@Candauheureux et
@Misscandauheureux J'ai plus de 3 semaines de retard de lecture.
Comme toujours je me délecte la lecture de votre sujet.
Merci miss pour ton intervention. Ce retour sincère est très rafraîchissant, éclairant.
Je n'ai pas encore tout lu, mais je ne peux m'empêcher de réagir à ce billet.
Candauheureux a écrit :@sergio : "L'amour dans le couple est souvent indispensable pour réussir à pratiquer les jeux du candaulisme. Ca se ressent sur beaucoup de post de couples ici."
Totalement en accord avec toi sur ce point la. Il ne peut y avoir candaulisme si le couple n'est pas soudé par un amour profond et sincère.
@sergio :"Notre petit jeu est risqué."
Je ne suis pas d'accord la Chérie. J'ai une telle confiance en toi et en notre amour que j'ai l'assurance que le candaulisme n'est pas risqué pour nous!
Je sais que tu as ressenti et que tu ressens encore de l'affection, du désir pour certains de nos complices et cela ne me dérange pas bien au contraire ...
Ne dit on pas que l'amour ne se divise pas mais qu'il se multiplie...
C'est tellement vrai !
Je me suis fait, puis nous nous sommes fait à deux cette réflexion : d'une part, il faut être très amoureux pour vivre pleinement le candaulisme, et d'autre part, que c'est plaisant quand il y a plus que du sexe qui s'installe avec certains amants.
Il y a deux mythes dans notre société actuelle.
Il est impossible ou dangereux de faire l'amour si on n'est pas amoureux. Si, le sexe sans l'amour, c'est très bien, et cela ne détruit pas le couple.
On ne peut être amoureux que d'une seule personne. Si, on peut avoir des sentiments pour plus d'une personne, et ça ne réduit pas l'amour qui existe par ailleurs, au contraire.