©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 200
par sergio
Vos imaginations sont bien fertiles et vous "sautez" sur toutes les occasions qui se présentent pour découvrir de nouveaux jeux, de nouveaux plaisirs.
Amber aurait-elle des envies de bisexualité? Quant à coacher une jeune soumise, elle a déjà une belle expérience et pourra apaiser les craintes de votre locataire si cela devait s’orienter vers vos désirs.
par Monsieur
Qui ne tente rien.... Je vous fait confiance pour doser l'ouverture. Et c'est plaisant ces rencontres dans la vie réelle, sans passer par une appli.
Vivement le retour de cette nouvelle aventure !
Excellent, j'adore la situation ! Et je ne suis pas le seul, vu les 55 likes de ce post malgré l'absence photo.

Pourvu que ce futur "dérapage" fonctionne, mais comme tu l'évoques, il faut rester prudent dans ce contexte, et vraiment surfer sur la corde sensible afin ne pas détruire cette bonne relation proprio/locataire.

Hâte de voir la tenue d'Amber déjà 8-)
jml59 a liké
julesx630 a écrit :Voici une nouvelle situation très stimulante @AmberS157 ...si votre locataire savait ;)
S157 a aussi envie de goûter aux femmes ?

@julesx630
Oh oui si elle savait,
et nous...nous serons peut-être aussi bientôt quels sont ses petits secrets 8-) :x
Pour répondre à ta question, en effet l'envie est là. Un autre projet devrait voir le jour prochainement à ce sujet (avec une intervenante femme)
Bbstarr a liké
Retrouvez ici la "suite" si je puis dire de ceci : viewtopic.php?f=61&t=76786&start=4660#p2601804

- "Amber ?"
- "oui, je t'écoute"
- "Je voudrais parler à S157, elle est bien là rassure-moi"
Au bout du téléphone je l'entends esquisser un petit sourire de gêne et de désir, au ton de sa voix. Qui me réponds un "oui Maitre"
Je reprends ;
- " Ce soir, tu débutes"
- "Je débutes ?"
- "Oui j'ai eu le mac au téléphone, tu commence ce soir, prépares-toi ce soir. Nous partons à 18h30"
Après avoir pris la route nous arrivons sur place, un parking discret face à nous un bâtiment un peu particulier. Une grande porte en fer, celle-ci n'inspire pas trop la confiance. Je frappe, le mac nous accueille chaleureusement avec un "suivez-moi"
Nous traversons ce qui ressemble à un bar "clandestin" ou plutôt privé, une grande salle tout en longueur. Au bout, à angle droit un rideau où l'on découvre un second couloir, celui-ci ressemble à une petite ruelle, idéale pour le tapinage. Tout au bout une petite porte dérobée, face à nous des toilettes. Mais au milieu du couloir à droite et à gauche deux portes qui donnent sur une chambre différente chacune. C'est là que le Mac dit à S157 de se poser et de se préparer. Quant à moi je reste en retrait avec le mac. Je reste le maitre du jeu, et peaufine les détails.
Amber ne vas pas commencer sa prestation de "pute" par un seul client ! Mais trois !
Quelques minutes après, elle est prête.
Ce qui tombe bien, le mac annonce l'arrivée des hommes.
A la manière d'un mac qui présente sa pute à des clients. Je reste quelque peu en retrait, admire le "spectacle". S157 n'en même pas large, elle est plutôt impressionnée.
Mais s'applique à embrasser le premier client qui se présente face à elle.
Modifié en dernier par AmberS157 le 03 mai 2022, 23:03, modifié 1 fois.
Bbstarr a liké
par Alexmart77
Réalisation d’un fantasme présent chez nombre de maris candaulistes
par joshuast
@Alexmart77 Oh oui comme tu dis, dégradant à souhait en plus...
Et amber ne marche pas dedans, elle court. C'est hallucinant comme même lorsque qu'elle n'en mène pas large comme ici dans ce scénario, elle fonce néanmoins tête baissée dans la débauche !
Sans doute le fruit d'une éducation vraiment réussie. Et bien sûr d'un enoooorme potentiel.
Merci pour le partage vous nous régalez ! Encore !!
par sergio
Sacrée première. Trois clients pour débuter. Heureusement que S 157 a l'habitude des pluralités masculines.

Mais s'applique à embrasser le premier client qui se présente face à elle.

La belle fait mentir l'adage qui dit qu'une prostituée n'embrasse pas.
par fatman
Toutes mes excuses pour mon absence prolongée, consécutive à un assez gros problème technique (qui n'est pas encore véritablement réglé, malheureusement).

Désolé si j'évoque d'anciens sujets, mais je vais tenter de faire vite : je souhaiterais présenter mes plus vifs remerciements à Master M pour l'originalité du "trophée" décerné (c'est bien la première fois que je vois mon pseudo utilisé de cette manière, je dois dire que je n'aurais jamais osé en espérer autant !). De plus, cela nous a donné l'occasion (en souhaitant vivement que cela constitue la première d'une série ?) d'entendre la voix (d'une incroyable suavité) d'Amber.

Il va de soi que si Master M n'y voit pas d'inconvénient, je souhaiterais bien entendu adresser toute ma reconnaissance à Amber pour cette vidéo.

J'en profite également pour formuler tous mes voeux de réussite à Amber pour son premier rendez-vous avec la locataire.

Navré d'avoir interrompu le récit de la nouvelle aventure de S157 avec ses trois premiers clients; voilà qui s'avère une nouvelle fois très prometteur pour la suite !

Merci pour les différents partages; j'ai eu l'occasion de les visionner sans avoir l'occasion d'y répondre.
par gwennadu
Quel délice de se replonger dans les aventures sensationnelles de la divine et impressionnante @AmberS157 ! J’ai raté des dizaines de pages malgré quelques rapides passage sur le forum dernièrement. Un régal de s’y plonger des heures durant et de (re)découvrir ces récits magiques ! Hâte moi aussi de connaître la suite du rdv avec la jeune locataire ! Et tout le reste…
Amber est véritablement la complice rêvée, sensuelle, joueuse, terriblement sexy et gourmande d’expériences folles et excitantes, stimulantes… un grand bravo et un grand merci à vous deux pour ces partages !
par dannysp
Si l'envie d'offrir la soumise contre quelques bouteilles de vin vous prends, je suis un vigneron à l'hotel à Villeneuve d'Ascq pour 3 jours, joignable au 0x xx xx xx...

Pas de données personnelles en direct
La modération
Tsss tssssss Dannysp!

Laissons le Mac fixer le mode de paiement, et S157 l'écrire elle même ici, comme une employée fidele et tres motivée

Tres bandant, j'en rêvais depuis ddes mois, Amber aussi sûrement
  • 1
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée