Bien le bonjour à toutes et à tous...
Ma Ptite Femme, comme à son habitude maintenant, a lu notre post hier soir. Elle devient addict à sa lecture quotidienne..

N'ayant que peu écrit depuis quelques jours, elle s'est dirigée vers le post La cage aux oiseaux de Sylviecoquine. Je voulais lui proposer de le lire mais elle en a fait la demande avant...comme quoi... Elle n'a lu que les 2 premières pages mais semble apprécier.
S'en ait suivi une mini discussion sur la cage, me demandant si j'en voulais plus, si je voulais qu'elle prenne le dessus.
A la lecture du post de Sylvie et d'autres ici, je pense que j'aimerai que le jeu induit par le port de la cage soit introduit dans notre couple par petite touche. J'aimerai qu'elle soit maitresse de mes érections, de mes éjaculations. J'aimerai lui offrir cela. J'en ai rêvé cette nuit et je dois dire que je suis particulièrement en forme.
Ma Douce ne veut pas et je m'y attendais. Elle m'a demandé si j'étais frustré de son refus. Je ne le suis pas car elle m'offre tellement à côté. Je t'aime mon coeur et si tu trouves que je m'emballe dis le moi stp pour ton bien, le mien et celui de notre couple.
Elle est allée au lit un peu avant moi et qu'elle ne fut pas ma surprise de la retrouver dans une tenue sexy et une position provocante...
Je lui ai demandé ce qu'elle faisait et elle m'a répondu que ça faisait 2 jours que je vous parlais de photos...
Oh la coquine...j'ADORE et j'espère que vous aussi...
Mari candau, Cocu heureux
Misscandauheureux est ma Reine Cocufieuse!
Vivement de nouvelles rencontres!!!