©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 200
par sergio
Amber se plie aux ordres et aux séances de dressages avec beaucoup d’enthousiasme. :D
par AmberS157
Merci pour vos nombreux commentaires.

Peu de temps à nous ces derniers temps, nous prendrons le temps de vous répondre dans les prochains jours.

Egalement nous vous partagerons la suite de nos aventures, l'évolution d'Amber.

En attendant de quoi vous faire patienter.
par AmberS157
Sergio
Toujours enthousiaste elle est. Pour une séance de dressage. Elle ne refuse jamais cela. Néanmoins il lui faudra encore un peu de temps pour trouver un rythme de croisière. D'autant plus par ces temps plus "difficiles".

julesx630
Difficile actuellement de poursuivre le dressage comme on le souhaiterai. Il faudra trouver des alternatives.
Peu de temps dispo, nous travaillons respectivement dans les domaines médicaux et pharmaceutiques. Compliqué actuellement.
En tout cas nous sommes toujours là afin de partager nos aventures.
Merci pour le compliment relatif à son potentiel. Effectivement je ressens aussi au fond d'elle un potentiel énorme, des envies enfouies. Que j'espère elle parviendra à prendre forme dans la réalité.
Réponse d'Amber à ta question :
"Comment se comporte t-elle une fois la séance achevée ?
Le retour aux habitudes de la vie de mari-épouse doit être cocasse :)"

Amber : " C'est une sensation bizarre, de retour à la normale. Puis il y a le côté technique que je mettrai en avant. Après bien déjà il y a une bonne douche. Puis le nettoyage et le rangement de tous nos accessoires. Quant au ressenti côté psychique, c'est de passer d'un extrême à l'autre. Avoir pu faire tout cela et redevenir dans la norme dirais-je. C'est assez agréable".

louloutteloulou
Merci beaucoup,
cela fait plaisir à lire.
Et des idées pour la préparer et la faire évoluer j'en ai encore beaucoup.
Je donne de mon mieux pour cette petite soumise, j'espère qu'elle s'en rends bien compte :p :D

Louis40
Merci, oui très beauX moments intenses durant cette séance dont je vais vous faire partager la suite.
par AmberS157
J'incite ensuite Amber à se familiariser avec ce god que je lui ai fait acheter quelques temps plus tôt au sex shop
(remontez notre topic pour ceux qui ont raté ce passage)

Amber est impressionnée par la dimension de ce god, et par ce qu'il représente.
Elle est mal à l'aise, et pourtant après l'avoir incité elle se mets à le branler et cracher dessus pour l'humidifier.
Toute première utilisation et prise en main.
par Jul57
Hâte de voir le contraste entre un corps aussi délicieux et l'insertion d'un objet aussi imposant.
S157 semble ne pas avoir froid aux yeux (entre autres).
par Jul57
casper7742 a écrit :Elle va y arriver la belle soumise Amber

Elle a l'air effectivement très capable, je crois que l'issue est prévisible (pour le plus grand bonheur de tout le monde - et le sien j'espère ! ).
par sergio
Merci pour tes réponses.

On ne peut que constater que Amber est une gourmande a vouloir découvrir en elle ce god.
Et pour vouloir l'essayer ainsi, elle devait être très excitée. :D
par Jul57
AmberS157 a écrit :elle n'avait jamais vu ça
un tel calibre et je peux vous dire qu'elle s'y est appliquée du mieux qu'elle le pouvait.

On dirait bien ! C'est impressionnant déjà en photo de voir la différence entre son corps mince et un calibre pareil, j'imagine à peine en vrai les pensées qui ont du traverser son esprit à ce moment là !
Hâte de voir en tout cas la suite d'une telle aventure, et les sensations que ça a provoqué chez cette belle soumise.
par AmberS157
Amber n'a pas facile. Elle à beau s'appliquer c'est compliqué.
Le diamètre est énorme. Cette imitation "bite de cheval" y ressemble vraiment, et le bord est bien plus large que le reste. Elle à du mal à le faire rentrer. Mais l'excitation est là elle s'applique à fond.
Elle aime cette docilité.
Elle aime devoir imaginer vivre cette humiliation en imaginant bien ce que peut représenter ce god.
par AmberS157
Après presque 10 minutes où Amber s'est évertuée à jouer avec ce god. A tenter de s’empaler dessus.
A le frotter dans tous les sens sur sa chatte, son clito.
A jouer à l'entrée de son orifice. Elle à pris du plaisir. Mais n'est pas parvenue à le rentrer complètement.

Je ne lui en veux pas,
ne la puni pas.
Il est énorme. De plus voilà un objectif à lui fixer. Qu'elle arrive prochainement à se l'enfiler seule sans ma présence et qu'elle se défonce bien avec.

Mais voyez déjà comment elle est attachée à ce jouet hors norme (au sens figuré comme propre).
par AmberS157
christo a écrit :un bien bel enouragement pour amber...elle va s'évertuer a faire plaisir a son maitre en réussissant son objectif

J'espère bien !
D'ailleurs je lui laisse combien de temps :oops: :P :x
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée