©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 200
par Nufil
De superbes clichés @Candauheureux pour une rencontre de plaisir!
Voir la belle @Misscandauheureux s'offrir et se donner pleinement puis avaler avec conviction son amant est titillant d'excitation.
Cela donne envie d'y être ;)
Merci @Saxojaune !!! Et oui la suite a été très sonore... j'ai été obligé de fermer la fenêtre malgré la chaleur...

Je ne pense pas qu'elle ait eu besoin de se plaindre @sergio ...hihihi
Nous avons déjà discuté de ton idée avec ma Chérie... un jour peut être...

Merci pour tous ces compliments @Dionysos06 !!!!

Je ne vais pas te contredire @croclavie82 , bien au contraire !!!

Je te présente mes plus plates excuses @sbe4 ... je suis navré de te mettre tout fouyouyou...

Ah bravo Candice... @SwedenForCandice , il va falloir sévir...
Merci @bagou51 !
Ce n'est pas gentil de taquiner ce pauvre @bagou51 , @canlib ... il doit sûrement être fouyouyou comme @sbe4 hihihihi

J'adore qu'elle se pare de son rose rosebud !!!! Il met parfaitement en valeur son joli petit cul!
Je te confirme que les 2 arcs étaient bien bandés mais comment pourrait il en être autrement...

Merci @lecavalier . @Misscandauheureux a joui mais ce n'était pas la dernière fois de cette matinée...

Je me doute @Nufil et tu ne dois pas être le seul à en avoir envie...
B bénéficie de toute l'attention de ma Chérie pendant plusieurs minutes. Elle joue de la langue, des lèvres, de son regard coquin qui vous ensorcelle surtout lorsqu'elle vous suce avec autant de gourmandise!
Je pense que ce cher B n'allez pas tarder à jouer et il reprend les choses en main.
Il se redresse, ils s'embrassent, se caressent.

20200921_081301.jpg

Il explore de ses doigts le trésor de mon Amoureuse!!!! :x

J'adore entendre le clapotis que font les doigts de B prisonniés de l'antre humide et chaude de ma cocufieuse!!!! :cuck:

Et là qu'entends je? ;)
merci à vous @Mabelle24 pour vos commentaires si élogieux alors que vous avez également à faire vivre votre joli poste.
Candauheureux a écrit :... J'adore entendre le clapotis que font les doigts .... l'antre humide et chaude de ma cocufieuse!!!! :cuck:
autre point commun avec Candice.

Elle adore ce bruit en tout lieu, tout moment ce qui génère des situations des plus excitantes ... tout comme la lecture de vos pages par Candice :x
Même pas @nuggets et @Saxojaune ...

Elle lui a dit:
" j'ai envie de te chevauchée!"

Je peux vous dire que B ne s'est pas fait prier... :x
En quelques secondes il était équipé et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire la Miss était sur lui... :cuck:

20200922_080745.jpg

Les voir ainsi aussi serrés, face à face...Le pied

Point Blur_Sep222020_081017.jpg

Les voir s'embrasser, se caresser alors qu'il la possède de sa queue bandée.

Ce n'est pas la première queue en elle mais quel spectacle à chaque fois! Quelle Émotion!!!
Je rejoins le camarade @Saxojaune , P a une cambrure et des hanches à vous faire bander un eunuque !!!
par Saxojaune
Le retour aux affaires de @Candauheureux et de sa Reine @Misscandauheureux est une bénédiction !
Et en plus tu mets les petits plats dans les grands avec ce récit fort bien illustré !
Merci @Candauheureux !
par sergio
Et tu n'as pas encore tout vu @Saxojaune ....

Normal. Les lunettes sont par-terre. :x
Rhooo oui c'est clair @Dionysos06 , @croclavie82 !!!! :cuck:

Avec grand plaisir @Saxojaune !!! ;)

Merci @sergio
lol lol

La voir s'emparler sur ce sexe dur en son honneur, la voir bouger son bassin d'avant en arrière, jouer des hanches pour prendre on pied tout en massant cette verge par ses muscles vaginaux.
Se sentir bien au chaud dans cette antre humide et accueillante... :x

20200922_080845.jpg

Et le coquin de B qui profite pleinement de tous les charmes de mon Adorée... avec une idée derrière la tête... :x

20200918_130259.jpg

Mais laquelle...?! :x :x
Merci beaucoup @Dionysos06 !!!!
"P est un joyau sexuel. Une cocufieuse magnifique "
Je trouve aussi...
par Saxojaune
je pense qu'il a la même idée que nous tous quand on détaille les bijoux portés par ta belle :)
Un grand merci pour elle @Schat !!!!
Compliment fort apprécié surtout venant d'une belle Femme comme vous!
  • 1
  • 166
  • 167
  • 168
  • 169
  • 170
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée