tanguy1015 a écrit :La Miss profite de ce moment rien qu'à elle (pense t-elle)
Elle a enfin trouvé l'Amant qu'elle recherchait,ils prennent beaucoup de plaisirs,il assure plutôt très bien sexuellement, mais pas que...
Je me lasse pas de les regarder,bon comme un mari trompé mais c'est le but recherché et j'avoue que j'aime bien![]()
tanguy1015 a écrit :Même pas cap...!![]()
Évidement à chaque fois je me couchait le 1er histoire de les laisser seuls et que la Miss l'accompagne jusqu'à sa chambre...!
mais du coup suite à tous ces agréables commentaires je vais surement me raviser
tanguy1015 a écrit :La Miss et son amant se retrouvent pratiquement tous les jours après le travail,dans un chemin à l'abri des regards indiscrets,ils flirtent et font l'amour régulièrement dans la voiture,
C'est pourquoi dès qu'il est possible elle l'invite à la maison,que je sois présent ou pas,pour profiter d'un peu plus de confort et de tranquillité, mais maintenant elle sait que je n'en perds pas une miette...!
@sergio Bien évidement que j'ai pensé à mettre une caméra dans la voiture,tu penses bien
Et donc après avoir lonnnngtemps hésitée,elle lui propose et là son amant adore l'idée et surtout est très excité qu'elle lui fasse la demande
tanguy1015 a écrit :@sergio Bien évidement que j'ai pensé à mettre une caméra dans la voiture,tu penses bien![]()
Mais trop compliqué,même si j'ai cherché un peu (j'avoue) le but n'est pas non plus de l'épier,la seule solution a été de lui demandé qu'elle me fasse quelques vidéos de leurs ébats,
Sa première réaction était du genre "il voudra jamais,il est pas au courant de notre jeu,il va me prendre pour qui de vouloir filmer,je pourrais jamais oser lui demander,et patati et patata..." tu imagines un peu la scène![]()
Mais bon,je connais la Miss et je sais comment la prendre,je laisse murir tout ça et lui explique en tant que mec il y a de forte chance que ça lui plaise,et malgré toutes ces années de rencontres et d'aventures elle a toujours ce coté candide qui me plait bien![]()
Et donc après avoir lonnnngtemps hésitée,elle lui propose et là son amant adore l'idée et surtout est très excité qu'elle lui fasse la demande,et du coup la rassure et pour moi m'assure de très bon moments
Merci à @FB57 ,@Saxojaune ,@Michel3132 ,@Louis40 ,@Dionysos06 ,@jossrandall et tout ceux que j'ai oublié.....@sbe4 désolé mais rien compris à ton commentaire![]()
tanguy1015 a écrit :@sergio Bien évidement que j'ai pensé à mettre une caméra dans la voiture,tu penses bien![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée