Et quelle imagination très agréable ! Ravie de l'apprendre, ça me plait plutôt bien !
Bonne journée à toi aussi ! 
et nous y prenons tous du plaisir, beaucoup de plaisir 

Je suis contente de te faire cet effet et t'empêcher de quitter le forum tiens !
Curieuse de savoir ce qu'il y a dans ton imagination là... 

Parce que bosser avec une érection, je t assure que c est pas évident ^^
Ah voilà maintenant c'est moi la responsable de ton érection mais en plus du fait que ça t'empêche de travailler... C'est facile ça
! 
PetitChaton a écrit :@Masterlaurent Tu risques d'être agréablement surpris je pense...

PetitChaton a écrit :@cok1secret Ah oui ? C'est juste par sécurité c'est ça ? Lol
Oui, je sais c'est égoïste !

PetitChaton a écrit :@cok1secret Pas si égoïste que ça... Car en prenant du plaisir tu en donnes... C'est plutôt un très bon argument du coup !

PetitChaton a écrit :@cok1secret Je m'en doutais...Ah c'est du rapide là
!

c'est vrai je n'ai rien vu...
Je te crois, mais il faut y aller doucement avec un Petit Chaton qui débute... 
PetitChaton a écrit :@cok1secretc'est vrai je n'ai rien vu...
Je te crois, mais il faut y aller doucement avec un Petit Chaton qui débute...
tout en douceur et plein de délicatesse ! 
, surtout que je ne compte pas m'arrêter là et te donner encore de la lecture...
Mais c'est intéressant de savoir que ce rattrapage du retard que tu as eu, se soit passé de manière tendue !
C'est un plaisir pour moi de savoir qu'elles plaisent
Surtout à ce point !
Merci à toi pour ce commentaire... 

PetitChaton a écrit :@cok1secret Petit Chaton ne reste pas insensible face à ces mots c'est vrai...

Aaaah ben tiens, maintenant c'est à cause de moi
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de solutions face à ce " problème ", essayer de se concentrer sur le boulot ? Lol Ou s'absenter un instant pour soulager cette tension... 
Notre boutique candauliste 100% sécurisée