©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 200
Saxojaune a écrit :
pleasecuckme a écrit :J'ai plus de 3 semaines de retard de lecture.

Mais qu'est-ce qui peut bien t'accaparer de la sorte ?

@Saxojaune
Beaucoup de travail et je mets la priorité de mon temps libre sur @Schat.
Par ailleurs, nous avons passé pas mal de temps à discuter avec les coquins. Alimenter le forum tout es jours consomme aussi du temps.
Mais j'ai des topics fétiches, comme celui de @Candauheureux et @Misscandauheureux.
@pleasecuckme je plaisantais tant la réponse est évidente et nous donne tant de plaisir sur vos posts. Comme celui-ci qui renaît au printemps, @Misscandauheureux va devoir se réhabituer à lire des compliments au quotidien. Sa belle lingerie, ses poses lascives et ses galipettes coquines sont un tel ravissement ;)
Candauheureux a écrit : ... j'ai adoré lui acheter cet ensemble sachant que ce serait C qui en profiterait en premier!! ...
ces moments là tout comme choisir la tenue, l'aider à s'habiller, discuter avec l'amant (potentiel pour l'instant) sont déjà des moments totalement candaulistes.

Candice pousse le jeu de ses envies un peu plus loin encore. Elle s'est commandé un chemisier en soie, rien que pour "lui" ... et je n'ai pas le droit de le voir avant :qs: :cuck: :qs: génial. Elle commence à comprendre de mieux en mieux tous les plaisirs à en retirer :x :cuck: :x
gemini a écrit :Citation @Candauheureux : " Première fois (et la seule à ce jour malheureusement) où je suis en 69 avec ma Chérie alors que notre complice la prend en levrette avec vigueur!!!!!"

Citation @gemini On est très curieux de connaître le ressenti de madame et monsieur lors de ce moment, si cela vous est possible de le raconter
merci à @gemini de relater ce point précis. Justement, c'est LE fantasme de Candice ... qui me l'a une nouvelle fois susurré cet après-midi.
Elle adorerait (j'en parlerai bientôt :x) mais pas facile pour l'amant de sentir :oops: le mari si près :oops:. Et aussi, sans doute pas facile techniquement. Merci d'un retour - même en mp. Ce serait sympa de m'aider à offrir ce plaisir à Candice :qs: :cuck: :qs:
@Candauman78 , j'ai adoré que C puisse jouir a de multiples reprises en elle. C'était une excitation incroyable à chaque fois...
C avait la capacité de jouir 4 à 5 fois dans la même soirée et il prenait un malin plaosir à rester planter dans son sexe...
Pour moi, ce fut un véritable régal à vivre!!!!
@coupleisere , je m'en suis remis... c'était en octobre 2017 ;)

Je veux bien te croire @sergio !!!
Le coup de la voiture me rappelle un moment vécu similaire mais je laisserai ma Chérie vous le raconter si elle veut bien reprendre un peu le clavier...

Merci @pleasecuckme . Je suis ravi de lire que tu apprécies toujours autant passer sur notre post :)

Je suis d'accord avec ta réflexion. Voir sa Femme s'épanouir dans une belle relation est juste merveilleux.
Je réitère mes propos. L'Amour ne se divise pas mais il se multiplie... pourquoi donc s'en priver!
@Saxojaune , il semblerait que les journées de confinement de @pleasecuckme soient très très occupées... n'est ce pas @Schat ?
"@Misscandauheureux va devoir se réhabituer à lire des compliments au quotidien. Sa belle lingerie, ses poses lascives et ses galipettes coquines sont un tel ravissement ;)"

Oh oui oh oui que @Misscandauheureux se réhabitue rapidement à cela... ma Chérie on va devoir refaire des photos...qu'en penses tu?
"ces moments là tout comme choisir la tenue, l'aider à s'habiller, discuter avec l'amant (potentiel pour l'instant) sont déjà des moments totalement candaulistes.

Candice pousse le jeu de ses envies un peu plus loin encore. Elle s'est commandé un chemisier en soie, rien que pour "lui" ... et je n'ai pas le droit de le voir avant :qs: :cuck: :qs: génial. Elle commence à comprendre de mieux en mieux tous les plaisirs à en retirer :x :cuck: :x"

@SwedenForCandice , cela fait totalement parti du jeu candauliste. Humm j'aimerai beaucoup que ma Reine fasse la m^me chose que Candice!

"merci à @gemini de relater ce point précis. Justement, c'est LE fantasme de Candice ... qui me l'a une nouvelle fois susurré cet après-midi.
Elle adorerait (j'en parlerai bientôt :x) mais pas facile pour l'amant de sentir :oops: le mari si près :oops:. Et aussi, sans doute pas facile techniquement."

Techniquement pas compliqué du tout... par contre, cela peut en effet être déstabilisant pour l'Amant...
par sergio
Le coup de la voiture me rappelle un moment vécu similaire mais je laisserai ma Chérie vous le raconter si elle veut bien reprendre un peu le clavier...

Ce sera avec plaisir que je lirais ce moment vécu par @Misscandauheureux. :D
@Candauheureux , ta chérie a concrétisé des libertés encore fantasmatiques de notre côté. Mais elle s'impatiente autant que vos lecteurs dans l'attente de ce souvenir précis. A suivre.
@SwedenForCandice , je souhaite pour vous que vos fantasmes deviennent réalité car ce n'est que du bonheur!!!

Dans la phrase " Mais elle s'impatiente autant que vos lecteurs dans l'attente de ce souvenir précis."qui est elle?
Je n'ai pas bien compris...désolé! ;)

@polpolp , vous êtes bien le premier à me poser cette question fort intéressante.

Si depuis le début de nos jeux la Miss a joué avec un certain nombre d'initials... ( M et C pour le moment dans ma rétrospective mais ça va s'accélérer ;) ;) ) je suis resté à une seule initiale... le P.
@Misscandauheureux , pourrait rétorquer que ce n'est pas réellement vrai, et elle aurait raison.
J'ai en effet eu la chance de déguster les intimités de M puis de D, 2 belles coquines de 2 couples d'amis libertins.
Si je veux être totalement précis, mon sexe à eu l'honneur de ne connaître que l'écrin de mon Adorée bien que cela ferait plaisir à ma Douce que je joue plus profondément avec M, D ou K...
par polpolp
Je trouve cela super que miss ait plaisir a partager elle aussi, c'est vraiment une marque d'amour formidable.

Elle pourrait découvrir les joies du candauliste et une nouvelle dimension de jeu se créerait.
Y a plus qu'à :D
Candauheureux a écrit :@SwedenForCandice " Mais elle s'impatiente autant que vos lecteurs dans l'attente de ce souvenir précis."qui est elle?
Je n'ai pas bien compris...désolé! ;)
...
en effet, a me relire, c'est confus. A force de vous lire, confondrais-je dans mes fantasmes Miss et Candice :x :P :x
"en effet, a me relire, c'est confus. A force de vous lire, confondrais-je dans mes fantasmes Miss et Candice :x :P :x"
Aucun soucis @SwedenForCandice mais de qui parlais-tu finalement?

@polpolp , je suis flatté de voir et sentir le désir d'autres femmes à mon égard mais je ne pense pas que je pénétrerai une autre femme que mon Adorée... je n'en ressens pas profondément le désir... je suis totalement candauliste ;)
Deux siestes depuis. Comment être sûr :x

Comme @Candauheureux il y a un tel plaisir à la liberté de son aimée que toute l'attention est là.

Sinon, le mono partenaire initiateur semble le profil idéal pour devenir candauliste. Candice aurait sans doute basculé dans ces jeux si cela avait été le cas. Va comprendre
par polpolp
Candauheureux a écrit :"en effet, a me relire, c'est confus. A force de vous lire, confondrais-je dans mes fantasmes Miss et Candice :x :P :x"
Aucun soucis @SwedenForCandice mais de qui parlais-tu finalement?

@polpolp , je suis flatté de voir et sentir le désir d'autres femmes à mon égard mais je ne pense pas que je pénétrerai une autre femme que mon Adorée... je n'en ressens pas profondément le désir... je suis totalement candauliste ;)

C'est dommage surtout si Miss en éprouve le désir, pour vous de découvrir d'autres femmes, n'y aura t'il pas un certain regret à ce qu'elle reste la seule?

On peut être totalement candauliste mais aussi désirer d'autres femmes.
D'ailleurs, dans bon nombre de couples candaulistes bien connu du forum, on remarque que les maris désirent d'autres femmes à travers leurs commentaires, bien qu'ils disent n'avoir d'yeux que pour leurs femmes.
Aussi, je me suis toujours demandé ce qui empêchait un passage à l'acte ? Peur de ne pas assurer ? Peur et refus de Madame ?
Sachant qu'avec l'expérience, les couples se renforcent à travers ce jeu et qu'il n'est plus du tout un danger pour le couple. Qu'est ce qui empêchent la réciproque ?
Surtout lorsque l'on voit la complicité et l'amour qui unis les couples ou les 2 membres sont candaulistes, à l'instar de Mr et Mme Nananette par exemple.

Je serai particulièrement curieux de lire l'avis des Miss à ce sujet ^^
"C'est dommage surtout si Miss en éprouve le désir, pour vous de découvrir d'autres femmes, n'y aura t'il pas un certain regret à ce qu'elle reste la seule?"

Nous verrons comment se dérouleront nos prochaines sorties coquines...
Je n'ai aucun regret à ce qu'elle reste la seule. Y goûter, c'est m'adopter... j'évite les émeutes ainsi...hihihihi

"On peut être totalement candauliste mais aussi désirer d'autres femmes."
Je n'ai pas dit que je ne désirai pas d'autres femmes. J'ai dit que je ne sentais pas le désir de les pénétrer...
J'ai ressenti du désir pour 3 femmes, M, D et K qui sont devenues des amis libertines.

"D'ailleurs, dans bon nombre de couples candaulistes bien connu du forum, on remarque que les maris désirent d'autres femmes à travers leurs commentaires, bien qu'ils disent n'avoir d'yeux que pour leurs femmes."
Totalement d'accord avec toi la dessus puisque pour avoir vu @MissSaxoJaune et @MissCroclavie en vrai, je les ai trouvées désirables.
Mais d'autres femmes du forum le sont comme @Schat, Miss AmberS157, Miss Ipfix, Miss @SwedenForCandice , et pleins d'autres encore...

"Aussi, je me suis toujours demandé ce qui empêchait un passage à l'acte ? Peur de ne pas assurer ? Peur et refus de Madame ?"

Peur et refus de Madame: dans mon cas, non...
Peur de ne pas assurer: peut être y a t il de cela... je vais creuser la question!

"Je serai particulièrement curieux de lire l'avis des Miss à ce sujet"
Attendons leutmrs avis alors ;)
par sergio
Peur de ne pas assurer: peut être y a t il de cela... je vais creuser la question!

As-tu réellement besoin de trouver une réponse à cela.
Tu prends plaisir à voir ta femme jouir avec d'autres. Tu prends plaisir à faire l'amour a ta femme.
Tu apprécies les femmes sans avoir envie de les pénétrer....... Pourquoi se mettre le cerveau en ébullition pour savoir pourquoi.

Tu assures avec ta femme, c'est bien la le principal. ;)
tu as entièrement raison @sergio !!!

allez, pour avancer dans ma retro... :x

Ça faisait bien 40/45 min que je n'avais plus de nouvelles de ma Chérie. Même si nous avions joué de nombreuses fois avec C, le palpitant commençait à s'emballer...
et je reçois un MMS de C... ouf et waou! :cuck:

chez c 3.jpg

Hummmmm!!!
La voir ainsi!!!
Vous me direz que je l'avais vu 1h00 avant mais la voir, masquée, uniquement parée de sa lingerie chez lui... ce fut une belle émotion qui m'envahit à ce moment!
Et je n'étais pas au bout de mes surprises...
petite suite de cette soirée mémorable... :x :x :x

chez c.jpg

J'ai reçu ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus de 2 ans après, j'en suis encore tout retourné... :cuck:
par polpolp
Candauheureux a écrit :"C'est dommage surtout si Miss en éprouve le désir, pour vous de découvrir d'autres femmes, n'y aura t'il pas un certain regret à ce qu'elle reste la seule?"

Nous verrons comment se dérouleront nos prochaines sorties coquines...
Je n'ai aucun regret à ce qu'elle reste la seule. Y goûter, c'est m'adopter... j'évite les émeutes ainsi...hihihihi

"On peut être totalement candauliste mais aussi désirer d'autres femmes."
Je n'ai pas dit que je ne désirai pas d'autres femmes. J'ai dit que je ne sentais pas le désir de les pénétrer...
J'ai ressenti du désir pour 3 femmes, M, D et K qui sont devenues des amis libertines.

"D'ailleurs, dans bon nombre de couples candaulistes bien connu du forum, on remarque que les maris désirent d'autres femmes à travers leurs commentaires, bien qu'ils disent n'avoir d'yeux que pour leurs femmes."
Totalement d'accord avec toi la dessus puisque pour avoir vu @MissSaxoJaune et @MissCroclavie en vrai, je les ai trouvées désirables.
Mais d'autres femmes du forum le sont comme @Schat, Miss AmberS157, Miss Ipfix, Miss @SwedenForCandice , et pleins d'autres encore...

"Aussi, je me suis toujours demandé ce qui empêchait un passage à l'acte ? Peur de ne pas assurer ? Peur et refus de Madame ?"

Peur et refus de Madame: dans mon cas, non...

"Je serai particulièrement curieux de lire l'avis des Miss à ce sujet"
Attendons leutmrs avis alors ;)

Cette peur de ne pas assurer peut jouer, peut être à cause du stéréotype que les libertins et complices sont censé être des machines à baiser très bien monté.

Mais ce n'est pas la réalité, le candaulisme et le libertinage, c'est bien plus qu'une course aux grosses queues et à la performance.

Il n'y a qu'a voir en club, toute sorte de personnes et de corps s'y retrouvent et chacun y trouve son plaisir.
par lensga
Notre première aventure candauliste.
Pendant de longues années, j’ai régulièrement évoqué pendant nos ébats le fantasme d’un autre homme et longtemps ma femme s’est montrée complètement fermée au sujet.
En 2015, nous étions en voyage et logions dans un hôtel.... le soir, j’ai annoncé à ma femme que dans une chambre voisine un homme l’attendait... Elle M’a cru et à commencé à se préparer, petite robe string maquillage etc...je lui ai expliqué que j’allais lui montré la chambre et la laissait y aller toute seule...Nous sommes sommes dans le couloir de l’hôtel et à la dernière minute je lui dit que ce n’était qu’une plaisanterie.... j’ai été alors surpris de voir sa grande déception. Nous sommes rentrés dans la chambre, et avons baisé comme jamais. Au passage, j’ai senti à quel point l’idée l’avait émoustillée... et l’idée de refaire l’expérience pour de vrai avait germé
par lensga
Suite...
J’ai commencé alors à chercher le candidat idéal....je ne pensais pas que ça allait être si compliqué. Je me suis inscrit sur un site célèbre, j’ai sélectionné plusieurs candidats potentiels et commencé le tri, j’avoue même avoir crée plusieurs profils. J’ai lu les témoignages, les témoignages des personnes ayant témoigné etc..,
J’ai fini par isolé un candidat.... Il avait 33 ans ( ma femme en avait 43) l’air sympa, poli, avec un beau physique, et surtout il avait accepté mes conditions d’hygiène draconiennes ( fellation protégée et pas de cunni), il habitait à une centaine de km de chez nous ce qui était idéal dans notre situation.
Il ne restait plus qu’ à annoncer tout ça à ma femme..,
par lensga
Suite...
Le rendez-vous fut pris avec l’amant pour l’après-midi d’un Samedi. J’ai attendu le vendredi soir pour l’annoncer à ma femme... nous en avons discuté, rediscuté, aborder tous les aspects de la question puis elle était partante. Le lendemain, nous avons pris la route, j’ai alors passé à ma femme le numéro de l’amant et pendant que je conduisais, elle a échangé avec lui des messages et se sont téléphonés plusieurs fois.... elle m’a dit l’avoir trouvé sympa au téléphone, doux et posé
Nous sommes arrivés vers 09h00, ma femme avait alors quartier libre pour se préparer, coiffeur, esthéticienne, boutiques de lingerie.
Pendant ce temps, je tournais en rond; j’en ai profité pour trouver un hôtel, et j’ai pris deux chambres communiquantes, ce que je me suis bien gardé de révéler ni à ma femme ni à son amant..,,
  • 1
  • 150
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée