- 04 mai 2022, 20:25
Toutes mes excuses pour mon absence prolongée, consécutive à un assez gros problème technique (qui n'est pas encore véritablement réglé, malheureusement).
Désolé si j'évoque d'anciens sujets, mais je vais tenter de faire vite : je souhaiterais présenter mes plus vifs remerciements à Master M pour l'originalité du "trophée" décerné (c'est bien la première fois que je vois mon pseudo utilisé de cette manière, je dois dire que je n'aurais jamais osé en espérer autant !). De plus, cela nous a donné l'occasion (en souhaitant vivement que cela constitue la première d'une série ?) d'entendre la voix (d'une incroyable suavité) d'Amber.
Il va de soi que si Master M n'y voit pas d'inconvénient, je souhaiterais bien entendu adresser toute ma reconnaissance à Amber pour cette vidéo.
J'en profite également pour formuler tous mes voeux de réussite à Amber pour son premier rendez-vous avec la locataire.
Navré d'avoir interrompu le récit de la nouvelle aventure de S157 avec ses trois premiers clients; voilà qui s'avère une nouvelle fois très prometteur pour la suite !
Merci pour les différents partages; j'ai eu l'occasion de les visionner sans avoir l'occasion d'y répondre.