Bonjour, après plusieurs mois sans nouvelles, je viens mettre à jour notre relation avec ma femme.
Tout d’abord nous avons passé une année très mouvementé car nous avons changer de région, trouver de nouveaux boulots et acheter une maison à rénover où nous sommes encore en travaux.
Pas mal d’activités qui nous a franchement je vous l’avoue, bien pris pas mal de temps.
J’ai essayer par période de relancer le port de la cage auprès de madame, mais difficile de tenir sur le long terme car elle ne se sentait pas dominante dans l’âme. Elle a toujours été très soumise sexuellement.
J’ai donc du ravaler mon côté un peut ( soumis ) également et reprendre du poil de la bête que j’avais avec le temps perdu pour revenir un homme viril et dominant au lit. J’ai donc commencé à y reprendre goût au fil des semaines, à soumettre ma femme pendant nos ébats, je prenais du plaisir à la dominer.
Je me suis donc posé la question si il ne serait pas intéressant d’entamer ou du moins tenter l’expérience d’une relation BDSM « soft » pour débuter. L’idée nous ayant plu tout les deux, c’était donc partie pour l’aventure
C’est tout frais pour l’instant nous avons commencer depuis environ deux semaines à entamer une relation maître/ soumise . Mais madame se porte au jeu et je dois avouer que cela fait extrêmement plaisir !
Je m’amuse à lui donner des gages à l’extérieur, ( enlever sa culotte au travail et m’envoyer la photo, sortir en extérieur sans soutif ni string) .
Je me suis aussi mis à acheter quelques accessoires BDSM tel qu’un kit d’attache complet pour lit, un collier de pince à tétons et clito et surtout ! Un vibromasseur wand de la marque magic wand pour ceux qui connaissent
De quoi je pense, passer de futur séance intense