©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 200
par sergio
Coucou à tout le monde,

C'est un plaisir de lire ces quelques mots, Amber.
J’espère que tu nous fera un compte-rendu de cette expérience pas banale
pour une jeune femme mais qui a du t'apporter de sacrées émotions.

Place au speculum désormais, rien de plus normal dans une visite médicale de ce type...

Son intimité bien exposée devant plusieurs hommes vicieux, obéissant aux demandes de se caresser le clito avec sa main ou un joujou........ Ces messieurs doivent y repenser tous les jours de cette belle fille offerte à leurs désirs.
par Maurice23
@AmberS157 : ravi de te lire Amber !
Cela me permet de te féliciter pour ton incroyable progression. Tu es extraordinaire !
J'ai adoré ta précédente cam ; tu étais au top. Et je serai ravi de pouvoir suivre ta prochaine, si ton maître m'en fait ce privilège.
Pour la cam de dimanche,
inutile de m'envoyer d'innombrables MP.

Y sont conviés juste ceux qui suivent et commentent notre topic.

Le timing à confirmer mais entre 11h & 14h (à confirmer)

Les modalités sont les mêmes que d'habitude. Mais seront republiés d'ici là

En attendant une petite photo de la dernière session

Puis je poursuivrai la publication de la visite médicale :)

Et comme vous avez pu le voir au travers du post de ma soumise celle-ci re-fait et fait aussi son apparition sur d'autres réseaux.
Bbstarr, jml59 a liké
@AmberS157
J'avoue me masturber régulièrement en lisant les évolutions d'Amber...
La dernière session est très très excitante, je me suis imaginé prendre son orifice anal longuement en regardant ses belles jambes et ses beaux pieds dans ces bas blancs...

J'espère assister à cette cam et offrir ma plus belle éjaculation pour vous remercier de votre partage <3
par damanalop
@AmberS157 peu importe la fréquence on est certain envous suivant qu'actualité il y aura avec toujours de l'intensité, de la nouveauté, une belle progression ET ce n'est pas faute de le souligner ( tt le travai e back que vs faites pour caster, organiser, publier, photo qui est hyper chronophage) donc grand respect, total regal masi c'est comme d'habitude, vivement la suite
par Albator76
Apparemment le fist ne lui suffit pas .
Elle a besoin de se branler le clito en même temps .
Tout cela habillée en petite pute et toujours son collier. de chienne prise en main .
Décidément elle est encore loin de ses limites apparement .
Il va falloir lui proposer beaucoup plus hard à l’avenir !
Magnifique fist vaginal. Tres excitant
Le docteur pourrait il poster un compte rendu clinique, detaillant ses sensations dans le vagin de la soumise ?
Nous essayerons de comprendre ses termes medicaux !
par julesx630
S157 n'avait oublié ses jouets visiblement pour cette rencontre !
La sensation d'être doigtée, touchée, palpée plus que caressée devait la mettre dans un état d'excitation terrible @AmberS157
par Aristo
oui il nous faut des photos de l'intérieur de sa chatte, du col de l'utérus, pour constater son parfait état de jeune femme avant les passes, c'est important pour une pute (donc speculum + flash + photos de l'intérieur), que la putain n'ait plus aucun secret pour ses propriétaires
par Jul57
Surtout qu'elle commence à avoir du kilométrage, c'est donc effectivement important de montrer que son parfait état de jeune chienne reste intact.
En tout cas, comme à chaque fois, on se demande jusqu'où elle ira !
par damanalop
le cheminement vers la luxure est un long processus eXtatique et dans le cas d'espèces ce n'est pas la destination qui compte mais le voyage et ns sommes ravis de vous accompagner sur ces chemins escarpés
  • 1
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée