Bonjour à tout le monde une fois n'est pas coutume et puisque nous sommes le 1er janvier 2020 c'est moi Magali qui écrit.
Merci pour ces mots, Magali.
Cette déclaration d'amour à ton homme doit lui faire beaucoup de bien.
Tout comme préciser tes liens avec ton amant.
Tu es chanceuse d'avoir ces deux hommes pour toi.
Elle est joueuse elle m'a demandé après la douche en nous calinant si j'avais envie de recommencer d'ici ce weekend ou si je préférais qu'un autre la prenne. Je lui ai dit les deux. Elle m'a dit non choisis l'un ou l'autre??? Évidemment j'ai choisis son amant tout en sachant que bientôt ses règles viendront et que donc ensuite ce sera pas avant la fin de semaine prochaine.
Elle a sourie m'a tendrement embrassé elle avait l'air ravi.
Quelle coquine qui sait jouer avec tes envies candaulistes.
Hier Marco est venu prendre Mag pour l'emmener chez lui. Elle est revenu dans la soirée heureuse et comblée. Ma première question pensée qui ma travailler toute la journée était de savoir si du sperme coulait à l'intérieur de ma belle. Elle m'a dit si tu veux savoir viens voir. Je l'ai donc déshabillée et suis allée à la quête de ce sperme . Rien à premier vu je l'ai donc léchée pour mieux sentir et pour la faire mouillée plus quelle ne l'était déjà. Et au final rien apparemment. Elle m'a alors dit et non ce ne sera pas pour cette fois. Elle a vu ma déception et ma fait un gros câlin d'amour. Tu y tiens tant que ca me dit elle ? Que dire oui j'en ai tres envie ma belle.
La prochaine fois peut être me dit elle.
Elle sait jouer avec tes envies et profites bien des plaisirs que son amant lui apporte. Mag a-t-elle raconté les détails de leurs ébats?
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio