©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 200
Je ne peux qu'être d'accord avec toi @cristian70241 . Même C n'a pas su rester à sa place d'amant et nous le verrons plus tard, même s'il reste encore quelques souvenirs à partager avec vous...

La Miss, pour mon plus grand plaisir de cocu, avait laissé place à ses désirs et n'hésitait plus à se rendre chez lui en plein après-midi alors que j'étais coincé au boulot...

octobre 2017 13.jpg.png

octobre 2017 14.jpg_LI.jpg

octobre 2017 12.jpg

Je peux vous dire que recevoir ce genre de messages sans pouvoir aller les rejoindre est un doux supplice très agréable à vivre!!!
par sergio
Je peux vous dire que recevoir ce genre de messages sans pouvoir aller les rejoindre est un doux supplice très agréable à vivre!!!

Et être impatient de retrouver ta femme. :D
le mois d'octobre 2017 est presque terminé... ;)

un petit mms reçu de la part de C, encore une fois...
Mêmes protagonistes: ma Reine qui me cocufie de plus en plus et notre 2ème complice, C!

octobre 2017 15.jpg.png.jpg

J'adore cette photo!!!!
Ma Reine, en levrette, offerte, :qs:
C, le Cocufieur, son sexe nu à l'entrée de la caverne aux merveilles! :x
Moi, le cocu, au boulot!!! :cuck:
Grâce à C, une étape supplémentaire allait être franchie... :x
Cette fois, ma Miss part pour passer sa première nuit en dehors du lit conjugal... afin de s'amuser avec son Amant pendant que son petit cocu reste sagement à la maison... :cuck: :cuck:

Pour cette belle occasion, j'avais acheté auparavant un bel ensemble de lingerie que la Miss n'avait encore jamais mis pour moi... quel joli symbole! :cuck:

avant C1.jpg

avant C2.jpg

La voir se préparer ainsi, devant moi, pour aller voir son Amant, hummmmmm....

avant C3.jpg

avant C4.jpg

avant C5.jpg

De mon point de vue, le résultat fut époustouflant...
Et Miss ne t'a pas demandé de l'habiller pour lui ?

Le top offrir à sa chérie de la lingerie pour son amant. Candice a trois ensemble en attente de l'amant.

Scort75 en a vu un :x et si demandé peut-être une surprise à venir
@Candauheureux
Merci pour ces photos ton épouse ainsi préparée pour son amant voila qui est exquis.
J'aime bien demander au mari de raser le minou de leurs épouses pour que je puisse bien m'en occuper ...
Candauheureux a écrit :le mois d'octobre 2017 est presque terminé... ;)

un petit mms reçu de la part de C, encore une fois...
Mêmes protagonistes: ma Reine qui me cocufie de plus en plus et notre 2ème complice, C!

octobre 2017 15.jpg.png.jpg

J'adore cette photo!!!!
Ma Reine, en levrette, offerte, :qs:
C, le Cocufieur, son sexe nu à l'entrée de la caverne aux merveilles! :x
Moi, le cocu, au boulot!!! :cuck:

Mais quel cul ! Quel cul ! Cette photo est incroyable !
par qanda
Très très belle lingerie. Ce doit être un honneur de préparer sa femme ainsi.
par gemini
Quels récits, merci

Citation: " Première fois (et la seule à ce jour malheureusement) où je suis en 69 avec ma Chérie alors que notre complice la prend en levrette avec vigueur!!!!!"

On est très curieux @Candauheureux de connaître le ressenti de madame et monsieur lors de ce moment, si cela vous est possible de le raconter
@SwedenForCandice , j'ai adoré lui acheter cet ensemble sachant que ce serait C qui en profiterait en premier!!
J'espère renouveler l'expérience mais pour cela il faudrait trouver un complice qui deviendrait son Amant...

"Mon dieu ce cul à levrette", "Mais quel cul ! Quel cul ! ",@nuggets et @hommessexy , je ne cesse de le lui dire! J'adore son cul encore plus quand elle l'offre en levrette prête à être bien saillie par moi ou un de nos complices!!!!

"un régal, super histoire en plus, vous nous gâter, trop hâte de voir la suite.....C'est bon de revoir tout ça ! merci :cuck: :cuck: :cuck: :qs: :qs: :qs: :x :x :x",mais de rien @nuggets , le plaisir est totalement partagé!!!!

moi je ne le lui rase pas @Candauman78 , elle va se faire épiler intégralement chez l'esthéticienne tous les mois, enfin c'est vrai quand on est pas confiné... ;)
@FB57 et @qanda merci!!!

"Quels récits, merci"
Mais de rien @gemini !!!

Pour répondre à ta question, personnellement, j'ai adoré me retrouver aussi proche de ce sexe qui prenait naturellement possession de ma Femme! Le voir aller et venir, la combler... tout cela coupler aux gémissements de mon Adorée et aux mots de C...

Le seul moment où je ne me suis pas senti bien, c'est lorsqu'il a joui en elle... j'ai eu peur qu'elle se sente écœurée de la situation, qu'elle le vive mal alors que perso j'ai adoré.Je ne saurai dire pourquoi... c'était une excitation cérébrale extrême: voir la semence envahir le sexe de ma Reine...hummm
Je rêve de revivre un jour ce moment!!!

Concernant le point de vue de ma Chérie, j'espère qu'elle osera écrire le sien ici ;)
La Miss finit donc de se préparer avant de partir découcher pour la première fois... le pied mes amis candaulistes!!!! :cuck: :qs:

Initialement, elle devait partir uniquement vêtue ainsi:

avant C6.jpg

Mais la Miss s'est dit que si elle se faisait arrêter...

Elle a donc opté pour cette tenue:

avant C7.jpg

avant C8.jpg

Une fois prête, la voilà partie pour 25 minutes de route.
Le cœur bat la chamade, le cerveau est en ébullition, mon sexe frétille!
Je suis heureux et candau ou candauheureux!!! :x

:cuck: La soirée et la nuit à venir promettent d'être surprenantes... :cuck:
par PhilLing
@Candauheureux

Sujet : Notre aventure candauliste

Candauheureux a écrit :Grâce à C, une étape supplémentaire allait être franchie... :x
Cette fois, ma Miss part pour passer sa première nuit en dehors du lit conjugal... afin de s'amuser avec son Amant pendant que son petit cocu reste sagement à la maison... :cuck: :cuck:

Pour cette belle occasion, j'avais acheté auparavant un bel ensemble de lingerie que la Miss n'avait encore jamais mis pour moi... quel joli symbole! :cuck:

avant C1.jpg

avant C2.jpg

La voir se préparer ainsi, devant moi, pour aller voir son Amant, hummmmmm....

avant C3.jpg

avant C4.jpg

avant C5.jpg

De mon point de vue, le résultat fut époustouflant...

Je dois bien dire que la préparation, voir sa femme se préparer pour séduire son amant, vaut bien le résultat...
par PhilLing
@Candauheureux

Sujet : Notre aventure candauliste

Candauheureux a écrit :Octobre 2017 a été à l'image de fin septembre 2017... chaud... avec plusieurs rencontre avec C.
Avec moi, sans moi, chez nous, chez lui, en soirée, en journée... :x
Ce fut un joli mois candauliste! :cuck:

P et moi étions dans une belle dynamique de cocufiage!
Nous envoyions même de jolis clichés à C pour le motiver à venir honorer ma Reine de son bâton d'ébène!!!

octobre 2017 1_LI.jpg

avec parfois des loupés... le texte étant inversé sur la photo... 0=)

octobre 2017 2.jpg

mais on a su vite trouver la parade... lol

octobre 2017 3.jpg

Ce mois d'octobre nous a permis de découvrir encore plus de plaisirs dans la luxure!!!

Aimer que sa femme couche avec un autre homme au point de l'écrire sur son corps me rend jaloux, de l'amant, qui reçoit un tel cadeaux, mais surtout du mari, qui doit ressentir un plaisir candauliste extrême...
@Candauheureux

Merci pour tes réponses détaillées.
Ta femme est superbe. Ce serait un grand honneur si elle pouvait prendre le clavier et nous faire partager son avis quand son amant a ejaculeé en elle...
Je te comprends puisque je fais cela... Cest une joie inexplicable....

Te serait-il possible de faire voir la jolie chatte après passage chez son entheticienne... Ca doit etre si beau lisse... Une motivation supplémentaire pour l'immaculer.
par sergio
[quote][Pour cette belle occasion, j'avais acheté auparavant un bel ensemble de lingerie que la Miss n'avait encore jamais mis pour moi... quel joli symbole! /quote]
Il y a quelques années, j'ai pu profiter de ce genre d'attention.
Un couple de FC que j'avais rencontré. Un rendez-vous était prévu un samedi soir et ils avaient été acheté ensemble de lingerie pour l'occasion.
Monsieur l'avait aidé pour attacher les jarretelles et le soir, me l'avait confié lors d'un poit de rendez-vous en exterieur.
Elle lui avait fait un smak pour lui souhaiter une bonne nuit alors que nous nous étions embrassés goulument en se voyant.
Elle est montée dans ma voiture et et nous sommes partis.
Je le regardais dans le rétroviseur, toujours debout à côté de la sienne, nous regardant partir pour la nuit. Je me suis demandé ce qu'il pouvait penser à ce moment la, alors que sa femme avait déjà sa main sur ma cuisse.........

Un excellent souvenir. :D
par sergio
Mais la Miss s'est dit que si elle se faisait arrêter...

Un contrôle que le gendarme aurait gardé en souvenir longtemps. :D

Mais ta femme porte très bien sa robe.
Le seul défaut, pas de décolleté mais c'est juste un détail. :D
@Candauheureux et @Misscandauheureux
J'ai plus de 3 semaines de retard de lecture.
Comme toujours je me délecte la lecture de votre sujet.
Merci miss pour ton intervention. Ce retour sincère est très rafraîchissant, éclairant.

Je n'ai pas encore tout lu, mais je ne peux m'empêcher de réagir à ce billet.
Candauheureux a écrit :@sergio : "L'amour dans le couple est souvent indispensable pour réussir à pratiquer les jeux du candaulisme. Ca se ressent sur beaucoup de post de couples ici."

Totalement en accord avec toi sur ce point la. Il ne peut y avoir candaulisme si le couple n'est pas soudé par un amour profond et sincère.

@sergio :"Notre petit jeu est risqué."
Je ne suis pas d'accord la Chérie. J'ai une telle confiance en toi et en notre amour que j'ai l'assurance que le candaulisme n'est pas risqué pour nous!
Je sais que tu as ressenti et que tu ressens encore de l'affection, du désir pour certains de nos complices et cela ne me dérange pas bien au contraire ...
Ne dit on pas que l'amour ne se divise pas mais qu'il se multiplie...

C'est tellement vrai !
Je me suis fait, puis nous nous sommes fait à deux cette réflexion : d'une part, il faut être très amoureux pour vivre pleinement le candaulisme, et d'autre part, que c'est plaisant quand il y a plus que du sexe qui s'installe avec certains amants.

Il y a deux mythes dans notre société actuelle.
Il est impossible ou dangereux de faire l'amour si on n'est pas amoureux. Si, le sexe sans l'amour, c'est très bien, et cela ne détruit pas le couple.
On ne peut être amoureux que d'une seule personne. Si, on peut avoir des sentiments pour plus d'une personne, et ça ne réduit pas l'amour qui existe par ailleurs, au contraire.
sergio a écrit :Elle est montée dans ma voiture et et nous sommes partis.
Je le regardais dans le rétroviseur, toujours debout à côté de la sienne, nous regardant partir pour la nuit. Je me suis demandé ce qu'il pouvait penser à ce moment la, alors que sa femme avait déjà sa main sur ma cuisse.........
Un excellent souvenir. :D

C'est ce que j'appelle "la tempête de cerveau". Cf ma signature ! :D ;)
pleasecuckme a écrit :J'ai plus de 3 semaines de retard de lecture.

Mais qu'est-ce qui peut bien t'accaparer de la sorte ?
@pauletpaula , je ne suis pas inquiet, ça c'est passé il y a plus de 2 ans ;)
Donc je sais comment s'est passée cette soirée...

@PhilLing , perso j'ai adoré la voir se parer, se faire belle pour C. Je pense que j'apprécierai si elle était encore plus joueuse... dans le sens où ce soit elle qui me demande de lui mettre ses bas, de vérifier si son épilation est parfaite, de la chausser...
Qu'elle me titille par quelques phrases bien placées avec des ptits mots comme "mon ptit cocu" par exemple...

"Aimer que sa femme couche avec un autre homme au point de l'écrire sur son corps me rend jaloux, de l'amant, qui reçoit un tel cadeaux, mais surtout du mari, qui doit ressentir un plaisir candauliste extrême..."

Le plaisir fut effectivement assez fort!!!!
  • 1
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée