©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 200
par sergio
Mms reçu ce matin...

De quoi bien commencer la journée, voir la semaine.
@Dionysos06 , @lecavalier , @sergio , @charmeur73 , @gemini et @michpat merci à tous pour vos gentils commentaires! Ils sont très appréciés.

Pour vous remercier à notre tour, nous vous offrons 2 clichés pris aujourd'hui. :x

20200526_095228.jpg

20200526_210347.jpg

En espérant que ces 2 clichés vous apporteront autant de plaisir que les précédents... :cuck:

Dès que j'aurai plus de temps, je vous expliquerai le contexte...
par sergio
Dès que j'aurai plus de temps, je vous expliquerai le contexte...

On ne peut que souhaiter que tu es du temps bientôt.
Vivement que @Misscandauheureux passe sur le post lire vos commentaires!!!! :cuck:

2eme jour de 1 jour = 1 lingerie... :x

20200527_105013.jpg

20200527_104854.jpg
" En relisant le début de votre aventure, j'ai vu que vous étiez le 1er partenaire de chacun, est elle encore à ce jour ton unique relation ?"

@polpolp, ma Miss vient de rattraper son retard de lecture sur le post... elle a souri en me demandant de répondre...
Ce que Femme veut ;)

Donc si j'avais répondu rapidement à ton message, j'aurai pu te répondre par l'affirmative mais depuis samedi dernier, ce n'est plus le cas...
par zebre33
Il va vraiment falloir que je prenne l'habitude de consulter votre post tous les jours :), vous etes vraiment magnifique dans cette lingerie @Misscandauheureux . Sensualité et charme, magnifique
Candauheureux a écrit :" En relisant le début de votre aventure, j'ai vu que vous étiez le 1er partenaire de chacun, est elle encore à ce jour ton unique relation ?"

@polpolp, ma Miss vient de rattraper son retard de lecture sur le post... elle a souri en me demandant de répondre...
Ce que Femme veut ;)

Donc si j'avais répondu rapidement à ton message, j'aurai pu te répondre par l'affirmative mais depuis samedi dernier, ce n'est plus le cas...

hum intéressant, plus de détail mon cher @Candauheureux ? :oops: Merci 0=)
zebre33 a écrit :Il va vraiment falloir que je prenne l'habitude de consulter votre post tous les jours :), vous etes vraiment magnifique dans cette lingerie @Misscandauheureux . Sensualité et charme, magnifique

@zebre33 je ne peux que te conseiller de surveiller ce post de près !
En plus, si je comprends bien les messages sibyllins de @Candauheureux les aventures candaulistes prennent un tour plutôt surprenant en ce moment. Vous êtes magnifique, et j'ai hâte d'avoir le témoignage de @Misscandauheureux sur sont état d'esprit du moment et de ses projets :)
Et puis aussi encore des photos, les dessous du jour par exemple ?
  • 1
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 157
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée