©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
par sbe4
stephalex a écrit :sbe4 et jeanrp, quand vous serez arrivés, je vous la laisserai ainsi. cela vous va? ;)

Si ca me va???? tu rigolles j'espere je me vois deja dedans
par nizo
stephalex a écrit :sbe4 et jeanrp, quand vous serez arrivés, je vous la laisserai ainsi. cela vous va? ;)

Livrée ainsi avec une barre d'entrave :o :o :o
Mais c'est le paradis :oops: !
par Sarrazin
Sublime pouliche , hyper bandante , vraiment l'une des plus bonne chienne de ce forum , katia tu et terrible !!
par opalon
stephalex a écrit :par contre si vous la prenez, vous aurez du mal a regarder la route je pense...

belle vue
par jeanrp

Je crois que je vais poser le vélo et passer au TGV :D

Je l'imagine offerte dans cette position, yeux bandés, à entendre juste ma voix... Je la regarderai longuement, sans la toucher, elle sentira mon souffle sur sa peau, je la commenterai avec Sbe ;) puis poserai mes lèvres sur ses fesses... avant de les lui claquer fermement... puis un autre baiser.... le jeu peut ainsi durer, durera, jusqu'au moment où au paroxysme de l'excitation, je me glisserai profondément en elle, comme une prise de possession, sous ses gémissements saccadés.... Plus tard, suante, je lui retirerai le bandeau, et elle aura ces quelques mots: "merci, je ne vous voyais pas comme ça .... " :D Mais qui suis-je... :D
par zmike
stephalex a écrit :faites vos coms, lachez vous sur ma femme!

Qui aurait imaginé qu'une telle salope portât une culotte, certes très jolie.
Est-ce le pied d'une croix que sa position sacrilège déshonore en nous honorant de sa magnifique croupe ?
Qu'elle glisse lentement son dernier rempart et même les plus bigots oublieront la croix pour leur pieu...
par zmike
stephalex a écrit :cela vous inspire quoi?

L'envie de la détacher mais pas pour des raisons altruistes...
Sauf si la l'emmener chez moi pour lui refaire les trois trous est considéré comme une bonne action de sa part, ou de la tienne.
par zmike
stephalex a écrit :a moins que vous prefereriez ce coté la...

Vue l'état des trous à bites, elle a déjà reçu de la visite aujourd'hui...
Ou ceux des précédents jours étaient très nombreux.
Une personne normalement membrée ne doit plus pouvoir toucher toutes les parois en même temps, même dans son "petit" trou ;)
par zmike
stephalex a écrit :qui veut lui baiser la bouche?

Moi, comme "mise en bouche"...

Comment peut-il contenir un tel engin dans sa bouche sans régurgiter ?
par zmike
stephalex a écrit :cela vous donne envie? j'attends vos coms...

Quel sexe monstrueux ! Je comprends mieux l'état de ses trous dans les photos suivantes.

Et se faire baiser en plein air, sans même avoir retirer son string, quelle obscénité !
Elle se fait mettre par quel côté ?
par durandale
stephalex a écrit :bonne tenue de pute non? a qui je l'amene?...

j'ouvre une boite juste pour pouvoir l'embeaucher !
par sbe4

Avec ca sur un trottoir tu te fais des couilles en or
par bignou

Bonsoir,

elle part pour une visite de parking routier, ou effectuer une rando sur un bout de trottoir ?
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée