©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 200
par AmberS157
Petite parenthèse dans le récit de cette séance de dressage.

Amber sera d'ici 5 min sur le tchat du forum... Avis aux amateurs qui voudraient lui parler, poser des questions, ou simplement avoir un dial avec...

Une première pour cette soumise.
par AmberS157
Nous en avons pas terminé de partager la séance de dressage.

Cependant aujourd'hui petite parenthèse qui se mérite d'être faite.

En effet,
pour la première fois Amber était sur le tchat, certains d'entre vous ont eu la chance de dialoguer avec.
Mieux certains d'entre vous ont même eu droit à une Web Cam de sa part.

Nous vous proposons de partager cette petite aventure.
On reviendra sur la dernière séance de dressage ensuite.

Que l'on va réitérer prochainement.

Amber à même joui en cam ! Super chienne docile pour une première.
Attention on ne fera pas cela tous les jours. Mais un nouvel axe de son éducation à encore vu le jour aujourd'hui.

Pour ceux qui ont eu la chance de participer, vos commentaires sont les bienvenus.

Quant à nous bien sur il y aura quelques clichés que nous allons vous partager.
par AmberS157
Amber réponds à toutes les personnes qui lui parlent.

Pour certains je n'ose dire encore des fans, mais la plupart louent son potentiel et son évolution.
Cela la flatte, l'encourage à se libérer.

Malgré qu'au départ il est difficile pour elle de suivre le rythme des dial.

Elle s'applique, se laisse aller.
L'excitation monte d'un cran :shock:
par Jul57
Si je me suis permis de la complimenter sincèrement sur son audace, tant physique que virtuelle, je n'ai pas osé insister car je me suis douté qu'elle a du recevoir un paquet de MPs.
Je suis ravi de voir qu'ils semblaient globalement plutot flatteurs et encourageants (faut dire que je ne vois pas trop pourquoi on l'encouragerait à s'arrêter lol ), et que cela la motive à continuer dans cette direction où elle semble trouver beaucoup de plaisirs.
par sergio
Je ne lui en veux pas,
ne la puni pas.

Tu as bien fait. Cela aurait été contre-productif tant Amber semble désirer répondre à tes attentes et te faire plaisir.
Elle s'y remettra avec d'autant plus de motivations. ;)

Une premiere sur le tchat qui semble avoir apporter beaucoup de plaisir à ta soumise.
par Jul57
Elle semble en tout cas avoir beaucoup d'appétit et prête à ne pas reculer devant les proposition les plus audacieuses. Je serais curieux de lire ce qu'elle se voit faire à terme, les pratiques qu'elle se voit réaliser à l'issu de son dressage de soumise, jusqu'où elle s'imagine capable d'aller.
Elle semble avoir le potentiel notamment d'être laissée yeux bandés dans un coin coquin d'un club libertin, à la merci des hommes intéressés (et ils risqueraient d'être très nombreux).
par AmberS157
Casper7742
Oui belle étape, d'autant plus que ce fut hyper interactif.
Amber a beaucoup aimé. Elle en refera encore, peut être la prochaine fois tu aura la chance d'être là.

Jul57
Merci de l'avoir complimenté ce qui la flatte, et elle commence à s’apercevoir de l'effet qu'elle procure. Ce qui l'encourage, la motive et l'excite à continuer à se laisser aller ainsi.
Oui, prête à beaucoup. Envieuse de beaucoup.. Comme ton idée, il me semble que cela pourrait la faire frissonner rien que de l'imaginer.

Sergio
Oui tout à fait, je pense agir au mieux pour qu'elle progresse évolue, certes pas à pas. Mais ce qui permettra d'aller toujours plus loin.
par AmberS157
C'est sa toute première exhib, devant d'autres. Même si virtuel, elle montre son cul à des mecs, des inconnus du tchat, d'autres qui la connaissent via les publications.
Elle se laisse aller, et apprécie lire les commentaires de plus en plus crus qu'il lui sont envoyés.
par lorolicpl
Après avoir admiré les sublimes photos postées sur le chat et été quelque peu troublé par la sexualité qui s'en dégage, je me suis mis à lire toutes les pages de votre discussion.

Et je dois dire que je ne suis pas déçu... Bien au contraire...

S157 est une magnifique femme qui a effectivement un super potentiel pour devenir la soumise par excellence. On voit bien au cours de son évolution que cet état l'attire fortement. Elle l'assume et en fait profiter les voyeurs virtuels que nous sommes. Il lui faut abandonner son prénom pour ne conserver que son matricule... Évolution vers une soumission pleine et entière.

Que dire des "bac à sperme", "future pute" et autre piercing de sa propre initiative... Une vraie perle qui se découvre faite pour la soumission et pour notre plus grand bonheur. Ne reste plus qu'à le graver sur la peau ;)

Un mot aussi sur son maitre et dominant. Chapeau bas pour lui avoir fait découvrir ce qui était caché si profond en elle, et de l’amener ainsi à se dévoiler comme elle est au final.
Le parcours de son évolution est bien dosé, même si nous sommes tous impatients de la voir s'adonner à des exercices D/S plus intenses.

Seule solution : suivre avec le plus grand intérêt (et la plus grosse excitation) la suite de vos aventures, en essayant de ne pas louper la prochaine venue de S157 sur le chat...

En tout cas, continuez ainsi...
par jeanrp
Quelles jolies images, j'ai eu la chance de dialoguer un peu, pas encore celle de partager des images... à vrai dire au début je pensais discuter avec Monsieur... Son intérêt à lire et apprendre est tout à fait intéressant, il faut dire qu'il y a là tant de découvertes en vue....

Jeandistraitparfois
par christo
quel plaisir fut de decouvrir la soumise amber par écrit d'abord puis par visio ensuite...pour une premiere elle a fait preuve de beaucoup d'audace...
elle a su etre une bonne soumise bien éduquée pour rendre fier son maitre...un pur moment de l'entendre joui cette petite chienne...merci a vous deux
par AmberS157
casper7742
Tu dis "cul à fort potentiel"
développe tes idées :D

Jul57
Elle va s'appliquer à entraîner son cul

sdelva
Un progrès pas à pas , mais continu

lorolicpl
Je viens de lire ton commentaire ! Et que dire, c'est vraiment très agréable à lire. Il est flatteur et pour cela je te remercie premièrement.
Puis il est très juste et je te rejoins sur ce que tu nous écrit.
Commentaire qui fera surement plaisir à Amber quand elle le lira.
Désormais elle vient lire chaque jour les commentaires, elle prends vraiment goût au partage de nos aventures. Et surtout les retours des membres à qui elle "exhibe" son évolution.

jeanrp
Hey oui c'est bien à Amber que tu as parlé, d'ailleurs elle m'a dit qu'éventuellement si nous venions à Paris tu proposait de passer dans ton "atelier" si j'ai bien compris ;)
J'espère que tu as apprécié dialoguer avec elle.

christo
Merci pour ton commentaire, agréable à lire.
En effet tu as fait parti des privilégiés à découvrir la première cam d'Amber :)
par AmberS157
Quelques instant plus tard, après s'être exhibée quelques instants à plusieurs hommes.

Nous regroupons plusieurs hommes sur un même groupe.
La cam reprend et là pour plus de 10 minutes, où Amber va complètement lâcher.
Un lâché prise, face aux commentaires des hommes.

Après avoir pris diverses poses, montré plusieurs parties de son corps. Je lui tends quelques jouets.

La suite, Amber se masturbera jusqu'à jouir.

Ni elle ni moi ne s'attendions à cela ! De bonne augure pour la suite :D
par Jul57
AmberS157 a écrit : Jul57
Elle va s'appliquer à entraîner son cul

Il me semble avoir vu des photos d'elle sur ce fil montrant qu'il n'était plus vierge, au moins par jouet interposé. Cependant, j'imagine qu'avec un tel potentiel et en bonne soumise, entrainer son cul afin qu'il puisse à terme encaisser bien des outrages soit effectivement un objectif prioritaire.
Surtout avec un cul pareil.

Sinon, je regrette de plus en plus de ne pas avoir rejoint cette fameuse cam. Ça a l'air d'avoir été torride.
par vyncev
Bonjour,

Je viens de parcourir votre post et je tenais à vous remercier pour le partage et à vous feliciter de vos performances.
Amber et son attitude me font beaucoup d'effet que j'oserai vous exposer si vous en avez envie.
Son Maitre ne gache rien dans ses recits, tout est parfait.

Continuez, vous etes geniaux. Ce post ira loin j'en suis convaincu.

BRAVO et MERCI
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée