elle en est capable. Nous verrons.

On ne peut que vous souhaitez de vous aimer toujours, de profiter de ces jeux du candaulisme et que ta belle soit suffisamment joueuse pour franchir le cap de recevoir au moins son amant en elle afin que tu le goutes à la source.

Bonne et heureuse année à vous. :D
par sergio
Bonjour à tout le monde une fois n'est pas coutume et puisque nous sommes le 1er janvier 2020 c'est moi Magali qui écrit.

Merci pour ces mots, Magali.
Cette déclaration d'amour à ton homme doit lui faire beaucoup de bien.
Tout comme préciser tes liens avec ton amant.
Tu es chanceuse d'avoir ces deux hommes pour toi.

Elle est joueuse elle m'a demandé après la douche en nous calinant si j'avais envie de recommencer d'ici ce weekend ou si je préférais qu'un autre la prenne. Je lui ai dit les deux. Elle m'a dit non choisis l'un ou l'autre??? Évidemment j'ai choisis son amant tout en sachant que bientôt ses règles viendront et que donc ensuite ce sera pas avant la fin de semaine prochaine.
Elle a sourie m'a tendrement embrassé elle avait l'air ravi.

Quelle coquine qui sait jouer avec tes envies candaulistes.

Hier Marco est venu prendre Mag pour l'emmener chez lui. Elle est revenu dans la soirée heureuse et comblée. Ma première question pensée qui ma travailler toute la journée était de savoir si du sperme coulait à l'intérieur de ma belle. Elle m'a dit si tu veux savoir viens voir. Je l'ai donc déshabillée et suis allée à la quête de ce sperme . Rien à premier vu je l'ai donc léchée pour mieux sentir et pour la faire mouillée plus quelle ne l'était déjà. Et au final rien apparemment. Elle m'a alors dit et non ce ne sera pas pour cette fois. Elle a vu ma déception et ma fait un gros câlin d'amour. Tu y tiens tant que ca me dit elle ? Que dire oui j'en ai tres envie ma belle.
La prochaine fois peut être me dit elle.

Elle sait jouer avec tes envies et profites bien des plaisirs que son amant lui apporte. Mag a-t-elle raconté les détails de leurs ébats?
par Magdav
Tu es un vrai porte @jeanrp

Waouh @sergio tu es vraiment très fort. Belle analyse et merci beaucoup. Les capotes si elle pouvait s'en passer avec Marco ce serai top on verra mais faudra toujours en avoir sous la main car il y a pas que lui on s'est jamais.

20191222_093240.jpg
J´espere que cette année, cette belle coquine sera bien spermée dans sa belle petite chatte comm elle mérite.
Des flots de sperme pour bien la conbler et l ´honorrer.
Son amant à une bonne queue et semble savoir s´en servir.
Bref, vous avez tout pour être heureux
par Magdav
Merci @cristian70241 et souhaitons effectivement que cela arrive. D'ailleurs elle voie Marco aujourd'hui.

Désolé @jeanrp je voulais dire poete et pas porte.

20191208_210345.jpg
par Magdav
Très bonne après midi @johntucker ou ma belle et @marcos1970 ont su profiter l'un de l'autre. Et non @Mentai toujours avec capote. Elle n'a pas encore été réellement remplie. Une autre fois mais ce n'était pas pour hier.

20200101_095705.jpg
par Magdav
Cependant quand je l'entends parle je suis de plus en plus certain que ca approche. Elle m'a dit que bientôt elle serai remplie à rabord comme elle dit et quelle garderai un maximum de liqueur pour mon retour afin que je puisse en savourer le plus possible. Je sais elle joue avec moi at ça me fait trop d'effet .
Hier elle m'a dit ça au moment où je rentré mon sexe dans sa chatte et paf je me suis vidé direct.

20200119_124610.jpg
par Magdav
Oh que oui @sergio et elle joue avec.

J'espère @couple76200 ce nest pas moi qui décide. Je prends ce que l'on me donne.

20200119_124508.jpg
par Magdav
Merci @kando92 et @jeanrp j'vous êtes toujours aussi sympa.

@polpolp je ne l'ai que très peu sodomise estc tres mal et ça fait très longtemps que ca m'est pas arrivé. De toute façon je suis trop précoce pour espèrer arrivé jusque là où faudrait que je la sodomise directement sans étape préalable mais même la pas sur du arriver.
Ce qui est sûr c'est que son amant l'a plus sodomise en 6 mois que moi en 8 ans. Avec lui elle adore avec moi c'était plutôt la grimace.

20200119_124423.jpg
par jeanrp
Etre précoce n'est pas une fatalité, c'est avant tout psychologique, il m'est moi-même arrivé d'avoir des périodes où j'étais précoce en certaines occasions et pas d'autre...

On devrait organiser un atelier de travail sur la maîtrise de nos énergies ;)

Jeanpourleplaisirdescouples
par sergio
@jeanrp, je plussoie. Il y a des periodes ou l'on est moins endurants que d'autres. :D
par Magdav
Oui c'est sur vous avez raison tous les deux. D'ailleurs le côté psycho est évident. Je viens beaucoup plus rapidement depuis quelle à trouvée son amant. Même sans n'avoir jamais été un marathonien du sexe je tenais un peu plus la distance avant. Mais peu importe je ne voudrai pas revenir en arrière. Savoir ma femme dans les bras de Marco me prodigue trop de plaisir.

20200124_100125.jpg
par Magdav
Non non @cristian70241 elle est très très sage et fidèle lol

20191215_172348.jpg

Elle ne fait pas sérieuse comme ça avec des lunettes ?
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée