Certains d'entre vous n'étaient pas trop loin de la réalité.
Pour tous ceux-là Amber vous fera une dédicace ce w-e
Pour la petite histoire nous devions partir rejoindre un couple d'amis le temps d'un w-e admirer les belles falaises d'Etretat.
Nous savions que durant ce laps de temps de jouer avec S157 alors nous nous étions dit sur la route pourquoi pas.
Histoire de changer,
habituellement en quelque sorte le scénario lui est "imposé" enfin entendons nous bien, je la surprends. Ne s'attendant jamais à ce que je lui réserve.
Cette fois nous avons discuté, et en cherchant un peu nous avons trouvé sur notre route un sex shop situé à Lens.
Olabyrinte
L'idée était de rentrer là, comme un couple "banal" qui vient faire un petit tour, ensuite nous avons demandé à la personne au comptoir deux entrées pour le sous sol.
Après un petit tour de visite où nous avons croisé quelques hommes, nous entrons dans une pièce,
Amber se change, devient S157 je lui demande de se caresser, d'écarter les jambes. Enfermés dans une pièce, les hommes qui passent dans le couloir peuvent tout voir à travers une petite fenêtre.
Que doivent-ils se dire?
Probablement qu'ils n'imaginaient pas le couple qui venait de se passer, se muer ainsi.
Et ce n'était que le début