©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 200
Un grand grand merci pour vos retours toujours très agréable à lire @Mabelle24 , @serge38000 , @couplebretagne , @Dionysos06 , @tanguy1015 !!!!!!
@Tounecuck , merci beaucoup pour ce commentaire très gentil et stimulant. Cela motive vraiment à continuer... :cuck:

Jour 7: 1 jour = 1 ensemble
Un thème un peu plus champêtre... :x

20200601_153824.jpg

20200601_153742.jpg

20200601_153824.jpg

Miss a quelques soucis de soutien gorge...il semblerait qu'elle ait pris de la poitrine...snif lol ;)
Merci @jeremx , @nuggets et @hubby pour vos commentaires!!!!

Jour 8: 1 jour = 1 ensemble

20200602_100059.jpg

20200602_095933.jpg

20200602_092753.jpg

20200602_100027.jpg
par sbe4
Candauheureux a écrit :Petit retour par écrit sur ma première avec une autre femme que ma Reine...

Initialement, j'ai écrit ce texte pour l'offrir à K...

"D et moi étions assis à votre bar. Tu t'occupais de lui. Suite à la discussion que nous avions eu plus tôt dans la soirée tous les 2 dans le coin salon, je savais que tu pensais que je n'éprouvais pas de désir pour toi. Je ne pouvais laisser ce mensonge s'installer. Tu étais dos à moi et je n ai pu m'empêcher de te caresser ton joli petit cul.
Mes mains étaient aimantées sur ton corps...
Tes cuisses, ton dos, tes fesses... puis petit à petit ton sexe... que j'ai frôlé puis caressé, puis pénétré de mon pouce...
Je jouais avec mon pouce gauche dans ton vagin et mon index sur ta cerise des désirs...
Ma main droite ne restant pas inactive, assoiffée de ta peau douce...
Mes sens étaient presque tous en éveil, mes yeux orientés et fixés sur une autre femme que la mienne, mes mains parcourant ton corps offert, mes oreilles entendant tes petits gémissements si motivant pour un homme, mon odorat était titillé par le doux parfum degagé par ton sexe, celui d'une Femme dont le désir croît.

Je n osais pas te "déranger".
Tu étais occupée à tenter de faire bander votre invité.
Mais mon désir à ton encontre croissait.
Tu t'es retournée avec ton sourire franc, naturel et tes yeux pétillants et malicieux en me disant que tu allais me sucer...
Me sucer moi le mari candau qui n'avait jamais fait que connecter son plaisir à celui de son Adorée.
Quel curieux mélange: pression, pas forcément la bonne et laché prise...
Je me suis débraqueté, déboutonné et j'ai juste sorti ma queue, mon sexe semi bandé...
Ma tête était totalement bandée, elle!
Sentir ta bouche chaude enrober ma queue, ta langue jouer une symphonie du plaisir, j'étais bien, hummmm ma queue frétille rien qu'à l'évocation de se souvenir encore tout chaud...

Soudain, j'ai envie de ta bouche, j'ai envie de t'embrasser...
Ayant depuis 15 ans goûté uniquement les lèvres de ma Reine, je profite de cette découverte, de ta gourmandise qui se traduit dans ton baisé... de ta gourmandise ou de la mienne...je ne sais plus trop à ce moment là...
Je défais ma chemise, mon pantalon et je te dis que j'ai très envie de te goûter, de te savourer. Je te le dis et tu pars dans un éclat de rire.
Je ne l'interprète pas comme un rire moqueur mais plutôt comme un rire de quelqu'un à qui on a proposé un voyage délirant... et quel voyage!

Je t'emmène dans le salon, sur le matelas et tu t'allonges sur le dos, offerte.
Tu es belle, tu es désirable et à ce moment là je n'ai plus aucune pression, uniquement du désir et une envie, celle de te faire plaisir!
Je découvre ton parfum de Femme, le goût de ta liqueur.
C'est excellent!!!! Je me régale!!!!
Je pars à l'aventure car autant je connais le sexe de ma Chérie par coeur, autant avec toi je n'ai pas de repère... je n'ai comme seule boussole les réactions de ton corps et les gémissents que tu m'offres!!!

Je joue de ma langue, de mes lèvres. Je commence à ajouter un doigt aventureux. L'association des 2 semble te convenir, je m'aventure donc à t'en proposer un deuxième que tu acceptes avec gourmandise.
Oui K, tu es impressionnante!!! Impressionnante dans la liberté que tu as de jouir de l'instant présent!
V s'approche de nous. Tu te mets à genoux sur le matelas pour sucer ton Homme.
Et moi qui suis derrière toi et qui parcourt ton corps de caresse et de baisers.
A ce moment là, je n'ai qu'un regret...que ma Chérie ne soit pas là pour partager cette découverte avec moi. Voir dans ses yeux le pétillement que la situation aurait provoqué... mais ce n'est que partie remise et cette idée se range dans ma tête laissant de nouveau émerger l'envie de faire jouir mon hôtesse, toi!

Tu ondules de ta croupe bronzée. Mon sexe durci, mon sexe frôle en permanence le tien. Je tente de le mettre entre tes jolis fesses pour calmer mon envie de te pénétrer mais celle ci est trop forte et je le replace sous tes lèvres chaudes et humides.
Je bande...oui je bande pour une autre femme que mon Epouse et je suis heureux que mon corps traduise physiquement le désir que je ressens pour toi à ce moment là!
J'ai envie de te pénétrer, j'ai envie de me sentir en toi.
Je me penche et te le dis.
Tu me réponds d'y aller!
Une fois ton accord entendu, mon sexe se fait un chemin vers le tien et j'entre...
Quel plaisir physique!
Quel sensation de découvrir intimement une autre femme que la mienne!

Je me mets à faire des aller retours tout en continuant mes caresses appuyées sur ton dos, sur tes hanches.
Malheureusement pour moi mon cerveau se remet en mode moulinage et je sens que je débande...
Je suis fou intérieurement car tellement bien en toi...
Je ne veux pas m'avouer vaincu...
Qu'à cela ne tienne, je te laisse à 4 pattes suçant V et je me remets à me délecter de ton nectar.
Tu t'offres à moi et je veux profiter pleinement du cadeau et du privilège qui me sont fait.
Mon index droit s'invite à la fête, rapidement suivi par mon majeur. Je crois avoir repérer une zone sensible et source de plaisir chez toi, j'accentue alors mes stimulations à cet endroit.
Je pense ne pas me tromper au vu des réactions de ton corps et de l'explosion olfactive et gustative que m'offre ton fruit juteux ainsi que la douce mélodie produite...
Je bande de nouveau, et j'ai envie de regoûter à ce sexe qui a un goût de trop peu...
Je me replace et j'entre de nouveau dans la caverne aux merveilles. Je t'entends gémir.
Cela, je dois bien l'avouer, flatte mon égo...
Je te prends encore un peu avant que ce câlin se termine.
Belle parenthèse luxurieuse avec une Femme attirante et généreuse.
Tu te retrouves sur le dos, je remonte vers ton visage. Tes yeux semblent me remercier, ton sourire est toujours aussi franc.
Je dépose quelques baisers sur tes lèvres savourant encore pour quelques instants les moments partagés à 2...à 3
Merci K! Merci V!

Sublime!!!!!!!!!! x2
par sbe4
Candauheureux a écrit :@Tounecuck , merci beaucoup pour ce commentaire très gentil et stimulant. Cela motive vraiment à continuer... :cuck:

Jour 7: 1 jour = 1 ensemble
Un thème un peu plus champêtre... :x

20200601_153824.jpg

20200601_153742.jpg

20200601_153824.jpg

Miss a quelques soucis de soutien gorge...il semblerait qu'elle ait pris de la poitrine...snif lol ;)

Sublime x3
par sbe4
Candauheureux a écrit :Merci @jeremx , @nuggets et @hubby pour vos commentaires!!!!

Jour 8: 1 jour = 1 ensemble

20200602_100059.jpg

20200602_095933.jpg

x4!!!!!

20200602_092753.jpg

20200602_100027.jpg
par sbe4
Candauheureux a écrit :En décrivant les envies qu'elle suscite chez toi @sbe4 ...

Tu prends tout ce qu'il y a de tactile et de sexuel pouvant te passer par la tête et ça résumera au mieux mes envies ;) ;)
Jour 10: 1 jour = 1 ensemble

Avec une petite variante aujourd'hui puisque c'est @Misscandauheureux qui s'est prise en selfy :x ;)

20200604_132500.jpg

20200604_132438.jpg
par sergio
Ce fauteuil a du voir @Misscandauheureux dans de belles situations coquines. Se caresser dessus, se faire prendre par son homme....... :D
par sergio
Je confirme @sergio ...
Mais pas qu'avec moi...hihihi

Ha bon?
On peut en savoir plus? :x
  • 1
  • 155
  • 156
  • 157
  • 158
  • 159
  • 200