©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 23
par Cpleose
Petit up du dimanche matin...
Mr. la proposition faite quelques pages plus haut au niveau des photos et toujours d'actualité!
par Cpleose
C'est la journée de la femme aujourd'hui alors pour lui faire honneur quoi de mieux que quelques photos inédites...

IMG_4377.JPG

IMG_4369.JPG

IMG_4378.JPG

En cadeau n'hésitez pas à vous lâcher en comms, dédicaces et autre photos en tout genre...
par Cpleose
Cpleose a écrit :C'est la journée de la femme aujourd'hui alors pour lui faire honneur quoi de mieux que quelques photos inédites...

IMG_4377.JPG

IMG_4369.JPG

IMG_4378.JPG

En cadeau n'hésitez pas à vous lâcher en comms, dédicaces et autre photos en tout genre...

Pas bcp de succès... dommage
Journée de la Femme Sublime ! Ca c'est sûr ! Son corps est un appel à la copulation intense et virile ! Et sa bouche... Une petite bouche mutine qui appelle son homme pour l'embrasser et la baiser comme il faut !
par Cpleose
Une photo que j'adore...
A refaire après avoir nettoyer le miroir :)

IMG_4383b.jpg

J'adorerai que dans cette position une beau sexe bien raide vienne se glisser derrière elle pendant qu'elle continue sa fellation sur moi... hummm!!
Cpleose a écrit :Une photo que j'adore...
A refaire après avoir nettoyer le miroir :)

IMG_4383b.jpg

J'adorerai que dans cette position une beau sexe bien raide vienne se glisser derrière elle pendant qu'elle continue sa fellation sur moi... hummm!!

On a déjà vécu ça a nos deux avant et avant derniers rdv Nana en levrette pendant qu'elle me fellationnait mdr
Cpleose a écrit :C'est la journée de la femme aujourd'hui alors pour lui faire honneur quoi de mieux que quelques photos inédites...

IMG_4377.JPG

IMG_4369.JPG

IMG_4378.JPG

Sublime ta femme, sa peau doit être super douce non?
par Cpleose
Smiff31 a écrit :Où est passée miss Cpleose ?? Elle me manque beaucoup !!! :oops:

Pas très loin...

DSCN1834f.jpg
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée