©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 22
par mierpur
Tu adores lécher tes doigts pleins de mouille! C'est égoiste, ca, il faut partager avec nous.
Bon d'accord, c'est difficile de partager ta mouille avec nous tous. Par contre tu peux partager la photo de ta bouche qui suce tes doigts pleins de mouille. Déguste bien pour nous.
par loolonantes44
Coucou

Je vais chez le médecin...on verra si il remarque ma tenue légère ;)

Bises coquines

Katou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mierpur
Et si tu te masturbais un peu avant d'aller chez le médecin, mais sans aller jusqu'à l'orgasme ? Tu sentirais bon l'excitation, et tu seras convaincu qu'il sent l'odeur de ta mouille, ce qui devrait t'exciter encore plus.
par Bounty57
Si ton médecin ne te fais pas te mettre à poil pour t'osculter à fond je ne comprends pas ??? Moi pour ma part je te dirai que j'ai commencer par la gynécologie et que je reprendrai bien un peu de service. Bise Katou
par loolonantes44
Bon je crois que mon médecin louche maintenant lol

Il ne m'avait jamais regarder comme cela....est-ce n'était pas droit dans les yeux ;)

La prochaine vois j'y vais sans SG et sans string
On verra si je le perturbe
par mierpur
Tu te livres à nous dans cette position. Tu as bien du imaginer que tu allais nous donner envie de te prendre ainsi par le petit trou, n'est ce pas? En tout cas, c'est mon cas.
par loolonantes44
Bonjour

Après un weekend de repos, il est temps de reprendre mes activités quotidiennes.

Bises coquines a tous

Katou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par toutatoa
Alors bonne journée! Mais attention, la table à repasser ne semble pas assez solide pour supporter les assauts que vous méritez , Katou... ;)
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée