Oliver95 a écrit :Hello ROM,
Tout est clair entre eux.
Il est pacsé et il sait qu’elle est mariée et qu’elle m’aime 
Ils sont dans le plan cul intense avec l’imagination de son côté qu’elle me trompe.
Elle va certainement lui en parlé si elle le sent réceptif.
Info complémentaire : il est bouillant en ce moment. Il veut la voir ce week-end. Sa copine part tout le week-end. Il sera seul.
A suivre…
Excellent ça promet de super bons moments et potentiellement une bonne compréhension de votre fantasme.
Si pour l'instant cela ne te gêne pas qu'elle le fréquente seule mieux vaut ne pas lui parler du candaulisme tout de suite à mon avis.
Laissez venir les choses, voire une première ou quelques expériences.
Comme je l'avais suggéré à ma Cherry avec son pote "D" : je voulais qu'elle le rencontre seule et laisser voir venir. Qu'ils aient une aventure pour après lui dire par exemple que je l'avais grillé, qu'elle m'avait tout raconté et qu'au lieu de me mettre dans une colère folle, cela m'avait grave excité et que j'avais bien envie de la laisser continuer et de faire sa connaissance.
Mais malheureusement, ma femme n'était pas à l'aise avec l'idée qu'il puisse penser qu'elle me trompait et que j'étais le "cocu" de l'histoire (sachant qu'il me connait). Du coup, elle lui a dit après coup que je savais qu'ils s'étaient vus et ça l'a fait littéralement flipper.
Mais ça, c'est une autre histoire !!!