©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 200
Petit up de notre post qui prenait la poussière...

Merci à @jeanrp pour ce joli cadeau.
Miss a beaucoup apprécié ce dessin inspiré par une de nos photos du post!!! :x :x :x

Screenshot_20200626-074444.jpg
par jeanrp
@Candauheureux merci, j'ajoute que photos et dessins sont très différents, j'ai bien aimé celle-là pour faire un croquis autre que lors d'une séance... je crois que j'ai même omis quelques détails ;) et vraiment Miss est charmante, un tout petit peu provocante... un délice ....
Au plaisir de se lancer de visu :)

@sbe4 autant je suis timide, moi, autant mes crayons sont expansifs :)

Jeandessineadessinéetdessinera
Ta femme est de toute beauté set ses seins sont admirables . Une soirée où elle va donner et recevoir beaucoup de plaisir :cuck: , pour ta satisfaction aussi. Beau partage. :D
Je te remercie @Dionysos06 ! En effet, j'ai été satisfait de la soirée!!!

Merci @4yrh !!!!!

@julesx630 , je ne dirai pas que c'était un amant mais plutôt un complice. Discret, j'ai su l'être même si j'ai pris quelques souvenirs et que le flash a illuminé quelques fois la pièce...
Je confirme que la Miss a pris du plaisir lors de cette soirée mais que certains points ne lui ont pas permis de décoller autant que ça...

Après 9 mois où nous sommes restés sages, nous avons fait une rencontre hier soir à la maison.
Les enfants gardés, nous avons pu recevoir T, un nouveau complice.
Lors de nos échanges précédents la rencontre il m'a vanté ses compétences de masseur.

Je suis allé le rejoindre sur un parking à 5 min de la maison. Il est arrivé classe, bien habillé, poli, avenant mais avec au moins 10 ans de plus que sur la fiche de son profil... on ne nous l'avait encore jamais fait ce coup là...

Je me suis dit que son massage gomerait sûrement les effets de l'âge...
Ma Miss nous attendait nue sur notre lit, hors de question de la faire patienter davantage...
@Candauheureux
Wawww elle sait particulièrement bien accueillir les invités dis donc, déjà toute nue ...
Moi je me serais bien glissé entre ses cuisses, inflitrer ma langue dans les endroits les plus sensibles pour la réveiller, la saluer et lui annoncer les couleurs ... mouillées et aquatiques de la soirée cocufiante ! lol
@misscandauheureux, vous etes sublimes !!!!
C'est abusé de mettre des vieilles photos sur son profil. C'est déjà arrivé à Clara et heureusement qu'elle n'attendait pas toute nue sur le lit. Difficile de se lâcher lorsqu'on voit que le complice n'est pas entièrement honnête.
J'espère qu'il s'est rattrapé avec toute son expérience et qu'il a été un bon amant le temps d'une soirée.
par sergio
Elle nous attend sur notre lit...

C'est reparti!!!!!!! Chic!

En direct...ou presque!!!

La belle attend et accueille son complice de façon "très nature" sans artifice.
Faut dire que son corps et ses formes suffisent pour plaire.

venant mais avec au moins 10 ans de plus que sur la fiche de son profil...

Quel dommage de mentir et de créer un "malaise" des le début d'une rencontre.
@Candauheureux
C’est génial.
Beaucoup d’hommes trichent sur leur profil, c’est bien dommage et c’est très décevant!
Nous demandons systématiquement des selfies à nos futures complices pour vérifier.
J'espère que madame a profité suffisamment de la soirée pour vouloir continuer.
Exceptionnel d'arriver à se lâcher malgré la deconvenu, non pas de la personne même mais de son mensonge.

Ce serait rédhibitoire pour Candice alors qu'il y a tant à gagner il me semble.
Suite de la rencontre de vendredi :x

La Miss nous était offerte nue sur le lit, les yeux bandés...

20200627_081015.jpg

Une véritables sucrerie, offerte à la degustation!!!! :cuck:

Petit massage pour faire connaissance...
c'est important de faire connaissance en douceur...
par Dionysos06
T comme (partiellement) tricheur. J'espère pour ta femme qu'il aura été T comme tendu (de la queue), T comme tentateur, T comme tendre, T comme tu es une femme superbe qui mérite le meilleur.
par sergio
Une véritables sucrerie, offerte à la degustation!!!!

Même diabétique, tu craques pour cette sucrerie.
Petite suite... :D ;) :x

20200627_081751.jpg

20200627_081707.jpg

Le Monsieur fut doué de la langue puisqu'il fit jouir mon Adorée part son cunni kiss cool comme il a aimé en parler...

Que ça fait du bien de revoir sa Reine avec un cocufieur!!! :cuck:
Petite suite candauliste ;)

Petit moment de tendresse entre le cunni kisscool et la suite...

20200627_081832.jpg
:x
par sergio
Petite suite...

Drôle de massage mais puisqu'il semble porter ses fruits.
par loflof62
Lorsque je vois et lis votre histoire
J arrive a ressentir se que vous pouvez ressentir en voyant votre Belle
avec un autre!!
En vivant les mêmes expériences! Nous avons beaucoup de chance d avoir
des femmes intelligentes!! tout le monde y trouvent son Compte!
  • 1
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée