©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 22
par toutatoa
"Moi je pense que cette table peut supporter beaucoup de choses ;)"
Dois-t-on comprendre qu'elle en a déjà vu de toutes les couleurs ?
En tous cas, tu vas me donner du coeur à l'ouvrage lors de mes prochaines séances de repassage! Merci. :)
par loolonantes44
A vous d'avoir un peu d'imagination sur mes séances repassage
Qui n'ont pas toujours été très sages ;)

Katou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par toutatoa
Effectivement la table tient le coup! Et un cours de repassage avec Katou me plairait bien!
Donc ,si j'ai bien compris tout d'abord ou sort le matériel, ensuite, on regarde la pièce à repasser sur une face, puis on la tourne sur l'autre face, on regarde attentivement les zones à bien travailler, on installe la pièce sur la table et on fait monter la vapeur . Ne pas hésiter à se servir de tous ses membres pour bien mettre la pièce en bonne position et surtout ne pas trop se dépêcher pour ne pas risquer un raté... encore que , ce ne serait pas trop grave ; il suffira de reprendre les choses en mains pour remettre la pièce en bonne position ou changer la position tout simplement! ah oui vive le repassage avec Katou! ;) :)
par fonzie591s
Hello,

Pour revenir sur l'histoire du médecin, Marion las fait deux fois.
première fois, elle arrive en jupe, elle retire sa culotte, et repart sans la remettre ;-)

La seconde fois, elle y a été sans ! Je ne sais pas ce qu'il s'est dit puisqu'il n'as fait aucune réflexion mais elle est rentrée trempée !
par loolonantes44
Moi tout ce que je veux c'est qu'on s'occupe de moi

Bises coquines

Katou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée