©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 50
par cetd91
coupleausoleil a écrit :Ce soir j'ai une sortie virtuelle avec un amant qui me sort au restaurant et je dois m'habiller sexy.
Donc je lui ai proposé plusieurs choix et il a fait le sien.
Je vous laisse donc faire le votre.

Je vais essayer de mettre quasiment la même pose pour ne pas avoir des "on peut pas choisir c'est pas la même photo". :mrgreen:
Vous pouvez aussi me dire à votre avis le choix de mon mari. :lol:

Je choisirais la tenue trois pour son coté midinette dévergondée....et son accessibilité !! Je pense aussi que ce doit être le choix de votre mari ?
par cetd91
coupleausoleil a écrit :Sortie samedi soir et ballade dans ma ville sans culotte.
Petite démonstration, quelques photos.

Dîtes moi si vous voulez en voir d'autres.
Notre soirée de samedi a été riche en photo. :mrgreen:

Superbe on attend la suite !
par cetd91
coupleausoleil a écrit :Voilà quelques photos coquines prises il y a quelques minutes.
En plein jour, je fais des progrès. :roll:

Un vrai régal !
par cetd91
coupleausoleil a écrit :
noloste a écrit :
coupleausoleil a écrit :La tenue complète et ça sera la dernière la dernière série de ce soir.
:mrgreen: :mrgreen:

jolies clichers ou madame est habillée classe sexy a souhait, dommage qu'elle ne montre pas sa croupe avec ses bas en montant les escaliers, arrivera t'elle à y remédier un jour...............

Je dois avoir ça comme photo.
Je regardes et la met.

De plus en plus osée !!!!
par cetd91
coupleausoleil a écrit :Je vous met une photos de mes chaussures car j'ai eus la demande, donnez moi vos avis.
Si elle vous plaise bien sûr sinon pas besoin de votre avis. :twisted:
Lol

Je ne vais pas m’arrêter là j'ai la folie des chaussures en ce moment. :mrgreen:

Pour moi elles sont toutes superbes, et donnent envie de partir du talon pour remonter le long de ces jambes et arriver à .....??
par cetd91
coupleausoleil a écrit :Merci à vous.
Hier on a prit les chaussures en photos.

MAGNIFIQUE !!!! En plus avec cette petite culotte blanche qui s'insinue !!!!
par cetd91
coupleausoleil a écrit :Ma tenue du jour, je viens de me photographier seule.
Et c'est comme ça que je suis allée faire mes courses.
Je ne porte pas de culotte sous le collant. :lol:

Que dire de plus ....BRAVO !!!
par cetd91
coupleausoleil a écrit :Clair il pourra les prendre en photos.
D'ailleurs il les a prise ce soir en photo bien sûr pour ceux qui auraient les idées mal placées. :twisted:

IMG1567.jpg

IMG1565.jpg

IMG1569.jpg

IMG1563.jpg

SUPER EXISTANT !!!!!!
par cetd91
coupleausoleil a écrit :J'ai déjà dit plusieurs fois que je ne suis pas patiente. :lol:
Pour vous motivé je vais mettre une autre photo de ma croupe.

Quelle invitation !!!!!
par cetd91
coupleausoleil a écrit :Mon déjeuner c'est bien passé, monsieur en a profité pour doigté sa femme au travers du collant.
Le coquin. :mrgreen: :mrgreen:

Je le comprends comment se retenir ???????
par cetd91
coupleausoleil a écrit :à la demande d'un amant je vous met des photos de mes bottes.
Il y a peut-être que lui que ça intéresse mais tan-pis.

@ Atax bien sur avant la Belgique je passerais par le Nord voir mon amant littéraire.
Comme ça on vivra nos histoires en réel. :mrgreen:

Toute superbes une préférence pour les cuissardes .
par cetd91
coupleausoleil a écrit :Aujourd'hui pas de botes, nous sommes allés en voiture à la plage voici quelques clichés. :mrgreen: :mrgreen:

Alors là....en voiture.....ça fait partie des photos que je préfère !!!!!
par cetd91
coupleausoleil a écrit :encore quelques clichés avec la mer en arrière plan.

Après il y a la séance retour en voiture mais je la mettrais demain, sinon ça va vous faire trop de photos a regardé. :lol: :lol:

Ouuulala !!!quelle série !!!
par coupleausoleil
merci à cetd91 de tous ces compliments
A la demande d'un nouvel amant virtuel je vous met la photo de ma tenue du jour.
Attention c'est pas sexy.
Je vous préviens.. :lol:

Soyez indulgent c'est moi qui ai pris les photos. :roll: :roll:
En plus je vais me faire malmener par un autre amant car aujourd'hui je me suis rebellée j'ai mis une culotte. :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par phil84
AH la la ma pauvre t en a une vie difficile avec tous tes amants et leurs goûts contradictoire

Pour ma part j aime bien cette tenue decontractée
par cetd91
coupleausoleil a écrit :Mon rendez-vous se rapproche...
Hier soir avec mon mari nous avons fait une séance photos.
Le choix de la robe.

Je vous met trois photos, dites moi à votre avis qu'elle robe je devrais porter pour ce soir là.
Sexy pour la rencontre dans le bar.
Je mettrais aussi mes dessous et vous m'aiderez a choisir la tenue idéale, si vous le voulez bien. :mrgreen:

La petite dernière !
par cetd91
coupleausoleil a écrit :Maintenant que la robe est choisis passons au dessous.
A votre avis que dois-je mettre?

En porte jarretelles !!!!!
par cetd91
coupleausoleil a écrit :C'est vrai les chaussures maintenant et je serais parée, le reste je vais gérer moi même.
Je vais pas vous faire voir ma collection de sac, tous mes bijoux, ma collection de barrette à cheveux, etc... :lol: :lol:
Donc j'ai fis des photos avec la robe choisis et les chaussures, dites moi ce que vous en penser.

Les plus hautes !!!
par cetd91
coupleausoleil a écrit :La semaine prochaine je pourrais peut-être faire le même genre de photo. :roll:
Et mon mari ne sera plus "cocu" virtuel mais "cocu" réel. :mrgreen:

VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE !!!!!!!
par wouahcool
coupleausoleil a écrit :Nouvelles photos prises hier soir.
Ma nuisette pour dormir.

superbe serie mmmmh
par coupleausoleil
photo de mon cadeau de St Valentin, on l'a fait ce soir car demain on sera sur la route.
Je ne posterais quasiment pas pendant une semaine.
Et oui vacances et coquineries.
Ne m'oubliez pas.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par wouahcool
sa te va bien et tu es superbe ;)

bonne vacance et amusez vous bien :P
par pierrotmartine01
coupleausoleil a écrit :photo de mon cadeau de St Valentin, on l'a fait ce soir car demain on sera sur la route.
Je ne posterais quasiment pas pendant une semaine.
Et oui vacances et coquineries.
Ne m'oubliez pas.

Une coquine aussi jolie et aussi sympathique que toi, impossible a oublier!!, prenez du bon temps et amusez vous bien, n'oubliez pas l'APN pour de beaux clichés coquins!! ;)

Bisous.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée