©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 198
RAPPEL :

Demain fin de matinée / début d'aprem

Pendant que certains penseront élections ! D'autres seront en érection !

Votez Amber !

Live Cam !

Uniquement pour ceux qui suivent et commentent notre topic
Bbstarr a liké
par sergio
Avec cette dernière série, les propos risquent de tourner autour des bonnes dispositions de Amber en péripatéticienne.

Bonne et jouissive cam. ;)
par Maurice23
@AmberS157 J'ai le plaisir de voir la dernière cam... je ne me plaindrai donc pas si je n'avais pas la chance d'être sélectionnée pour celle-ci !
Comment préviendras tu les heureux élus ? En MP ?
Si je n'en suis pas, je vous souhaite une belle cam à tous... vous verrez, Amber est extraordinaire !
par coupluni
AmberS157 a écrit :RAPPEL :

Demain fin de matinée / début d'aprem

Pendant que certains penseront élections ! D'autres seront en érection !

Votez Amber !

Live Cam !

Uniquement pour ceux qui suivent et commentent notre topic

Si le taux d'exhibition... euhh d'abstention est aussi élevé, on sait qui sera coupable !!!
par AmberS157
Maurice23 a écrit :@AmberS157 J'ai le plaisir de voir la dernière cam... je ne me plaindrai donc pas si je n'avais pas la chance d'être sélectionnée pour celle-ci !
Comment préviendras tu les heureux élus ? En MP ?
Si je n'en suis pas, je vous souhaite une belle cam à tous... vous verrez, Amber est extraordinaire !

Si tu es toujours sur le même groupe que la fois précédente bien tu aura droit au "live cam"
par dannysp
Je vote Amber !!Pas des deux mains par contre, une des deux risque d'être déjà occupée ...

Les petits nouveaux sur le Thread ont aussi accès au Live, ou c'est réservé aux anciens ? 0=)
INFOS CAM

Merci de bien lire

Sachez que c'est de manière épisodique que l'on en fait. Donc inutile de nous demander sans cesse à quand la prochaine.
Quelques règles :
- Soyez participatif, encouragez la soumise, mots crus et autres appréciés
- Respectez le timing ne pas en demander de "trop"
- Ne lui demandez pas "fais ceci"- "fais cela" vous êtes tout un groupe à mater la cam, impossible de satisfaire les demandes de tous.
- Laissez faire et profitez du "show"
- Important de rappeler que nous ne sommes pas des "pro" et que ça reste de la cam plutôt amateur
- Vous aurez l'image mais pas le son. Ce qui nous permets de gérer plus facilement le "show" (ce qui changera peut-être par la suite)
- Il est interdit de filmer, de faire des captures d'écran, ou autre. Un membre passe son temps à surveiller. Merci de respecter cela
- Toute personne ne respectant pas ces règles seront exclues du groupe et pour toute rencontre réelle.
Bon amusement à tous.
Bbstarr a liké
Amber a ete magique comme d'habitude.
Nous étions une dizaine a profiter de sa dépravation.
J'ai dû me garer et m'installer à l'arrière de ma caisse pour bien"savourer" son joli coprs de chienne.

Penetrations anales et vaginales, et vibro sur le clitoris... Tout y est passé. La soumise lechait les jouets avant et apres passage dans ses trous.

Jai adoré le long double gode rouge transparent, avec lequel elle a pratiqué un ass to mouth gourmand.
Puis 2 doigts dans son cul, suivis rapidement par le manche d'un fouet gode.

Amber a ensuite voulu souffrir pour nous, et s'est couvertede cire chaude, pubis, cuisses et seins percés.

Plusieurs fois son corps a eu des soubressauts de plaisir.

Sa chatte et sa bouche n'ont pas été en reste.
Un regal !

Merci Master M
par AmberS157
Afin de ne pas tout mélanger et s'y perdre.
Je vous propose de terminer la série "visite médicale" avant de vous faire le feed-back complet de la séance de cam d'hier.

Voilà là où nous en étions arrivés : viewtopic.php?f=61&t=76786&start=4740#p2604983

Les médecins font passer encore une salve d'examens supplémentaires, tout n'est pas en image.
Ici encore, elle doit s'empaler sur un gros plug fixé sur un tabouret. Bien s'y mettre au fond et faire des va et viens. Le tout devant l'équipe médicale et le mac. La position n'est certes pas confortable mais il faut tester ses aptitudes pour tout type de circonstances, il faut penser à tout.
Pour terminer elle est installée sur une seconde chaise gynéco, mais pour un final différent de ce qu'elle à pu connaître. Mais aussi peut-être pour lui donner un avant goût de ce qu'elle pourrait un jour connaitre.
S157 est prise à la chaine (petite chaine, ils ne sont que trois) sans capote. Baisée comme il se doit, ca claque, Amber gémis ! Elle prends son pied. Jusqu'à ce que chacun des trois tour à tour poussent un râle de plaisir pour se vider en elle.
Premier multiple creampie pour la jeune soumise.

Bonus :
Les médecins demanderont une dernière chose à Amber. Passer un gant en latex noir, se mettre accroupie dans la douche, récupérer le sperme dans sa chatte et le lécher.
Bonus II :
Cette petite scène à bien excité deux des trois compères qui viendront pour une seconde éjac mais cette fois en mode facial et buccal.
Fin de la visite médicale.
Nous repartons, Amber n'a plus les yeux bandés.
Il lui faudra un certain temps pour réaliser tout ce qui a pu se passer cette après-midi là.
Il est évident que ses questions ensuite on fusés, je lui ai dit que je répondrai en temps et en heure. Vous découvrirez cela aussi plus tard d'ailleurs.
* Pour info ; Toutes les précautions utiles ont été prises afin de réaliser des pénétrations "nature" en toute sécurité.
par sergio
Une sacrée visite médicale.
Comment Amber vit-elle les réponses que tu lui donnes en racontant ou montrant ce qu'elle a vécu quand elle n'est plus S157?
Aristo a écrit :Emma Becker disait : "Avec un regard de femme ; je voulais faire l'expérience de cette condition très schématique : une femme réduite à sa fonction la plus archaïque, celle de donner du plaisir aux hommes. N'être rien d'autre que cela"

on dirait que Amber vient d'expérimenter la même chose, etre une femme publique, une putain, juste faite pour donner du plaisir aux hommes, et n'etre rien d'autre que cela :)

Il me semble que c'est ce qui se passe dans la tête de nombre de nos femmes, y compris la mienne, qu'elles ont ce fantasme, "d' être une femme publique, une putain, juste faite pour donner du plaisir aux hommes, et n'être rien d'autre que cela"
Magnifique visite médicale. La récupération de foutre est une excellente idée (vu la photo de creampie, elle a du se rassasier !
La photo du praticien lui maintenant le visage pour que son collègue acheve "la consultation " est sublime
A chaque étape Amber progresse, bravo !
par AmberS157
Très prochainement le feedback d'Amber

+

Mes réponses à vos commentaires.

Ensuite nous pourrons passer au reportage photo de la cam de ce dimanche pour ceux qui l'ont raté,
et pour ceux qui y étaient leur permettre de "revivre" cela en quelque sorte
par cetd91
J'ai découvert ce post il y a deux jours.....et....je l'ai tout simplement dévoré en deux jours sans omettre un seul des envois de visualiser une seule des photos et un seul des clips et aussi en n'ayant pas oublier un seul like !!!
Que dire: MAGNIFIQUE....MAGNIFIQUE....MAGNIFIQUE !!!
Quelle superbe soumise, quel parcours, quel potentiel, quel appétit, quelle belle créature, quelle belle salope, et quelle belle épouse BCBG, quel contraste !! Et il ne ne faut surtout pas oublier de féliciter son Maître qui d'une façon exceptionnelle a su amener la belle Amber à S157 à sublimer tous ses (tout leurs) désirs !
Je ne viendrai plus jamais sur le forum sans avoir au préalable visité Master M & Amber (S157) !!! Félicitations à vous deux et que bonheur pour ceux qui ont pus cette superbe soumise.
  • 1
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 198

Notre boutique candauliste 100% sécurisée