©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 200
par sergio
Sommes-nous en présence de d'une découverte de leurs sous-vêtements ou serions-nous occupés de voir ce qui ressemble plutôt à des caresses ?

Expert! Expert! Pas vraiment car ma femme n'est pas très bi, hélas.
A la vue des photos, les coquines semblent vouloir savoir de quel tissus est fait l'envers des strings. :x

Après qu'elles se soient découvertes "le bas du corps" il restait le haut. Vient le moment de la poitrine, et quoi de mieux qu'un point en commun pour les lancer à ce sujet : Leurs piercings aux tétons.

Quoi de mieux que ce qu'elles ont en communs pour en savoir plus l'une sur l'autre.

Tandis que les hommes à l'avant, ont de plus en plus envie de profiter pleinement du spectacle. Alors il faut rapidement trouver un petit endroit reculé pour se garer afin d'admirer Thémis & Amber se dé-couvrir

C'est bien plus prudent.
par sergio
Amber semble avoir attendu la permission avec impatience pour "sauter" sur Miss Themis.
Cette derniere ne semble pas insensible en prenant la main de sa nouvelle amie pour la placer ou elle en a envie.

Pour une premiere, ces deux coquines ne semblent pas intimidées et savent ce qu'elles ont envie de découvrir chez l'autre.

Messieurs, ce spectacle a du vous faire amplement plaisir.
par Themiss
Bonjour,

Vous remarquerez que nous n'avons toujours pas autorisé ces deux Miss à retirer leurs bandeaux ! Elles ne se sont encore jamais vues et elles se découvrent déjà en profondeur, le spectacle est extraordinaire pour Master M et moi même. Croyez moi qu'on n'en perd pas une miette !

Mais où vont-elles s'arrêter, qu'allons nous leur demander de plus ???

Mister Thémis

PS: merci pour vos commentaires, très plaisant à lire.
par Xyamz
Quel plaisir de découvrir cette série de photo !
De les voir se lâcher de donner libre cour à leur découverte de leur corps !

On n'en reste pas de marbre après de telle photo !
Hâte de voir la suite entre ses deux Salope qui se lâche ! :D
par bagou51
Hum superbe , Amber a l'air d'avoir sauter sur le minou de themis pour la dévorer :x avec l'autorisation de master, en espérant que dans la voiture il y a avait un sac remplis de jolie joujou. Chose dont je suis sur d'ailleurs vous connaissant les coquins
par fatman
D'abord, mes remerciements à Mister Thémis de @Themiss d'être venu nous apporter son commentaire sur le post. Je tiens également à lui adresser mes félicitations pour ses clichés. Dois-je aussi mentionner la chance qui est la sienne d'avoir épousé une aussi charmante personne, qui s'avère également avoir un penchant pour l'exhibition (ce qui constitue une qualité supplémentaire, à mon sens).
Et surtout, mon admiration pour ses talents de conducteur : parvenir à continuer à regarder la route dans de telles conditions, je reconnais bien volontiers que cela aurait été largement au-dessus de mes forces !

A mon sens, le point méritait amplement d'être mentionné : à ce stade, ni Amber ni Thémis ne se sont encore vues. Je me permettrai de rajouter qu'elles ont d'abord commencé par se caresser manuellement, et ce n'est qu'après qu'elles ont échangé leur premier baiser entre elles (ce qui constitue pour chacune un premier baiser au féminin)

Une fois de plus, ma gratitude est acquise à Master M @AmberS157 pour son aimable considération : j'aime à le redire, cela fait toujours plaisir de savoir qu'un commentaire a été apprécié.

On me permettra de réagir sur la question de savoir si Amber a tenté de désobéir. Certes, en tout état de cause, c'est au Maître de décider si sa Soumise n'a pas respecté les consignes. Bien entendu, il doit s'agir d'une volonté évidente de sa part de refuser un ordre donné. On pourrait imaginer qu'une Soumise puisse sincèrement penser qu'elle s'est conformée aux instructions, mais que la nature même des instructions ne fut pas correctement perçue, ou que les circonstances (comme le climat changeant, puisqu'il en est question) puisse induire une confusion.

Pour ma part, il est normal que Master M se tourne vers Mister Thémis afin de connaître son opinion à ce sujet. Il me semble d'ailleurs que cela pourrait constituer un authentique procès pour S157 : Amber est l'accusée, Master M est son juge, Mister Thémis le plaignant, Thémis témoin (je n'ose pas dire "à décharge"), et on pourrait imaginer que le Mac vienne assurer la charge du ministère public.

A titre purement informatif, je rappellerai que certains tribunaux d'exception (comme un tribunal de la très sainte inquisition, par exemple) avaient autrefois recours à l'ordalie : une épreuve devant déterminer la culpabilité du prévenu.

Si jamais le jury populaire devait être constitué par des membres du forum, je crains fort que cette pauvre Amber ne puisse trouver aucun avocat pour accepter de la défendre (et pourtant, je me demande s'il n'y a pas une pièce à conviction à présenter pour sa cause ?)

Ceci nous prouve bien que Master M reste perpétuellement à l'affût d'un nouveau scénario, même lorsqu'il est précisément en train de nous exposer un autre scénario..

Merci pour le partage.
par ludi
2 déesses se donnant du plaisir.. c'est irrésistible. C'est une bénédiction pour tous les pervers et toutes les perverses de ce forum. Elles sont belles, elles sont coquines et dociles. Des perles !
@Dionysos06
Oui la réponse sera probablement à suivre

@nicolasjulie29
oui la toute première pour chacune d'entre elles

@julesx630
A ce moment-là, elles ne parlaient pas, au mieux quelques gémissements. Discrets un minimum, afin de ne pas susciter la curiosité du cycliste qui est passé juste à côté de nous

@mathieu013
Non à ce stade-là elles sont exactement sur le même pied d'égalité
Bbstarr a liké
AmberS157 a écrit :@nicolasjulie29
oui la toute première pour chacune d'entre elles

Avec quelle facilité déconcertante elles se laissent naturellement aller à s'embrasser puis se lécher réciproquement !
par sergio
Pour une découverte des plaisirs saphiques, les deux Miss montrent beaucoup d'entrain et d'envie. Elles semblaient prêtes à gouter le corps, les formes et le sexe d'une autre.
L'arrière d'une voiture c'est parfois plus compliqué mais me voilà face aux positions fantasmées. Les dames se découvrent et se goûtent chacune leur tour tout en restant les yeux bandés ce qui doit exacerber leurs sens, je crois qu'elles ne vont pas s'arrêter là.
Sortiront-elles de la voiture ?
Les maîtres avaient ils prévus quelques jouets phalliques ?
par Sparte
Encore une fois @AmberS157 nous surprend et nous excite par sa facilité à adhérer à un scénario "imposé" par son Maitre !
Quel bonheur de voir @Themiss rallier cette perversité ambiante !
Toutes deux sont somptueuses sur cette banquette arrière.
Il me semble que S157 était un peu plus entreprenante (au départ) que sa complice.
Des corps parfaits !
Des envies partagées !
Un scénario torride !
Des seins magnifiques !
Des chattes humides à souhait !
J A D O R E !!!!!
Merci à vous quatre.
par Jul57
Comme toujours, on ne peut que se demander où sont les limites de S157 ! Ravi en tout cas de la voir continuer d'explorer toujours ce à quoi elle peut servir et comment elle peut prendre du plaisir.
sylvain3043 a écrit :L'arrière d'une voiture c'est parfois plus compliqué mais me voilà face aux positions fantasmées. Les dames se découvrent et se goûtent chacune leur tour tout en restant les yeux bandés ce qui doit exacerber leurs sens, je crois qu'elles ne vont pas s'arrêter là.
Sortiront-elles de la voiture ?
Les maîtres avaient ils prévus quelques jouets phalliques ?

Et pour avoir réponse à tout cela, suite au prochain épisode ... :) :x
Bbstarr a liké
par AmberS157
nicolasjulie29 a écrit :@AmberS157 Comme toujours, il n'y en a jamais assez ! Vous devriez avoir un serveur dédié pour partager toutes les photos, dont une petite partie immergée est dévoilée ici...

Bien dis toi, que c'est quelque chose que j'ai en tête depuis un certain temps.
Mais faut trouver la bonne formule,
chose que je n'ai pas encore trouvé...
Nous sommes restés un bon moment, hors du temps. Je pense que ni elles ni nous savons dire combien de temps nous sommes restés sur ce petit parking.
Il est certain que si les hommes n'avaient pas mis un terme à ces échanges saphiques, elles auraient encore bien continué.
Mais c'était le moment, de faire redescendre la pression et puis surtout le moment de passer un autre cap.
Après tout ce qu'elles avaient pu se faire les yeux bandés, n'était-il pas grand temps qu'elles se découvrent visuellement.
Nul doute qu'il y aurait "un effet de surprise" tout de même. Elles se sont regardées et ont été enchanté de se découvrir enfin, toutes deux n'étaient pas déçu de se voir bien au contraire, il y eu même des compliments entre elles.
Après une petite retouche maquillage dû aux masques, nous reprenons la route, nous discutons tous les quatre.
Le temps d'arriver sur un petit parking commercial, où Thémis et Amber descendent de la voiture dans ces tenues plutôt sexy. Les quelques voitures autour, ralentissent, un camion passe, klaxonne. Nous nous faisons remarquer.
Ce qui n'est pour déplaire à personne.
Nous emboitons le pas, vers l'entrée d'une boutique. La visite d'un sex-shop débute, les femmes entre elles regardent, échangent leurs avis sur les articles. Elles semblent complices, tu m'étonnes ! Il y a moins d'une heure, elles avaient leur tête entre les cuisses de l'autre.
Bbstarr, jml59 a liké
par Dionysos06
@AmberS157 deux bien belles femmes élégantes. Qui pourrait s'imaginer ce qu'elles faisaient une demie-heure plus tôt ?
  • 1
  • 164
  • 165
  • 166
  • 167
  • 168
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée