©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 200
par AmberS157
sylv32 a écrit :Jolie prise de vue, elle est très souvent baisee par des mecs d âge mur? C est un souhait du maître . Une telle poupée mérite mieux ?

Il est vrai que cela arrive "souvent"
disons que ça fait partie de fantasmes communs.
Mais il ne faut pas oublier qu'elle est destinée à tout type d'homme.
par sergio
Je remets la photo un peu modifiée...

Contrairement au commentaire de @sylv32, il y a une excitation supplémentaire à voir Amber à la disposition d'hommes aux âges et physiques bien différents. Faut-il avoir un corps d’athlète pour pouvoir "libertiner"?

Depuis vos debuts, nous avons pu constater ce fait et que cela ne déplait pas à Amber qui y trouve son plaisir.

Et puis, l'équipe médicale s'y est mise aussi. Pas de raison, eux aussi doivent tester à leur manière la prostituée en devenir

Je suis sur qu'ils ont été bien vicieux et cochons avec cette jolie femme qui leur était offerte.
C'est pas tous les jours que ça arrive.
Le bureau semble bien fourni en accessoires. La belle a du passer une visite longue et minutieuse.
AmberS157 a écrit :
sylv32 a écrit :Jolie prise de vue, elle est très souvent baisee par des mecs d âge mur? C est un souhait du maître . Une telle poupée mérite mieux ?

Il est vrai que cela arrive "souvent"
disons que ça fait partie de fantasmes communs.

En plus d'être mûrs, ils ne sont pas sveltes lol
Là, ça fait vraiment putain ouverte à tout et tous... :x
par Dionysos06
Et puis, l'équipe médicale s'y est mise aussi. Pas de raison, eux aussi doivent tester à leur manière la prostituée en devenir

Récompensons leurs longues études comme il se doit et Amber est un trophée de choix. :x
par Maurice23
Wow ! Amber est vraiment complètement ouverte et disponible. Ce qui est magique est que son dressage l'a totalement désinhibée : l'accès à ses orifices est immédiat, elle semble vraiment se vivre, et avec plaisir, comme une fille publique, un corps à disposition dédié au plaisir masculin.
La courtisane parfaite !
Jusqu'où ira t elle ????
par Aristo
Emma Becker disait : "Avec un regard de femme ; je voulais faire l'expérience de cette condition très schématique : une femme réduite à sa fonction la plus archaïque, celle de donner du plaisir aux hommes. N'être rien d'autre que cela"

on dirait que Amber vient d'expérimenter la même chose, etre une femme publique, une putain, juste faite pour donner du plaisir aux hommes, et n'etre rien d'autre que cela :)
Mmmm magnifique. Je trouve ça très excitant qu'elle s'offre à tout type d'hommes, y inclus du vieux libidineux s'il le faut, à la limité de l'immoralité parfois même selon certaines rencontres ! Très bandant...

Le personnel médical portait-il des capotes lui ? :D
par ludi
Et la visite sera remboursée par la sécurité sociale ... :)
Amber soulage les hommes (les femmes) en direct et à distance. Elle ferait bander un mort..a ce titre elle doit absolument être reconnue et déclarée d'utilité publique par le ministère de la santé. Elle fait partie de notre patrimoine national belge !
Chaque participant a pu prendre a nu la chatte de S157, La suite de l'examen ne va pas se cantonner à cela.
Quelques examens plus pointus se feront encore.
Parmi ceux-ci, encore un exemple à suivre.
Les médecins font allonger Amber pour l suite...
Bbstarr a liké
Coucou à tout le monde,
Je tiens tout d'abord à tous et toutes vous remercier pour vos nombreux commentaires, je suis toujours épatée de voir tous ces gens qui nous suivent.
suite à un échange avec mon Maitre, je viens vous annoncer ici plusieurs infos.
La première c'est qu'après un moment de "pause" je (enfin avec mon Maitre) vais reprendre les activités sur les divers réseaux, pour ceux qui nous suivent.
Cela se remets en place pour les jours à venir.
Et la deuxième information cela concerne aussi ceux qui nous suivent, une séance cam se fera dimanche prochain.
Pour les détails ceux-ci seront diffusés par mon maitre,
Bisous,
Amber (S157) <3
jml59, Bbstarr a liké
par julesx630
La séance semble intense et complète @AmberS157 .
Ils peuvent toucher, palper, prendre possession de la jolie Amber autant que nécessaire...le top !

Merci Amber de nous offrir tes expériences toujours plus intenses les unes que les autres !!! On peut dire que ta vie sexuelle est plus que riche et remplie !!! Vivement ces partages !
  • 1
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée